Aller au contenu

Photo

Bye bye 2011

26 réponses sur ce sujet

Sondage : Bye bye 2011

Comment avez vous trouver le bye bye 2011?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Gooffy

Gooffy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1489 Messages :
  • Interests:Film, musique, voiture, et......a oui enfants!!!!!!!

Posté 01 January 2012 à 09:11

Un peu a contre-coeur hier j'ai écouté le byebye 2011. Je savais qu'on en reparlerais beaucoup dans les prochains jours donc je me suis dévoué..... Suis-je le seul a trouver ca ridicule ????
L'humour est facile. Genre de blague qu'un peu n'importe qui pourrait faire a un party de bureau mais avec plus de budget. Notre budget! Laissons dont Infoman plus longtemps a la place!!

Frontale : Wharfedale Diamond 9.6

Centrale : Wharfedale Diamond 10.cm

Arrière : Wharfedale Diamond 9.dfs

Subwoofer : Paradigm DSP-3100

Récepteur : Pioneer SC-1228-K

Bluray Sony BDP-S580

Rega RP1 + OM5E + Cambridge 551P

Apple Tv 4

#2 Legarem

Legarem

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1409 Messages :

Posté 01 January 2012 à 09:36

Un peu a contre-coeur hier j'ai écouté le byebye 2011. Je savais qu'on en reparlerais beaucoup dans les prochains jours donc je me suis dévoué..... Suis-je le seul a trouver ca ridicule ????
L'humour est facile. Genre de blague qu'un peu n'importe qui pourrait faire a un party de bureau mais avec plus de budget. Notre budget! Laissons dont Infoman plus longtemps a la place!!

Comme pourriture, on ne pouvait pas faire pire. Pas drôle, insipide et même pénible.
[

#3 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7672 Messages :

Posté 01 January 2012 à 10:25

Nullité totale et, comme toujours, le PQ fut ménagé pas mal. Beaucoup de clichée, de désinformation (Plan Nord) et de racisme déguisé.

Un Bye Bye qui a sonné le glas à ce genre de spectacle qui a pourtant le potentiel nécessaire pour être un show de qualité. Morissette, quant à moi, ne sait pas écrire de gag, n'a aucune idée de l'actualité et reste d'une superficialité d'ado dans son analyse.

Les tartistes ont été pas mal ménagé, sauf la Richard, l'insipide Marcotte et la pirate des Caraïbes . On voyait venir les punchs gros comme une locomotive ! Pas de subtilité, pas de texte, la mise en scène était nulle et Courtemanche.....enfin passons...comme il aurait dû faire, passer son tour !

Puis la finale ! Les bons voeux de la fabuleuse équipe du tonnerre :Invision-Board-France-557: Ils avaient l'air complétement figé, gêné, comme s'ils venaient de regarder le show pour la première fois en entier et s'apercevoir que c'était un navet flétri. Attendez de voir quels tartistes de la clique se porteront à la défense de ce show et attendez de voir les raisons de Véro et son chum pour justifier ce bide ou nier les critiques...¨Faudrait un plus gros budget¨, ¨les coupures à R.-C. nous ont fait mal¨ :Smiley-IPB-252:

Voulez-vous me dire pourquoi les Productions Guy Cloutier sont si puissantes à Radio-Canada ???? :Invision-Board-France-554:

Bonna année à tous !!!

Tasmanian

#4 pikihell

pikihell

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 205 Messages :

Posté 01 January 2012 à 10:42

Puis que je suis d'accord avec tout ce que vous avez dite et qu'il serait difficile de dire mieux. Je vais simplement rajouté un commentaire.

La publicité de Toyota était plus drôle et de bien meilleurs goût que tout le bye bye réunie.

Hi-Fi                                                            Cinema:

H-p :      Focal 816v                                Focal 800cc Focal 715

Ampli :   Rega mira 3                              Rega mira + Marant 5009

Dac :     Ps audio nuwave                       Epson 8350UP

Cd :       Rega appolo

Cable:   Cardas crosslink                          

Source: Sonos connect                           Blue ray samsumg 

#5 Gooffy

Gooffy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1489 Messages :
  • Interests:Film, musique, voiture, et......a oui enfants!!!!!!!

