Aller au contenu

Photo

Aether

5 réponses sur ce sujet

#1 speedric

speedric

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 Messages :

Posté 05 November 2003 à 12:35

Bonjour,Suite à  la chronique paru dans Québec Audio & Vidéo dans la section Rock Progressif du dernier numéro.Je suis à  la recherche du Cd du groupe Aether - Inner Voyages between our Shadows.Je ne le trouve pas à  Montréal et ni sur le internet. :( :( Si vous connaissez une site où il le vende ce Cd faite le moi savoir S.V.P.merciSpeedRic (y) (y)

#2 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 05 November 2003 à 12:49

Je vous mets en contact avec notre chroniqueur de musique rock progressif, M. Richard Guay voici son courriel: rguaymar@qc.aira.comdante 47 (y)

#3 Mario Leme

Mario Leme

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 11 December 2003 à 23:45

Voila! Speedric, je suis Mario Leme, batteur pour le groupe Aether, ça va? J'ai trouvé votre msg dans une recherche periodique dans Google et m'ai faire un nouveu membre pour vous aider. Eh, bien! ;) Si vous voulez acheter notre dernier CD je crois q ça c'est possible dans le website de notre editeur: www.rocksymphony.com . Vous pouvez nous trouvez avec une recherche ("Busca"). Je crois vour pouver acheter le CD avec votre credit card. Bonne chance!

#4 Invité_PREMIER_*

Invité_PREMIER_*
  • Guests

Posté 12 December 2003 à 09:56

Voila! Speedric, je suis Mario Leme, batteur pour le groupe Aether, ça va?

Mario, merci de vous être inscrit et bienvenue! Si vous le voulez, vous pouvez nous donner vos impressions et des informations sur votre groupe dans la section Spectacles et événements musicaux.

#5 Mario Leme

Mario Leme

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 12 December 2003 à 22:21

Merci bien, bd, mais mon Français est epouvantable pourtant... tout l'information sur notre CD est bien decoupé dans notre website (en Anglais, je regrette).

#6 speedric

speedric

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 Messages :

Posté 27 December 2003 à 23:32

Et oui j'ai enfin reçu le Cd d'Eather(groupe de rock progressif). Je l'ai commandé chez www.rocksymphony.com C'est vrainment un très bon cd. On en a pour son argent (incroyable ça ma couté 11.17$ canadien, transport inclus). Très bonne qualité d'enregistrement (enregistrement 24 bit). De très belles compositions, et une musique recherchée. 74 minutes de pur plaisir. Ce cd se classe dans mes top 10 dans ma section rock progrossif. Quoi demander de mieux ?? Un nouveau cd du groupe :music: (y)

Ce message a été modifié par speedric - 27 December 2003 à 23:47 .

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)