GIRARD ce n,est pas parce que ca ne TOI ca ne t,interresse pas qu,il faut prendre ca a la légere ,quand quelque chose ne t,interesse pas tu change ca en dérision ,pour un modérateur tu ne fais dur je ne comprend pas qu,il te laisse dire des niaiseries tout le temps.
je trouve ca tres grave ,dans mon secteur 3 super videotron on fermé ,rien ne vaut un bon disque bluray ultra hd 4 k ,les maniaques comme moi qui adore le cinema et je ne suis pas le seul trouve ca épouventable l,arret d,oppo qui était une cie sérieuse et la fermeture des super magasins videotron,car tu pouvais loué un disque bluray a faible prix comparé a l,internet et quand tu l,aimais tu pouvais en réservé un et l,acheté.
ps;GIRARD tu devrais démissionné de ton poste de modérateur tu fais du trouble a la place de réglé les problèmes .
pour cette fois je ne te ferais pas de plainte mais quand quelqu,un vas avoir un probleme ou a besoin de renseignement. on le sais que ca t,intéresse pas a part la musique classique.
salon salle de bureau 2ieme cinema maison sous sol
Yamaha 301 lélé pana 32
télé 40 pouces samsung bluray sony bdp-s550 6haut parleurs earthquake ss-82s plafond
haut parleur bose 301 barre de son sony htc260 buttkicker kit lfe ampli 1000 watts
bluray oppo 203
sony cd 5 illico x8 enr hd illico 4 k enr videotron
illico x8 sub sonyhtc260 centre paradigm cc390
4 haut parleur paradigm monitor 9
2 paradigm monitor 11v6 avant
4 subs klipsch sw112
antimode 8033
perfect bass pbk paradigm
recepteur marantz sr 8012
2 ampli de puissance emotiva xpa5gen1
3 amplis de puissance emotiva xpa3gen3
télé oled 65e6p