Posté 01 January 2012 à 10:45

Puis que je suis d'accord avec tout ce que vous avez dite et qu'il serait difficile de dire mieux. Je vais simplement rajouté un commentaire.

La publicité de Toyota était plus drôle et de bien meilleurs goût que tout le bye bye réunie.

En plein ce que je me suis dis hier. Les publicité étaient meilleurs que le bye bye lui-même.

Frontale : Wharfedale Diamond 9.6

Centrale : Wharfedale Diamond 10.cm

Arrière : Wharfedale Diamond 9.dfs

Subwoofer : Paradigm DSP-3100

Récepteur : Pioneer SC-1228-K

Bluray Sony BDP-S580

Rega RP1 + OM5E + Cambridge 551P

Apple Tv 4

#6 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3473 Messages :

Posté 01 January 2012 à 11:52

La dernière fois que j'ai écouté un Bye-Bye, les premiers ministres étaient Mulroney et Bourassa....d'après ce que je lis d'année en année, il semblerait que je n'ai rien manqué !!!!!

Shiraz
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#7 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7672 Messages :

Posté 01 January 2012 à 11:59

Tout à fait vrai ! (y)

Tasmanian

#8 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7672 Messages :

Posté 01 January 2012 à 12:04

Pis là ils vont dire que ce fut un immense succès ! WOW ! les cotes d'écoute ont frisé les 2 millions !!! C'est pas quelques chose ça, 2 millions de personnes qui se font baiser en même temps et à la même heure....et qui ont payé pour ça en plus :Invision-Board-France-557:

J'ai hâte de voir les cotes d'écoute de la reprise, on est tellement masochiste. Tout le monde dit que c'est pourri et on écoute pareil la reprise...

Tasmanian

#9 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 01 January 2012 à 12:08

«Bye Bye»: une édition satisfaisante à défaut d'être mémorable.

Martin Gignac

Showbizz.net

Quand on écoute une émission de qualité comme «À la semaine prochaine», c'est pratiquement un Bye Bye à tous les samedi à la radio de RC mais avec un budget moindre. Rajoutez à cela des spectacles d'humoristes à l'année longue dans la plupart des salles de spectacle de la province, il devient de plus en plus difficile de compétionner avec une émission annuelle comme le Bye Bye. Personnellement je ne me suis pas roulé part terre hier soir mais il y a eu tout de même quelques bons moments comme «La fin du monde à Montréal». L'humour politique et/ou subtile ne semble pas être la spécialité pour les artistes de la génération X,Y ou Z. Où sont passés nos Cyniques, Yvon Deschamps, Claude Landré, Jean-Guy Moreau, Daniel Lemyre, Clémance Desrochers, Sol, RBO et cie?

Moi-même

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#10 PierreG_

PierreG_

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 893 Messages :

Posté 01 January 2012 à 14:19

Il ne faut pas oublier que c'est une revue de l'année.

Pour ma part j'ai ri.....pas autant que lorsque c'est RBO qui l'avait fait, mais j'ai apprécié. J'adore quand on se paie la tête des politiciens et de ceux qui nous fourrent à longueur d'année.

En plus, c'est rare qu'on écoute quelque chose en groupe ou pendant un gros party de famille. On rit avec les amis et/ou la parenté. Ça fait partie des traditions québécoises au même titre que bien d'autres choses.

Profitons en avant qu'un autre accommodement raisonnable nous tombe dessus et nous empêche de rire des autres. <_<

#11 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1219 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 01 January 2012 à 17:23

bonjour

moi j,ai biens aimé je suis tre surpris du négatif,messieurs nous entamons une nouvelle année ,le by by est fait pour rire du moins pas a pleuré,on a pas tous la même opinion,ma douce qui est tres critique m,a dit que ces un des meilleur qu,elle a vu .

moi je la seconde car a mon avis les masques et les déguisements était génial.

je ne suis pas le seul regardé le sondage .

bonne année quand même.

