Aller au contenu

Photo

Amplificateur de vos rêves

90 réponses sur ce sujet

#1 panneauman

panneauman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 Messages :
  • Interests:La Musique et aider les novices dans ce merveilleux monde de l'audio.

Posté 22 November 2007 à 08:31

Vous gagner à la loterie et vous devez choisir l'ampli de vos rêves pour bâtir le système de vos rêves CKOI voici mon choix

Jeff Rowland Model Nine Mono Blocks 350 Watts par canal 8 Ohm et pour moi c'est ceux en NOIR.

Avec ces panneaux ouff tout un match ca prend toute une pièce ça mes amis Hein Michel ( et ça c'est seulement un côté )

Image IPB

Fichier(s) joint(s)

André Panneauman Sévigny Panasonic TH-42PX600U Bow Technologies Wazoo XL Conrad Johnson DV-2B à Tubes Magnepan 1.6QR Audioquest Python Audioquest Bedrock Pas de tube = Pas de musique Conrad Johnson = Pas besoin de mourrir pour être au ciel

#2 J-F

J-F

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 Messages :
  • Interests:Maquettiste et modélisme, photographie, astronomie.

Posté 22 November 2007 à 08:49

Hum...quel dilemme et quelle torture de penser à avoir un tel choix à faire, il y a tellement de choix! Je crois que je choisirais un 4 Classé Omega Omicro Mono. Associé à ces amplificateurs les enceintes acoustiques seraient les JMLab/Focal Grande Utopia Be. Évidemment, pour un tel système, je devrais changer de maison, ou l'agrandire, installer un réseau électrique séparé, etc...
Image IPB
Image IPB

Ce message a été modifié par J-F - 22 November 2007 à 08:49 .

Intégré Yamaha A-S2000 Enceintes Mirage M-3si Lecteur CD Rega Jupiter Lecteur DVD Pioneer DV 410V Monster HDP 1800 TV Panasonic TC-P50C1 ADC Sound Shaper Twenty SS-20 Câble alimentation Siltech SPO-12 et interconnect BIS Audio Cuivre-S Câbles Prisma 4

#3 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 22 November 2007 à 08:55

Voici mon choix... et ça fait de la musique. :wootqav:

Image IPB

#4 panneauman

panneauman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 Messages :
  • Interests:La Musique et aider les novices dans ce merveilleux monde de l'audio.

Posté 22 November 2007 à 09:08

Voici mon choix... et ça fait de la musique. :wootqav:

Image IPB

Avec quelle enceinte dante pauvre vous vous aviez seulement les trois derniers chiffres de la 6/49 ????
André Panneauman Sévigny Panasonic TH-42PX600U Bow Technologies Wazoo XL Conrad Johnson DV-2B à Tubes Magnepan 1.6QR Audioquest Python Audioquest Bedrock Pas de tube = Pas de musique Conrad Johnson = Pas besoin de mourrir pour être au ciel

#5 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 22 November 2007 à 11:49

Moi ça fait un ti bout que j'en rève

Nagra VPA

Image IPB

et SArastro de Verity Audio

Image IPB

Comme lecteur Cd j'hésite entre

Le Nagra CDC
Image IPB

Ou un ti kit dCS

Image IPB

#6 Invité_JazzBeQ_*

Invité_JazzBeQ_*
  • Guests

Posté 22 November 2007 à 12:51

:eureka: le lecteur CD nagra, ouais j'y pense, j'y pense, mais c'est un peu cher....

je l'ai écouter avec des parsifal, j'en rêve encore!! le nagra et les parsifals! :eureka:

Nagra VPA

Image IPB

Image IPB

Le Nagra CDC
Image IPB

Ou un ti kit dCS

Image IPB

#7 auca

auca

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4206 Messages :

Posté 22 November 2007 à 14:47

Ceci peut-être...

Évidemment, je mettrais avec ça rien de moins que des Magneplanar 20.1, on a gagné à la lotterie ou on n'a pas gagné...Fichier joint  HD220amplifier.jpg   34.3 Ko   6 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par auca - 22 November 2007 à 14:51 .

" AUCA, est une façon bien personnelle et littéraire de désigner l'oie, ce formidable oiseau qui vole à de hautes altitudes et parcourt de longues distances avec toujours la même rigueur et détermination. AUCA est dérivé du mot AUCELLUS (mot latin qui signifie OISEAU) et OCA (mot espagol et italien qui signifie OIE) "

#8 denbret

denbret

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4710 Messages :

Posté 22 November 2007 à 14:57

Wow, ça me plait un hybride Audio Research HD220, entrée JFet suivie étage à tube et pour finir, sortie d'ouput à transistor...

