Aller au contenu

Photo

SUBWOOFER

3 réponses sur ce sujet

#1 JF23KING

JF23KING

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 Messages :

Posté 25 January 2018 à 11:07

Bonjour a tous

Fait longtemps que j ai pas écris sur ce forum.

J ai déjà une salle dédié cinema .

Ma question est pour la salle de la famille , donc écoute de fils pour les enfants et écoute de musique pour moi sur le bord du foyer avec un scotch ;)

j ai mis un ampli Yamaha rx-n6002 avec 2 haut parleur klipsch RF 42 , j écoute la musique par wifi donc meilleur qualité que Bluetooth mais pas le top des top mais ca me convient.

Bon voici la table mise pour l equipement . donc la question : un subwoofer pour aller avec tout ca ( car je trouve que ca manque de profondeur )

merci pour les conseils

#2 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4240 Messages :
  • Interests:Gadgets techno, Cinéma, Musique, jeux et émotions fortes

Posté 25 January 2018 à 21:24

Salut! Bienvenue chez toi! ;)

Première question d’importance: budget?

Des Subs, il y en a de tous les prix...

Je présume que tu voudras favoriser la qualité sonore en musique...

Un SVS SB1000 scellé? Trouvé à 675$ canadien chez un détaillant canadien. Plus de punch? Un SB200 pour 979$

Paradigm est encore une référence... Ultracube 12 neuf ou usagé? DSP-3200? Seismic 110 à 2000$? Un Sub2 à 13000$?

Alors... c’est quoi ton budget? ;)

Ce message a été modifié par Socrate007 - 25 January 2018 à 21:26 .

"I find your lack of faith disturbing." - Darth Vader

Liste d'équipement:

Salon: - TV ACL 32": Sharp Aquos LC32D62U - Récepteur/enregistreur TV: Illico Cisco 8642HD - Audio: Definitive Technologies Studio W Soundbar - Télécommande: Logitech Harmony Smart Control - Lecteur Multimédia: Sony Playstation 3

Salle de cinéma dédiée: - Projecteur D-ILA 1080p: JVC DLA-HD1 - Toile Da-lite High Power - Recepteur A/V: Onkyo TX-SR805 - Enceintes Paradigm Monitor 9 v.6, CC290, ADP 190 et Atom Monitor - Subwoofer: AV123 MFW-15 + Mod Turbo Kit Seaton Sound 1000W - Lecteur Multimédia: Sony BDP S3500 - Télécommande: Logitech Harmony 880 - Système d'éclairage I-R: Lutron Maestro IR

#3 JF23KING

JF23KING

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 Messages :

Posté 25 January 2018 à 22:04

Oui Socrate surtout pour la musique. Le budget je sais pas trop mais faut rester logique avec l'équipement actuel pour un match je crois ?
J'ai vien d essayer un klipsch r-10sw ( un ami en boutique me la prêté pour la soirée. Je sais bien que c'est pas le top mais Très déçu , la base était agressante a l oreille , je devais le mettre très bas et encore.

#4 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4240 Messages :
  • Interests:Gadgets techno, Cinéma, Musique, jeux et émotions fortes

Posté 25 January 2018 à 23:21

Comme tu as pu le constater, un sub moche, ça nuit beaucoup à l’expérience. Le Klipsch n’est pas carrément mauvais mais je ne le qualifierais pas de bon non plus.

Un sub n’a pas besoin de matcher, ni en marque, ni en puissance (sans virer fou) ni en prix. Tu peux en faire un achat pour la vie et sa qualité n’est presque jamais superflue...

Si tu as un budget limité, le SVS SB1000 est un très bon choix. Sinon va dans l’usager mais les bons subs usagés se font rares car les gens les gardent longtemps! On ne sait jamais!

Vas y avec le meilleur que tu peux te permettre!

Ajout: Essaie de placer ton sub à différents endroits dans la pièce et évite les coins! Son positionnement peut faire une grande différence!

Ce message a été modifié par Socrate007 - 25 January 2018 à 23:23 .

"I find your lack of faith disturbing." - Darth Vader

Liste d'équipement:

Salon: - TV ACL 32": Sharp Aquos LC32D62U - Récepteur/enregistreur TV: Illico Cisco 8642HD - Audio: Definitive Technologies Studio W Soundbar - Télécommande: Logitech Harmony Smart Control - Lecteur Multimédia: Sony Playstation 3

Salle de cinéma dédiée: - Projecteur D-ILA 1080p: JVC DLA-HD1 - Toile Da-lite High Power - Recepteur A/V: Onkyo TX-SR805 - Enceintes Paradigm Monitor 9 v.6, CC290, ADP 190 et Atom Monitor - Subwoofer: AV123 MFW-15 + Mod Turbo Kit Seaton Sound 1000W - Lecteur Multimédia: Sony BDP S3500 - Télécommande: Logitech Harmony 880 - Système d'éclairage I-R: Lutron Maestro IR

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)