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                  lélé pana 32                                                                                                                 

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                       1 buttkicker kit lfe ampli 1000 watts

bluray oppo 203

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                           illico 4 k enr videotron

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                     1 centre paradigm cc390

2 haut parleurs plafond earthquake ecs 8.0

2haut parleurs paradigm studio 100 v2 surround

2 paradigm studio 100 v5 avant

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur marantz av 8805

2 ampli de puissance emotiva xpa5gen2      

1 ampli de puissance emotiva xpa3gen3

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                                                             

4 refroidisseurs ac infinity aircom s9 fan

2 paradigm monitor 11 v5 arriere

#12 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :
  • Interests:Tout ce qui requiert peu de blabla avant beaucoup d'action.

Posté 02 January 2012 à 08:32

Le bout avec Elvis Gratton qui donne des conseils à Stephen Harper... LOL! :Invision-Board-France-557:

Le bout de KINKIN VS le Plan Nord... Bof! :bah:

"Je connais ma cassette" - Héhé... :waytogo:

"Famalpris" avec le vrai Jacques Duchesneau... Nice! :victory:

Et le numéro d'ouverture avec Montréal qui s'écroule de partout... Ça valait une p'tite frette! :cheers3:

Le reste était de bas étage. Même le numéro sur la bio de Michèle Richard, c'était de très mauvais goût... Elle est déjà assez fofolle toute seule, pas besoin d'essayer de faire pire.

Bye.
Mon kit Naim: Naim DAC/Hi-line/NaitXS/Headline2/NAPSC/NACA5/SBL Et le reste: Squeezebox Touch/Grado RS-1/PowerBIS

#13 Supertaz

Supertaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2660 Messages :

Posté 02 January 2012 à 10:32

C'est ça la beauté de la démocratie...chacun a droit à son opinion et ça ne fait de nous un con si on est dans le clan des "ceux qui ont aimé" ou des "ceux qui n'ont pas aimé" !!

L'humour c'est tellement relatif et personnel à chacun. Ce qui fait rire un , ne fait pas rire nécessairement l'autre. Il y a rarement unanimité dans l'humour et c'est bien ainsi. Vive la diversité !!

#14 Supertaz

Supertaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2660 Messages :

Posté 02 January 2012 à 10:39

Le reste était de bas étage. Même le numéro sur la bio de Michèle Richard, c'était de très mauvais goût... Elle est déjà assez fofolle toute seule, pas besoin d'essayer de faire pire.

Bye.

Y'a juste Véro qui peut l'imiter....et tant qu'à moi, avec plusieurs passages romancés pour pas dire faux dans sa biographie, elle mérite bien de se faire planter un peu !!

#15 auca

auca

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4213 Messages :

Posté 02 January 2012 à 16:21

Quant à moi, je me suis endormi pendant sa diffusion et je l'ai réécouté hier soir chez ma cousine pour comprendre pourquoi je m'étais endormi... Petites farces faciles, toutes à gaugauche, diabolisation à outrance d'Harper, ridiculisation à outrance de Charest, complaisance à outrance de Marois, bref, des messages à peine subtils de promotion de la gauche caviar et de la pensée dominante des bien pensants de l'est de Montréal... Dialogues inutilement méchants, à la limite du vulgaire et désinformation étaient au rendez-vous. Navrant! :Invision-Board-France-114:

On est loin des bye bye de Dominique Michel, Yves Jacques, Claudine Mercier et cie...

Une chance que l'infoman garde encore une certaine indépendance et vivacité d'esprit...
" AUCA, est une façon bien personnelle et littéraire de désigner l'oie, ce formidable oiseau qui vole à de hautes altitudes et parcourt de longues distances avec toujours la même rigueur et détermination. AUCA est dérivé du mot AUCELLUS (mot latin qui signifie OISEAU) et OCA (mot espagol et italien qui signifie OIE) "

#16 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2393 Messages :

Posté 02 January 2012 à 16:49

Je n'en reviens pas comment on juge durement une émission qui n'avait pour but que de divertir après tout.
Est-ce plus "politically correct" à TIVIA?Image IPB

Moi j'ai bien aimé et je n'ai pas eu l'impression de me faire soutirer de l'argent dans les poches...