++++++++++++++++++++++++++++

We call it "Hybrid Drive" because that's how it works. As in the Reference 110, a JFET input (for low noise) feeds a 6922 dual triode gain stage, which in turn feeds a 6H30 dual triode cathode follower which drives the outputs through our proprietary coupling capacitors (first used in our Reference 3 preamp). This vacuum-tube input / driver arrangement sets the stage for superbly musical performance and a nuanced, lifelike character at the front end of the amplifier.

The output stage is comprised of twelve Thermal Trak® bipolar output devices per channel, producing 220 WPC into 8 ohms, and nearly 400 WPC into 4 ohms. These new devices have the unique ability to automatically adjust their internal bias in response to operating temperature, thereby assuring extremely consistent output performance no matter how hard the amplifier is pushed. Low-noise fan cooling of the output stage keeps the output devices within their operating range. Power supply regulation is all solid-state to assure stability and consistency under high-current-demand loads, and power supply energy storage is a startling 200,000 mF capacitance for explosive dynamics and rock-solid bass impact and control. One look under the cover tells you that the HD220 is all about performance.

Wow j'en veux un... (y)

Ce message a été modifié par denbret - 22 November 2007 à 14:57 .

#9 auca

auca

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4206 Messages :

Posté 22 November 2007 à 15:04

Wow, ça me plait un hybride Audio Research HD220, entrée JFet suivie étage à tube et pour finir, sortie d'ouput à transistor...

We call it "Hybrid Drive" because that's how it works. As in the Reference 110, a JFET input (for low noise) feeds a 6922 dual triode gain stage, which in turn feeds a 6H30 dual triode cathode follower which drives the outputs through our proprietary coupling capacitors (first used in our Reference 3 preamp). This vacuum-tube input / driver arrangement sets the stage for superbly musical performance and a nuanced, lifelike character at the front end of the amplifier.

The output stage is comprised of twelve Thermal Trak® bipolar output devices per channel, producing 220 WPC into 8 ohms, and nearly 400 WPC into 4 ohms. These new devices have the unique ability to automatically adjust their internal bias in response to operating temperature, thereby assuring extremely consistent output performance no matter how hard the amplifier is pushed. Low-noise fan cooling of the output stage keeps the output devices within their operating range. Power supply regulation is all solid-state to assure stability and consistency under high-current-demand loads, and power supply energy storage is a startling 200,000 mF capacitance for explosive dynamics and rock-solid bass impact and control. One look under the cover tells you that the HD220 is all about performance.

Wow j'en veux un... (y)

Il en ont un en démo chez CORA à Québec; tu peux y aller te rincer l'oeil...
" AUCA, est une façon bien personnelle et littéraire de désigner l'oie, ce formidable oiseau qui vole à de hautes altitudes et parcourt de longues distances avec toujours la même rigueur et détermination. AUCA est dérivé du mot AUCELLUS (mot latin qui signifie OISEAU) et OCA (mot espagol et italien qui signifie OIE) "

#10 Anglofun

Anglofun

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6438 Messages :
  • Interests:Too many to list!<br />

Posté 22 November 2007 à 15:08

Avec quelle enceinte dante pauvre vous vous aviez seulement les trois derniers chiffres de la 6/49 ????

I guess, in your case, bigger is better.

#11 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 22 November 2007 à 15:12

Hey Anglofun ce serait quoi ton système de rève (autre que celui que tu as maintenant of course)

#12 Anglofun

Anglofun

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6438 Messages :
  • Interests:Too many to list!<br />

Posté 22 November 2007 à 16:32

Hey Anglofun ce serait quoi ton système de rève (autre que celui que tu as maintenant of course)

One that is coherent and not dynamically impaired. I have yet to hear that though.

#13 Invité_apogeeman_*

Invité_apogeeman_*
  • Guests

Posté 22 November 2007 à 17:04

envoye anglo mouille toi un peu au lieu de dire des phrase qui ne veule rien dire, et si tes pas capable mange une bonne salade au crouton.

bon mes choix pour un system de reve.

preampli conrad johnson act2, amplie jeff rowlan modele 9 mono avec des apogee grant si chu capable dans trouver encore.

cd accuphase transport et dac.

