Aller au contenu

Photo

Carmen Genest - David Jacques "Bleu"

8 réponses sur ce sujet

#1 moiDeb

moiDeb

Super modératrice

• Super modérateur
  • 3145 Messages :
  • Interests:Audio, Films, Informatique, Jeux, Gadgets, Pêche,

Posté 22 January 2004 à 17:34

Hier soir à  l'hîtel Mont-Gabriel j'ai eu le plaisir d'entendre madame Carmen Genest lors d'un événement privé. Quelle belle voix accompagnée d'un très beau son de guitare ! :wub: Je me suis procuré leur premier disque "Bleu" ]qui sera disponible chez Archambault prochainement. Ummm.... jazz, guitare, un soupçon de sax....

Voici un lien vers son site où vous pourrez écouter quelques extraits. Du bonbon pour les oreilles et vous pourrez constater sa versatilité par vous même ! www.carmengenest.com

Encourageons le talent que nous avons près de nous !

moiDeb :wootqav:

Ce message a été modifié par moiDeb - 22 January 2004 à 17:34 .

.
.
.
.
« Sois heureux un instant. Cet instant, c’est ta Vie. ».

#2 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 22 January 2004 à 21:20

Bon, humm comment dire ça délicatement... euh tu sais ce qui fait la richesse du forum de discussion, ce sont les opinion diverse que l'on y rencontre (pas pire comme intro) et la mienne d'opinion, bin c,est:

Ouille j'ai été ecouté et bin je vais gardé mes sous. Voila je ne serai pas plus méchant. Probablement bonne après une couple de verre (de la part de l'auditeur) dans un Hîtel au Mont-Gabriel. :cry:

#3 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 23 January 2004 à 00:37

Bon moi je peut dire qu'elle me fait penser a une chanteuse de Montréal Lou(Simon)? Elle jouait du R&B mais na jamais percé. Bon marché petit oublige .

Moi je vais vous en compter une Wilfred bien s'était pipé d'avance ! Un de mes amis qui viens des iles a fait la premiere partie de M. Toupin a Granby. Bien je vous jure qu'il est meillieur, mais pas de back-up .

Wifred a eu toute suite Julie, elle la prit sous son aile la premiere journée quelle la vu ! j'ai même dis a mon ami d'y y'aller pour voir il aurais été des finaliste! Mais manque de confiance !

Avoir son talent me semble mais comme je le mentionne petit marché ! Demander a Bob Walsh il venait nous divertir L'hiver dans les bars a Québec ! J'ai même joué sur sa guitare !!!!! Je n'a pas eu de rappel :unsure:

Pour revenir a la chanteuse je lui souhaite bonne chance un coup de dée !
C'est tout ce que cela prends!
Route 66 :music:

Ce message a été modifié par Route 66 - 23 January 2004 à 00:38 .

#4 Idiotphile

Idiotphile

Membre actif

• non actif
  • PipPipPip
  • 109 Messages :

Posté 23 January 2004 à 10:39

J’ai entendu dire que le suces de Céline tien au fait que Sony avais besoin d’une artiste francophone de plus a son catalogue….rien de plus.
Comme on connaît tous les capacités financières de Sony, le reste se passe d’explication.
Bonne chance a Mme Genest.

#5 voyou

voyou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 904 Messages :

Posté 23 January 2004 à 12:35

J?ai entendu dire que le suces de Céline tien au fait que Sony avais besoin d?une artiste francophone de plus a son catalogue?.rien de plus.

:D Bon, des fois une erreur de frappe peut donner quelque chose de vraiment drîle... Idiotphile voulait sûrement dire succes, mais, hehe, l'autre chose se pourrait ausii, hahaha :devil:
Un peu plus serieusement, tu as peut-être en partie raison, mais même si je ne suis pas un fan de Céline, faut lui donner qu'elle a la voix et avec Sony, elle a fait sa carrière en anglais, alors avoir ou non une chanteuse francophone se tient plus ou moins... René a travaillé quand même très fort pour le cîté marketing et les moyens de Sony aidant, on peut voir les resultats... Le plus triste dans son histoire, c'est que pendant que Sony travailler à  la promouvoir, il y a d'autres qui devaient passer leur tour. Comme ils étaient sous contrat avec Sony, on les a tout simplement "tassé" dans le coin pour ne pas nuir à  Celine. C'est ça les gros moyens d'une boite comme Sony - on peut lancer une carrière, mais on peut en detruire une aussi. à‡'a été le cas, mais je ne me souviens plus qui était concerné, mais j'ai trouvé ça triste, surtout que Celine, je ne l'aime pas trop comme personne...
Pour ce que est des artistes francophones d'ici, c'est difficile car le marché est vraiment petit - on est quoi?, sept millions au Québec, mais francophones 4 ou 5? Alors si les artistes veulent se produire uniquement en français et ici, bien, leur carrière sera à  l'image du marché - petite. Pour faire un peu plus, nos artistes n'ont pas le choix d'aller faire leurs preuves en Europe - 50 millions en France, quelques millions de plus en Belgique et en Suisse...
Et en parlant des artistes d'ici, comment trouvez-vous la performance jazz de la comedienne Dorothé Barryman? Moi, je crois qu'elle devrait laisser le jazz pour d'autres, plus talenteux, et je ne crois pas que c'est juste une question de goût, dans son cas, mais du talent... Tout le monde peut endisquer, Norman d'Amour l'a fait, lui aussi...

#6 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 23 January 2004 à 13:42

Question à  ceux qui on rajouté des commentaire, avez-voud été l'écouter la madame?

#7 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 23 January 2004 à 13:43

:) Salut voyou n'oublie pas que s'est l'argent qui mene le monde allore quand une compagnie voit que avec une persone on peux en faire ils oublie le reste, prend l'exemple de Brytney Spears elle ne fais que se tortiller et montrer le nombril et tout le monde est a ses pied. une chance que nous les vrais on connais la bonne musique et on achete pas ces chose la.bye

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#8 hydroman

hydroman

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 28 Messages :

Posté 23 January 2004 à 14:04

Je suis allé écouter les extraits...

Et bien moi aussi je vais garder mes sous pour autre chose.
Elle a une belle voix mais sa prononciation en anglais laisse un peu a desirer et ca chu pas capable..dsl.. :oops:

#9 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 23 January 2004 à 23:03

Oui Poiram je gardes mon argent aussi ! Pour des vinlyes !!

En passant Poiram 4000 vinlyes avec une Lp12 et un lave 33 tours ?
ca te tente ! Je suis hors sujet :yeurk: Je m'excuse .

Route 66 :wootqav:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)