#17 Supertaz

Supertaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2660 Messages :

Posté 02 January 2012 à 18:52

Je n'en reviens pas comment on juge durement une émission qui n'avait pour but que de divertir après tout.
Est-ce plus "politically correct" à TIVIA?Image IPB

Moi j'ai bien aimé et je n'ai pas eu l'impression de me faire soutirer de l'argent dans les poches...

Moi, je l'ai vu comme un divertissement et non pas comme une propagande politique. Bien sûr que Harper était grossi mais au fin fond, calvas que Morrissette le pastiche bien et que dire du sketch avec Bob Gratton... :D

Mon seul bémol : Un peu trop de jurons. Ça aurait été aussi bon avec un peu moins !

Bien sûr que c'est des gags faciles mais si tu mets ça au 2em degré, bien des gens critiqueraient aussi. Pas facile de plaire à tout le monde.

Et quand j'y repense, RBO dans leurs belles années, faisaient aussi des jokes de bas étages (chef Groleau et les Slomeau par ex) et ça poignait........pas toujours fort fort.... mais ça faisait rire. :lol:

#18 daniel

daniel

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1203 Messages :

Posté 02 January 2012 à 19:51

Quant à moi, je me suis endormi pendant sa diffusion et je l'ai réécouté hier soir chez ma cousine pour comprendre pourquoi je m'étais endormi... Petites farces faciles, toutes à gaugauche, diabolisation à outrance d'Harper, ridiculisation à outrance de Charest, complaisance à outrance de Marois, bref, des messages à peine subtils de promotion de la gauche caviar et de la pensée dominante des bien pensants de l'est de Montréal... Dialogues inutilement méchants, à la limite du vulgaire et désinformation étaient au rendez-vous. Navrant! :Invision-Board-France-114:

On est loin des bye bye de Dominique Michel, Yves Jacques, Claudine Mercier et cie...

Une chance que l'infoman garde encore une certaine indépendance et vivacité d'esprit...

Est-ce que ceux qui ont le moins aimé (plus détesté semble plus approprié)c'est à cause qu'ils s'en prenaient plus au partis au pouvoir ( pour lesquels vous avez probablement voté)que contre ceux de l'opposition?

Rappelez-vous que ce sont toujours les partis au pouvoir qui se font le plus varloper dans ces émissions. Après tout ce sont eux qui s'amusent à "fourrer" la population. ( Malheureusement, le sang latin de plusieurs fait qu'ils en redemandent)

Personnellement, j'ai adoré Elvis Gratton avec Harper, Le NPD, Marois, et celle qui reprenait une chanson de Britney spears. La blague sur Kadir était d'une longueur à n'en plus finir. Les sacres étaient à mon avis inutiles, mais ceux qui ont fait l'étude de marché avant produire cette émission ont probablement compris que ça fonctionnait très bien au Québec.
Clearaudio Virtuoso Wood, bras Audiomeca,Oracle Delphi 4, phono preamp Lehman, dvd Oppo (à changer pour un qui lit les BR), preamp-processor Classe, 2 amplis Simaudio avant et arrière, Martin Logan: Vantage, Passage et Dynamo 500. Télé Sharp. Pièce 27 x 17 x 13 (Une maison venait avec en prime). ;)

#19 trebor

trebor

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 616 Messages :

Posté 02 January 2012 à 20:19

Est-ce que ceux qui ont le moins aimé (plus détesté semble plus approprié)c'est à cause qu'ils s'en prenaient plus au partis au pouvoir ( pour lesquels vous avez probablement voté)que contre ceux de l'opposition?

Rappelez-vous que ce sont toujours les partis au pouvoir qui se font le plus varloper dans ces émissions. Après tout ce sont eux qui s'amusent à "fourrer" la population. ( Malheureusement, le sang latin de plusieurs fait qu'ils en redemandent)

Personnellement, j'ai adoré Elvis Gratton avec Harper, Le NPD, Marois, et celle qui reprenait une chanson de Britney spears. La blague sur Kadir était d'une longueur à n'en plus finir.