#14 Acoustikalab

Acoustikalab

Membre non actif

• Membres-
  • PipPipPipPip
  • 191 Messages :

Posté 22 November 2007 à 17:56

cd accuphase transport et dac.

mmmmmmmm

un rêve est toujour bien personnel....

choix déchirant tant de high end...

un faible pour full accuphase... cd, dac, preamp, multi amp, cross-over actif, correcteur ambiophonique et régulation de courant.
jbl k2 9800 ou les nouvelles everest II
ou une variation sur le meme thème avec les grandes tannoy ou tad mais le bout du bout avc GoTo driver all the way... (oh mon coeur lâche)
et évidemment traitement acoustique complet de la salle avec les produit RPG... ou de meme accabit

Bouhouhouhouh j'suis spas assez riche !!!!! (yuk yuk yuk )

my 2 wet dream.

Ciao!!

#15 M.Roboto

M.Roboto

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2050 Messages :
  • Interests:Manger, dormir, rêver...

Posté 22 November 2007 à 18:17

Ça
Image IPB

avec ça

Image IPB
me rendrait heureux pour un bout de temps.

Ce message a été modifié par M.Roboto - 22 November 2007 à 18:17 .

#16 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 22 November 2007 à 18:18

Ah oui j'ai oublié de dire....

Le tout dans une salle bien calibré.... :D

#17 panneauman

panneauman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 Messages :

Posté 22 November 2007 à 19:39

Ah oui j'ai oublié de dire....

Le tout dans une salle bien calibré.... :D

Je n'avais aucun doute

#18 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :
  • Interests:musique,moto

Posté 22 November 2007 à 19:54

Bonjour a tous, ayant commencé très jeune et entrainainé par mon père , j,ai atteint mon rêve , avec de nombreuses années du modeste gromme little jewell de 10 watts a tube monophonique , en passant du heathkit , mattes ,crown dc300, phase linear 400 , audio- research classé m700 .cam 350 ,j,ai finalement donner mon grand coup avec ces 4 omega

Jumelé a des ampli sub rel et géré par un pass lab 4 voix enfin sa commence a être a mon goût qui est très personnel……………………………entrées électrique 90 ampère dédié
tout pour recréer l'illusion d'être au concert,assi dans les premières rangées ..... au menu, b&w + rel g1,krell,dcs,pc usb dcs,shunyata, siltech , aesthetix signature, vpi.. bienvenu pour une écoute ..jp

#19 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 22 November 2007 à 20:56

AYOYE ti_lou.... :ayoye:

#20 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 22 November 2007 à 20:59

Ne serait-ce que pour la beauté :ayoye:

#21 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :
  • Interests:musique,moto

Posté 22 November 2007 à 21:05

AYOYE ti_lou.... :ayoye:

:rolleyes: c,est une maladie incurable , quand on a la piqûre..............mais j,aime beaucoup ca.
tout pour recréer l'illusion d'être au concert,assi dans les premières rangées ..... au menu, b&w + rel g1,krell,dcs,pc usb dcs,shunyata, siltech , aesthetix signature, vpi.. bienvenu pour une écoute ..jp

#22 panneauman

panneauman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 Messages :

Posté 22 November 2007 à 21:49

I guess, in your case, bigger is better.

Hey Anglofun did anybody shake your cage G.F.Y.

Ce message a été modifié par panneauman - 22 November 2007 à 21:54 .

#23 panneauman

panneauman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 Messages :

Posté 22 November 2007 à 21:53

Nagra VPA

Image IPB

Image IPB

Le Nagra CDC
Image IPB

Ou un ti kit dCS

Image IPB

Attention Poiram je voie que toi aussi tu aime ça gros tes choix sont très très bons

#24 Invité_apogeeman_*

Invité_apogeeman_*
  • Guests

Posté 22 November 2007 à 21:53

Ne serait-ce que pour la beauté :ayoye:

oui effectivement ces beau en titi

ti-lou ces garder une tite gene car il a envoyer juste la moitier de son system.

javoue tres sincerement que je me san privilegier dauditionner cette chaine au moin deux foix par semaine et je peu vous dire que jai jamait entendu des grandes formation orquestrale sonnez avec autant dimpact et de presition ces allusinant sa nous devisse la fasse dans le bon sens du terme.

envoye non ti-lou gene toi pas montre leur le reste de ton reve.

car voyer vous ya pu besoin de rever lui la il lui reste juste a ecouté de la musique et moi dans profité le plus souvant possible hehehe que je suis téteu.

#25 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 22 November 2007 à 21:56

Attention Poiram je voie que toi aussi tu aime ça gros tes choix sont très très bons

Plus c'est gros ... plus il les aime... :blush: :innocent:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)