Aller au contenu

Photo

J-F

54 réponses sur ce sujet

#51 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 848 Messages :
  • Interests:Waf, écoute de musique, conditionnement physique,pêche,ébénisterie,

Posté 18 May 2017 à 20:38

Avez vous constaté un changement sonore ?

Pré-Ampli: Conrad Johnson Premiere Ten , Ampli : Bryston 4B SST2

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

#52 J-F

J-F

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 Messages :
  • Interests:Maquettiste et modélisme, photographie, astronomie.

Posté 18 May 2017 à 20:55

Avez vous constaté un changement sonore ?

Je n'ai pas encore eu le temps de faire une véritable écoute, ce sera fait en fin de semaine et je vais donner mes impressions. Les bases sont en érable massif.

Intégré Yamaha A-S2000 Enceintes Mirage M-3si Lecteur CD Rega Jupiter Lecteur DVD Pioneer DV 410V Monster HDP 1800 TV Panasonic TC-P50C1 ADC Sound Shaper Twenty SS-20 Câble alimentation Siltech SPO-12 et interconnect BIS Audio Cuivre-S Câbles Prisma 4

#53 Chopin

Chopin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 12 Messages :

Posté 19 May 2017 à 22:11

Tu vas avoir une meilleure résolution particulièrement dans les basses fréquences et les midranges. Les bases sont magnifiques mais si tu as utilisé le bambou au lieu de l'érable tu auras pu avoir une meilleure isolation au niveau de vibration car le bambou est reconnu d'être le meilleure pour absorber les vibrations. Félicitations de ton bon travail j.f.

Ce message a été modifié par Chopin - 19 May 2017 à 22:11 .

#54 J-F

J-F

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 Messages :

Posté 23 May 2017 à 11:02

Tu vas avoir une meilleure résolution particulièrement dans les basses fréquences et les midranges. Les bases sont magnifiques mais si tu as utilisé le bambou au lieu de l'érable tu auras pu avoir une meilleure isolation au niveau de vibration car le bambou est reconnu d'être le meilleure pour absorber les vibrations. Félicitations de ton bon travail j.f.

Merci ! Finalement, je fus trop occupé en fin de semaine pour avoir le temps de faire une vrai écoute ce sera mercredi. Je vous tiens au courant.

Intégré Yamaha A-S2000 Enceintes Mirage M-3si Lecteur CD Rega Jupiter Lecteur DVD Pioneer DV 410V Monster HDP 1800 TV Panasonic TC-P50C1 ADC Sound Shaper Twenty SS-20 Câble alimentation Siltech SPO-12 et interconnect BIS Audio Cuivre-S Câbles Prisma 4

#55 J-F

J-F

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 Messages :

Posté 03 June 2017 à 08:43

Finalement j'ai pris le temps de faire une écoute attentive et il est clair que le grave est plus tendu maintenant et a une meilleure défintion et il me semble que globalement que l'image est plus cristaline, plus transparente.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)