Aller au contenu

Photo

glenn miller orchestra

3 réponses sur ce sujet

#1 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1153 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 04 June 2017 à 07:06

j,ai été voir l,orchestre de GLENN MILLER  a st-therese ,il font le tour du quebec ,wow j,aime la musique de cette époque ,je me rappelle quand j,étais jeune,mon grand père écoutais cette musique a la radio,

ces quand meme pas croyable ,il appartiennent encore a la famille MILLER et tous les musiciens viennent d,états différents et prennent les meilleurs dans leurs catégories et laissé moi vous dire que ca parais ,ils sont fantastiques. 

pour ceux qui aiment ces années de musique ils vas avoir une compétition entre les champions 2016 THE CAB CALLOWAY ORCHESTRA CONTRE LES ASPIRANTS  THE XAVIER CUGAT ORCHESTRA  qui auras lieu pendant  le festival de jazz le 7 juillet  a 19.00 du soir a la maison symphonique de montreal.

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                   télé pana 32 p                                            illico 4k enr                                                                         

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                         buttkicker kit lfe ampli 1000 watts                                                                    

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                    bluray sony bdp-s790

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 haut parleur paradigm monitor 7 arriere

4 subs klipsch r-115sw15 pouces anti mode 8033

recepteur onkyo tx-nr3030

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                               

#2 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3428 Messages :

Posté 08 June 2017 à 08:30

Ma blonde est une fan de la musique de Glenn Miller et des Big Band en général. Souvent on va voir les spectacles de musique militaires (Tatoos) à Québec au mois d'août. Je lui passe l'info, elle sera sûrement intéressée.

Merci Leboche :-)

.

Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#3 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2812 Messages :
  • Interests:Écoutes musicales et autres...

Posté 08 June 2017 à 20:17

J'aime aussi les sonorités de Big Band que je peux entendre à la maison avec mon système de son.

Cependant, j'ai adoré entendre un ensemble de cuivre et de cordes avec le spectacle de Beatle Story au Capitol de Québec l'automne dernier.

Inutile de vous dire que le son Live tout en étant près des musiciens n'a pas son égal.

Et pas plus tard qu'hier, j'écoutais justement Mel Tormé avec un Big Band. J'étais tout simplement catapulté dans les années 1940-50 ! 

La vraie et grande musique est celle qui meuble mes silences lorsque je suis sans voix à entendre une telle beauté !

#4 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1153 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 12 June 2017 à 13:31

bienvenue SHIRAZ.

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                   télé pana 32 p                                            illico 4k enr                                                                         

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                         buttkicker kit lfe ampli 1000 watts                                                                    

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                    bluray sony bdp-s790

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 haut parleur paradigm monitor 7 arriere

4 subs klipsch r-115sw15 pouces anti mode 8033

recepteur onkyo tx-nr3030

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                               

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)