Les sacres étaient à mon avis inutiles, mais ceux qui ont fait l'étude de marché avant produire cette émission ont probablement compris que ça fonctionnait très bien au Québec.

A bin Calisse..... :Invision-Board-France-557:

#20 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7672 Messages :

Posté 02 January 2012 à 21:17

Personnellement, j'ai adoré Elvis Gratton avec Harper, Le NPD, Marois, et celle qui reprenait une chanson de Britney spears. La blague sur Kadir était d'une longueur à n'en plus finir. Les sacres étaient à mon avis inutiles, mais ceux qui ont fait l'étude de marché avant produire cette émission ont probablement compris que ça fonctionnait très bien au Québec.

Non, pas du tout en ce qui me concerne. Ça fait un bail que je n'ai pas été voté et que je me désintéresse complètement de tout ce qui est politique, peu importe le parti. Ça ne m'empêche pas de trouver que ce spectacle était nul. C'est mon opinion et je ne l'impose à personne. Il y a des choses que j'aime et que d'autres n'aiment pas, ça ne me fait pas un pli. Je profite de ce que j'aime et je laisse les autres faire de même.

Dans un Québec où tout doit être drabe, pareil, accomodant, nivelé, sans goût, sans odeur et sans couleur,.., le noir et le blanc semble déranger. Tu as aimé, tan mieux et je suis content pour toi et tous les autres, moi non...Et ça ne m'empêchera pas de dormir, crois-moi ;) .

Tasmanian

#21 daniel

daniel

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1203 Messages :

Posté 02 January 2012 à 22:18

Non, pas du tout en ce qui me concerne. Ça fait un bail que je n'ai pas été voté et que je me désintéresse complètement de tout ce qui est politique, peu importe le parti. Ça ne m'empêche pas de trouver que ce spectacle était nul. C'est mon opinion et je ne l'impose à personne. Il y a des choses que j'aime et que d'autres n'aiment pas, ça ne me fait pas un pli. Je profite de ce que j'aime et je laisse les autres faire de même.

Dans un Québec où tout doit être drabe, pareil, accomodant, nivelé, sans goût, sans odeur et sans couleur,.., le noir et le blanc semble déranger. Tu as aimé, tan mieux et je suis content pour toi et tous les autres, moi non...Et ça ne m'empêchera pas de dormir, crois-moi ;) .

Est-ce que j'ai tout aimé? Non. Est-ce que ça aurait changé quelque chose dans ma vie de le rater? non plus. En fait, c'est surprenant pour moi d'avoir simplement écouté la télé. Tu ne sembles pas acheter les mensonges de nos opportunistes de politiciens. Moi non plus. Je pense malgré tout que plusieurs qui n'ont pas aimé c'est justement parce qu'ils continuent à croire toutes leurs balivernes. J'ai un de mes ami, fervent libéral, qui après avoir voter à nouveau pour Charest me disait que ce dernier avait menti la première fois mais qu'il ne s'attendait pas qu'il le fasse à nouveau. À part les libéraux, nous connaissons tous la suite.
Clearaudio Virtuoso Wood, bras Audiomeca,Oracle Delphi 4, phono preamp Lehman, dvd Oppo (à changer pour un qui lit les BR), preamp-processor Classe, 2 amplis Simaudio avant et arrière, Martin Logan: Vantage, Passage et Dynamo 500. Télé Sharp. Pièce 27 x 17 x 13 (Une maison venait avec en prime). ;)

#22 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2968 Messages :
  • Interests:Écoutes musicales et autres...

Posté 02 January 2012 à 22:27

Personnellement, j'ai trouvé le Bye Bye 2011 plutôt passable surtout pour l'abondance inutile des sacres dans certains gags. Je me demande si cela ne cache pas un certain manque d'inspiration dans l'écriture des textes.

