Aller au contenu

Photo

Senhheiser HD 800

105 réponses sur ce sujet

#101 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 19 December 2009 à 09:10

Parlant de sub, quelqu'un a vu Maverik dernièrement???

T'as raison, ça fait un bout!
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#102 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2153 Messages :

Posté 02 March 2010 à 23:43

Présentement......
Sinead O'Connor + Massive Attack sur HD800...
100th Window
J'vous dis.... ça s'peut pas....
Faut l'écouter.....c'est indescriptible...
Bon j'vais arrêter de vous achaler avec ça !!!
Shiraz

Tu n'as pas entendu avec ceci:
Image IPB

Je l'ai reçu aujourd'hui ...c'est le double helix complement balancé. C'est un cable concept avec 2 cables complètement séparés pour le gauche et le droite.
Évidemment pour ceux qui veulent danser avec les écouteurs ou se déplacent beaucoup ... il faut oublier le concept de 2 cables séparés ainsi que pour ceux qui ne sont pas capable d'endurer quelques grammes de poids de plus (ces gros cables ca ajoute du poids c'est certain car ca tire vers le bas).

#103 Magellan

Magellan

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 893 Messages :

Posté 02 March 2010 à 23:53

Image IPB

Je l'ai reçu aujourd'hui ...c'est le double helix complement balancé. C'est un cable concept avec 2 cables complètement séparés pour le gauche et le droite.
Évidemment pour ceux qui veulent danser avec les écouteurs ou se déplacent beaucoup ... il faut oublier le concept de 2 cables séparés ainsi que pour ceux qui ne sont pas capable d'endurer quelques grammes de poids de plus (ces gros cables ca ajoute du poids c'est certain car ca tire vers le bas).

Peux-tu nous décrire un peu ce que ça apporte à la sonorité des HD800? Préfères-tu toujours les HD650?

#104 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3473 Messages :

Posté 03 March 2010 à 08:02

Image IPB

Salut,

Est-ce indiscret de demander combien ça coûte ??? Parce que oui...ça m'intéresse...d'autant plus que ça pourrait dicter mon choix vers un ampli de casque....

Y a justement le Little Dot MKVIII qui verra le jour à la fin mars et qui est entièrement balancé et suggéré que pour les écouteurs de haute impédance....

Fatigant pas à peu près...

http://littledot.net...431f523b1fde845

Évidemment, avec des câbles balancés....

Shiraz

Ce message a été modifié par Shiraz - 03 March 2010 à 08:02 .

Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#105 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2153 Messages :

Posté 03 March 2010 à 18:07

http://littledot.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=871&sid=a14d2c4818e89e6f3431f523b1fde845

Tu devrais l'acheter! 8-)
Tu peux aller sur le site de Double Helix Cablecar le prix varie beaucoup en fonction de la longueur, choix des connecteurs et si tu le prends copper ou silver. Il y a différents types de montage beaucoup plus abordables. J'ai pris la référence ou le qualité/prix ne fait pas partie de l'équation. ;-)

J'aimerais bien mettre côté à côté un bon tube balancé et un B22 balancé et comparer les 2 setups.

#106 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 03 March 2010 à 19:29

Ça devrait faire du beau bruit ce Little Dot en balancé avec des HD800?

Moi j'ai pu essayer le HD800 avec un DAC Grace M902 et déjà je peux vous dire que j'ai beaucoup de peine à retourner à mon X-CanV3 et mes Grado RS2.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)