Aller au contenu

Photo

Qu'est-ce que vous écoutez présentement (POP/ROCK)

462 réponses sur ce sujet

#51 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7553 Messages :

Posté 23 March 2010 à 22:52

Girard tu t'es trompé de section. Trop de vin au souper peut-être ?

:D Quoi ? On parle pas de rock/pop ici ? :pfff: J'ai quand même 50 % de ma disco qui est en pop/rock...

Tasmanian

#52 Scotty

Scotty

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 235 Messages :

Posté 25 March 2010 à 11:01

Il fait beau, il fait chaud, c'est le printemps... en ce week-end qui commence pour moi je mets ceci :

Image IPB

...et toute sa suite!

Ça sent la terrasse. :trefle:
Dell Optiplex 755 Slim / Windows 7 Media Center Panasonic Viera TH-46PZ85U Panasonic DMP-BD30 Cambridge Audio A500 Cambridge Audio T500 NAD 218 THX PSB Image T65

#53 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3454 Messages :

Posté 25 March 2010 à 19:35

Image IPB

Petit génie va !!!

Shiraz
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#54 Scotty

Scotty

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 235 Messages :

Posté 27 March 2010 à 15:32

On dirait toujours que je suis 20 ans en arrière avec mes choix rock.

Aujourd'hui on a lavé le Jeep avec ça, pis ça, pis ça...

Image IPB
Image IPB
Image IPB

À chaque Jeep vendu on devrait donner ça au nouveau proprio... :Smiley-IPB-450:
Dell Optiplex 755 Slim / Windows 7 Media Center Panasonic Viera TH-46PZ85U Panasonic DMP-BD30 Cambridge Audio A500 Cambridge Audio T500 NAD 218 THX PSB Image T65

#55 Scotty

Scotty

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 235 Messages :

Posté 27 March 2010 à 15:36

Je viens de revoir mon POST et je me dis que ça a presque pas de bon sens de mettre ça sur Québec-Audio... mais bon. Qui vivra verra... :oops:

#56 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 27 March 2010 à 17:24

Je viens de revoir mon POST et je me dis que ça a presque pas de bon sens de mettre ça sur Québec-Audio... mais bon. Qui vivra verra... :oops:

Pas du tout... ça fait du bien de temps en temps. Pas pire que moi avec mon AC/DC dans l'tapis!
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#57 vjojo

vjojo

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1075 Messages :

Posté 27 March 2010 à 19:50

Pas du tout... ça fait du bien de temps en temps. Pas pire que moi avec mon AC/DC dans l'tapis!

Y'a pas de mal a se faire du bien. Ce soir je m'amuse en famille...

Image IPB

Image IPB

Bon, là on essaie de calmer les minots avant le dodo...

Image IPB
Tell me tall tales of Montego Bay
Table mountain, flying fish, banana spiders, pots of paint
And the sun on the equator
Setting like an ember thrown to deep water

#58 Scotty

Scotty

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 235 Messages :

Posté 27 March 2010 à 20:29

Y'a pas de mal a se faire du bien. Ce soir je m'amuse en famille...

Je viens de voir le même album de Vai pour la deuxième fois en une semaine ici...

Dis-moi vjojo, es-tu d'accord que For the Love of God est le plus grand solo de guitare de toute l'histoire du rock ? Je ne parle pas de qui est le plus grand guitariste... mais quel est vraiment le meilleur solo.

Moi c'est ce que je pense... :gardecoe:

Ce message a été modifié par Scotty - 27 March 2010 à 20:34 .

#59 vjojo

vjojo

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1075 Messages :

Posté 27 March 2010 à 20:47

Je viens de voir le même album de Vai pour la deuxième fois en une semaine ici...

Dis-moi vjojo, es-tu d'accord que For the Love of God est le plus grand solo de guitare de toute l'histoire du rock ? Je ne parle pas de qui est le plus grand guitariste... mais quel est vraiment le meilleur solo.

Moi c'est ce que je pense... :gardecoe:

Un grand moment sans aucun doute ce Love of God ... Mais j'ai toujours préféré les guitaristes avec un poil plus d'âme dans leur jeux. Steve Rothery dans Chelsea Monday/Forgotten Sons dans mes oreilles de gars de 17 ans... La grande claque, j'en suis toujours pas remis...

Ce message a été modifié par vjojo - 27 March 2010 à 20:53 .

