Aller au contenu

Photo

Spotify Hi-Fi

10 réponses sur ce sujet

#1 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2125 Messages :

Posté 03 March 2017 à 12:24

Spotify pourrait imiter Tidal et Qobuz en offrant un service de qualité CD. Cette concurrence pourrait bien faire baisser les prix d'abonnement de la musique en ligne!

http://www.lesnumeri...ent-n61025.html

#2 bionaut

bionaut

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 193 Messages :
  • Interests:Vélo
    Entrainement d endurance

Posté 03 March 2017 à 14:08

Spotify pourrait imiter Tidal et Qobuz en offrant un service de qualité CD. Cette concurrence pourrait bien faire baisser les prix d'abonnement de la musique en ligne!

http://www.lesnumeri...ent-n61025.html

Je serais preneur,   on aime Spotify

Preampli   Wired4Sound  STP-SE

Amplis       Mono blocks Classe A Cairn K1

Cambridge Azur 651w

H-P            Totem Mite avec tweeters Scan-Speak Revelator  

Paradigm Millenia et autres   2 subs Kef Q400

Integrés     Rotel Ra-02 et Ra-820b  et autres Adcom  Teac

Dacs          Rega Dac

Teac ud-501

usb/spdif    Hegel hd2

usb power  Aqvox

Cables       Bis  VH audio  Neotech  

Barre         Cable pro Integrity power strip

Monster HTS-1600

#3 wilfben

wilfben

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 Messages :
  • Interests:Musique, Humour, Resto, Bière de dégustation, Entraînement

Posté 03 March 2017 à 15:02

L'intégration de Spotify est plus sympathique que celle de Tidal avec mon appareil bluesound Node 2. Donc, oui, j'aimerais bien, mais pas nécessairement pour une question de prix. Il me semble que le service que m'offre Tidal à 20$ par mois n'est pas exagéré.

Source numérique:  Mac Mini + Bluesound NODE 2 

Exposure XXXV  (preamp)

Exposure 3010s2 mono blocks

Totem One Signature + Paire de Totem Lightning  

#4 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1829 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 03 March 2017 à 15:25

Il vont finir par comprendre qu'on n'en veut pas de leur musique compresser . Ou au moins qu'il laisse le choix à la personne qui paye ( nous )

Cela serait une excellente nouvelle !

Si il s'en vont dans se sens Apple va être obliger de suivre .

#5 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2125 Messages :

Posté 03 March 2017 à 18:49

Netflix est a $11.99 CA par mois pour du ultra HD alors je ne vois pas pourquoi  ça coûterait plus cher écouter de la musique que de regarder un film...

#6 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1829 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 04 March 2017 à 08:20

Oui peut être CAT345 mais d'un autre côté cela ne doit pas être les mêmes droit d'auteur.

Il y a de plus en plus sur Netflix des séries et film exclusifs créer par eu pour eu . Ils ont d'ailleurs annoncé que leurs série serait tous filmer en 4k à partir de 2018 . Je ne me souviait plus ou j'ai lus cela mais je me rappelé l'avoir lus .

Dans mon cas je n'ait aucune difficulté à vivre avec le 20$ par mois de Tital je sauve au moins 100$ par mois de cd , même si j'en achète encore à l'occasion.

Mais sait sur que si Spotify arrive aussi avec sont offre Hi-Fi cela va bouleverser le marcher de façon positive . Idéal pour moi serait une offre à la Quobuz . L'offre qui permet de streamer sans limites et te permets aussi acheter des formats HD à rabais . Le meilleur des deux monde quoi !

Ce message a été modifié par ytruck - 04 March 2017 à 08:25 .

#7 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3420 Messages :

Posté 04 March 2017 à 08:22

Netflix est a $11.99 CA par mois pour du ultra HD alors je ne vois pas pourquoi  ça coûterait plus cher écouter de la musique que de regarder un film...

Effectivement.... c'est ce que je paye...et je donnerais volontiers ce montant à Spotify pour une qualité CD que j'aime beaucoup en passant !!!

Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#8 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2125 Messages :

Posté 04 March 2017 à 10:43

Oui peut être CAT345 mais d'un autre côté cela ne doit pas être les mêmes droit d'auteur.

Il y a de plus en plus sur Netflix des séries et film exclusifs créer par eu pour eu . Ils ont d'ailleurs annoncé que leurs série serait tous filmer en 4k à partir de 2018 . Je ne me souviait plus ou j'ai lus cela mais je me rappelé l'avoir lus .

Dans mon cas je n'ait aucune difficulté à vivre avec le 20$ par mois de Tital je sauve au moins 100$ par mois de cd , même si j'en achète encore à l'occasion.

Mais sait sur que si Spotify arrive aussi avec sont offre Hi-Fi cela va bouleverser le marcher de façon positive . Idéal pour moi serait une offre à la Quobuz . L'offre qui permet de streamer sans limites et te permets aussi acheter des formats HD à rabais . Le meilleur des deux monde quoi !

Tu peux t'abonner pour un an au service sublime mais ça reviens à $312 CA. Par contre les rabais sont très bons pour l'achat de musique haute définition qui coûte environ 30% moins cher que l'achat du format CD.

#9 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1829 Messages :

Posté 04 March 2017 à 14:41

Tu peux t'abonner pour un an au service sublime mais ça reviens à $312 CA. Par contre les rabais sont très bons pour l'achat de musique haute définition qui coûte environ 30% moins cher que l'achat du format CD.

Ok je savais pas qu'on pouvait s'abonner au Canada car l'achat en ligne est pas mal limiter pour le Canada . À moIns que cela ai changer je ne suis pas allée voir de se côté il y a bien longtemps.

Mais d'un autre côté l'offre de musique me conviait moins que Tidal où Spotify .

Ce message a été modifié par ytruck - 04 March 2017 à 14:44 .

#10 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2125 Messages :

Posté 04 March 2017 à 15:00

Ok je savais pas qu'on pouvait s'abonner au Canada car l'achat en ligne est pas mal limiter pour le Canada . À moIns que cela ai changer je ne suis pas allée voir de se côté il y a bien longtemps.

Mais d'un autre côté l'offre de musique me conviait moins que Tidal où Spotify .

Quand tu vas sur le site Qobuz une fenêtre dit:    Wecome are you based in Canada?

Tu clique à côté de la fenêtre et tu arrive au logo Démarrez vos 15 jours gratuit.  C'est fait!

Ce message a été modifié par CAT345 - 04 March 2017 à 15:01 .

#11 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1829 Messages :

Posté 04 March 2017 à 15:42

Quand tu vas sur le site Qobuz une fenêtre dit: Wecome are you based in Canada?

Tu clique à côté de la fenêtre et tu arrive au logo Démarrez vos 15 jours gratuit. C'est fait!

Je vais allee voir cela !

Merci

Ce message a été modifié par ytruck - 04 March 2017 à 15:42 .

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)