Pour celui de 2012, je crois qu'il serait temps de passer le flambeau à Marc Labrèche (entre autres) qui m'avait vraiment épaté avec son humour hebdomadaire sur les ondes de SRC. De plus, il existe passablement d'émissions d'humour à la télé et cela a tendance à banaliser pas mal le contenu des Bye Bye. Quant à moi, le gag de Michèlle Richard était inutile et plutôt propice à inclure une imitation de Véro sans plus.

Je n'ai jamais été un casseux de party mais je pense que l'on aurait pu être vraiment plus économe avec les sacres. Comme le Bye Bye est regardée par toute la famille, du plus jeune au plus vieux, on semble avoir oublié que l'on a pas besoin d'inciter (surtout) les plus jeunes à sacrer davantage pour leur faire croire qu'une blague devient meilleure. En faisant le tour de la grande majorité de tous nos excellents humoristes, on constate très rapidement qu'ils n'ont pas vraiment besoin de sacrer pour nous faire rire!

Bye Bye !

La vraie et grande musique est celle qui meuble mes silences lorsque je suis sans voix à entendre une telle beauté !

#23 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7672 Messages :

Posté 02 January 2012 à 22:50

Personnellement, j'ai trouvé le Bye Bye 2011 plutôt passable surtout pour l'abondance inutile des sacres dans certains gags. Je me demande si cela ne cache pas un certain manque d'inspiration dans l'écriture des textes.

Pour celui de 2012, je crois qu'il serait temps de passer le flambeau à Marc Labrèche (entre autres) qui m'avait vraiment épaté avec son humour hebdomadaire sur les ondes de SRC. De plus, il existe passablement d'émissions d'humour à la télé et cela a tendance à banaliser pas mal le contenu des Bye Bye. Quant à moi, le gag de Michèlle Richard était inutile et plutôt propice à inclure une imitation de Véro sans plus.

Je n'ai jamais été un casseux de party mais je pense que l'on aurait pu être vraiment plus économe avec les sacres. Comme le Bye Bye est regardée par toute la famille, du plus jeune au plus vieux, on semble avoir oublié que l'on a pas besoin d'inciter (surtout) les plus jeunes à sacrer davantage pour leur faire croire qu'une blague devient meilleure. En faisant le tour de la grande majorité de tous nos excellents humoristes, on constate très rapidement qu'ils n'ont pas vraiment besoin de sacrer pour nous faire rire!

Bye Bye !

Ily avait les Cyniques, dans les early 70s qui donnaient un cour de sacre. C'était Laurendeau qui disait que le sacre pouvait être sujet, verbe et complément, comme dans la phrase suivante: Le sacrement qui était en calvaire a câlissé dehors l'hostie en tabarnac... Burette que c'était drôle....dans ce temps-là, dans le temps où tout changeait assez vite...

Tasmanian

#24 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1219 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 03 January 2012 à 09:18

Bonjour,

Je trouve ca drole sur le site, la plupart n,ont pas trop aimé mais la majorité silencieuse fait encore parler d'elle regardé le sondage.

Salut.

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                  lélé pana 32                                                                                                                 

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                       1 buttkicker kit lfe ampli 1000 watts

bluray oppo 203

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                           illico 4 k enr videotron

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                     1 centre paradigm cc390

2 haut parleurs plafond earthquake ecs 8.0

2haut parleurs paradigm studio 100 v2 surround

2 paradigm studio 100 v5 avant

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur marantz av 8805

2 ampli de puissance emotiva xpa5gen2      

1 ampli de puissance emotiva xpa3gen3

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                                                             

4 refroidisseurs ac infinity aircom s9 fan

2 paradigm monitor 11 v5 arriere

#25 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7672 Messages :

Posté 03 January 2012 à 10:04

bonjour

je trouve ca drole sur le site ,la plupart n,ont pas trop aimé mais la majorité silencieuse fait encore parler d,elle regardé le sondage.

salut

:D Même chose aux élections, tout le monde chiâle après un politicien, un parti.....et il est réélu.

Tasmanian

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)