Tell me tall tales of Montego Bay
Table mountain, flying fish, banana spiders, pots of paint
And the sun on the equator
Setting like an ember thrown to deep water

#60 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 03 April 2010 à 16:35

Image IPB
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#61 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3454 Messages :

Posté 04 April 2010 à 19:56

Image IPB

Shiraz

#62 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 10 April 2010 à 12:35

Image IPB

#63 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3454 Messages :

Posté 11 April 2010 à 08:07

Image IPB

Shiraz

#64 Bespin

Bespin

membre

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 483 Messages :

Posté 11 April 2010 à 12:07

Image IPB

Shiraz

Un excellent album, en fait l'entrée réussie d'Aznavour dans les années 90! Avec entre autre Toi et moi et Je t'aime A.I.M.E. Image IPB

#65 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3454 Messages :

Posté 12 April 2010 à 09:51

Image IPB

Un excellent album de Jethro Tull qui avait malheureusement gagné un Grammy dans la section album métal...le premier à avoir été décerné....

Pour ceux qui croyaient que Tull était un groupe métal, ils ont été déçus, et pour ceux qui aimaient Tull comme groupe prog/folk ont cru qu'ils avaient perdu le nord...

Bref, ce fût une belle connerie....Ian Anderson, qui n'était même pas présent à la remise des trophés n'aurait jamais dû l'accepter....en fait, il aurait dû se faire récluser de cette catégorie pour commencer...

N'empêche que c'est un excellent album...

Shiraz

#66 DBr

DBr

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 947 Messages :

Posté 12 April 2010 à 14:15

Image IPB

Un excellent album de Jethro Tull qui avait malheureusement gagné un Grammy dans la section album métal...le premier à avoir été décerné....

Pour ceux qui croyaient que Tull était un groupe métal, ils ont été déçus, et pour ceux qui aimaient Tull comme groupe prog/folk ont cru qu'ils avaient perdu le nord...

Bref, ce fût une belle connerie....Ian Anderson, qui n'était même pas présent à la remise des trophés n'aurait jamais dû l'accepter....en fait, il aurait dû se faire récluser de cette catégorie pour commencer...

N'empêche que c'est un excellent album...

Shiraz

Effectivement, une belle connerie ce Grammy Métal à un groupe pas métal pour 1 cenne....

Moi, je te dirais qu'après le lamentable 'Under wraps', j'ai bien aimé ce Crest of a Knave, Rock Island et également Root to branches. Je reviens d'ailleurs assez souvent sur ces 3 albums... Pas mal bon !!

DBr

#67 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3454 Messages :

Posté 13 April 2010 à 07:39

Image IPB

Coldplay

Shiraz

#68 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 13 April 2010 à 19:21

Image IPB

#69 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 13 April 2010 à 19:42

Image IPB

#70 Todd

Todd

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 173 Messages :

Posté 13 April 2010 à 21:45

Neil Young: Live at Massey Hall 1971

Pure émotions !

Ce message a été modifié par Todd - 13 April 2010 à 21:48 .

#71 papitwinki

papitwinki

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3192 Messages :

Posté 13 April 2010 à 22:25

C'était cool de voir Neil Young avec sa guitare et son harmonica aux céromonies de clôture à Vancouver.....

#72 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7553 Messages :

Posté 13 April 2010 à 22:49

Du grand Dylan et du grand Lanois ! J'adore ce cd depuis sa parution. Il va falloir que j'en achète un autre, mon lecteur commence à lire la face B :dizzy:

Fichier(s) joint(s)

Tasmanian

#73 Aruralexile

Aruralexile

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 6 Messages :
  • Interests:Musique, Jeux, Hi-Fi!

Posté 15 April 2010 à 00:34

C'était cool de voir Neil Young avec sa guitare et son harmonica aux cérémonies de clôture à Vancouver.....

Effectivement c'était vraiment cool!

J'ai tout c'est album mais celui ci est de loin mon favoris! Mes voisin sont partit en voyage seul dans le bloque! La musique forte même a une heure pareille!

Image IPB

Heart of gold ainsi que Old Man sont de loin mes favorites de Neil!
La vie c'est ce que l'ont voit passer devant soit lorsqu'on est occupée a d'autres projet - Lennon

#74 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3454 Messages :

Posté 16 April 2010 à 17:52

Image IPB

Shiraz

#75 Scotty

Scotty

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 235 Messages :

Posté 30 April 2010 à 11:46

La fin de semaine est commencée...

Image IPB

Ça fait 10 fois en ligne que j'écoute "Fat Bottomed Girls" dans l'tapis... je pense que mes voisins vont envoyer un émissaire bientôt. :rolleyes:

http://www.amazon.co...72645872&sr=8-1

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)