Aller au contenu

Photo

Téléviseur de 55'' milieu de gamme

5 réponses sur ce sujet

#1 wilfben

wilfben

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 Messages :
  • Interests:Musique, Humour, Resto, Bière de dégustation, Entraînement

Posté 29 July 2017 à 12:19

Bonjour, 

Avez-vous des suggestions d'appareils. Jusqu'ici la série P chez Vizio semble bien et certains modèles de Samsung (dont la série 7000). J'aime bien la boîte de connection OCB (one connect box de certains modèles haut de gamme chez Samsung).

Merci.

Ben 

Source numérique:  Mac Mini + Bluesound NODE 2 

Exposure XXXV  (preamp)

Exposure 3010s2 mono blocks

Totem One Signature + Paire de Totem Lightning  

#2 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3432 Messages :

Posté 29 July 2017 à 20:30

Bonjour, j'ai acheté récemment le modèle 8000 55 pouces de Samsung et j'en suis franchement très satisfait.

Le "one connect box" est super. J'y ai branché entre autres deux 4T MyBook de Western Digital dont un contient des séries télé et l'autre des films, et la Samsung les lit sans aucun problème. Le câble optique relie le son à la barre de son et le tour est joué.

Note que la barre de son est celle que j'avais avec ma vielle Sharp et n'est pas à jour. Je vais régler ça au prochain Black Friday. (Yamaha 5600 est dans ma ligne de mire).

Vizio, je n'ai eu que de bons commentaires jusqu'à présent, mais c'est tout.

Bon magasinage

Shiraz

Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#3 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4199 Messages :
  • Interests:Gadgets techno, Cinéma, Musique, jeux et émotions fortes

Posté 30 July 2017 à 10:27

Un budget serait plus précis pour les recommandations...

Mais honnêtement, en autant que tu ailles dans les marques ayant fait leur preuves de fiabilité, tu seras satisfait de ton achat... Samsung, Sony, Pana...

Vizio est très populaire aux USA mais je ne connais pas leur fiabilité. Seulement qu'ils en offrent beaucoup pour ton argent... certainement un très bon choix dans la catégorie "économique"... Je n'en sais rien pour le milieu de gamme ou le haute gamme.

"I find your lack of faith disturbing." - Darth Vader

Liste d'équipement:

Salon: - TV ACL 32": Sharp Aquos LC32D62U - Récepteur/enregistreur TV: Illico Cisco 8642HD - Audio: Definitive Technologies Studio W Soundbar - Télécommande: Logitech Harmony Smart Control - Lecteur Multimédia: Sony Playstation 3

Salle de cinéma dédiée: - Projecteur D-ILA 1080p: JVC DLA-HD1 - Toile Da-lite High Power - Recepteur A/V: Onkyo TX-SR805 - Enceintes Paradigm Monitor 9 v.6, CC290, ADP 190 et Atom Monitor - Subwoofer: AV123 MFW-15 + Mod Turbo Kit Seaton Sound 1000W - Lecteur Multimédia: Sony BDP S3500 - Télécommande: Logitech Harmony 880 - Système d'éclairage I-R: Lutron Maestro IR

#4 wilfben

wilfben

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 Messages :
  • Interests:Musique, Humour, Resto, Bière de dégustation, Entraînement

Posté 31 July 2017 à 08:26

Bonjour, 

En ce qui trait à la fiabilité, dans mon cas, Panasonic est rayé de ma liste. Mon dernier téléviseur de 46'' de la marque n'a durée que 3 ans. Ma vénérable Sony de 55'' en ai à une dizaine d'années de loyaux service. 

Source numérique:  Mac Mini + Bluesound NODE 2 

Exposure XXXV  (preamp)

Exposure 3010s2 mono blocks

Totem One Signature + Paire de Totem Lightning  

#5 oblivion

oblivion

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1637 Messages :

Posté 31 July 2017 à 19:27

Bonjour, 

En ce qui trait à la fiabilité, dans mon cas, Panasonic est rayé de ma liste. Mon dernier téléviseur de 46'' de la marque n'a durée que 3 ans. Ma vénérable Sony de 55'' en ai à une dizaine d'années de loyaux service.

Triste pour toi,mais pour tout vous dire j'en suis a ma 10 ieme année avec ma plasma panasonic qui est allumé plus de 10 heures par jour au moins 5 jours par semaine et pas la moindre défaillance.

#6 MacSic

MacSic

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 Messages :
  • Interests:Le ciel et la musique

Posté 01 August 2017 à 09:38

J'aime beaucoup celui-là.

Check et choisies en fonction des caractéristiques qui conviennent le mieux à ton utilisation:  http://www.rtings.com/tv/reviews

Plein de trucs et j'ai même un frigidaire, un poêle et un micro-ondes.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)