Aller au contenu

Photo

je dois changer rapidement mon ampli

ampli

1 ont répondues à ce sujet

#1 Gorphy

Gorphy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 10 Messages :

Posté 26 May 2017 à 08:01

Bonjour à vous,

Je dois changer mon ampli, il est mort. J’hésite entre un Arcam 380 de près de 5 ans ou un Marantz 7011 ou 6011 de l’année. Je ne sais pas quoi faire. J’écoute principalement la télé avec ce dernier puisque mon appareil actuel Onkio est, disons-le ordinaire. J’aimerais écouter davantage de musique. Je suis dans une impasse, j’aimerais avoir votre avis. Budget 2000 si vous avez d’autres suggestions à me faire n’hésitez pas. je suis avec des B&W série 683. 

Merci

Cinéma-maison Récepteur: Onkyo 709 Avants: B&W 684 Arrières: B&W 685 Centre: B&W HTM62 Subwoofer: B&W ASW610 Blu-Ray: Sony bdps590 Télévison Sony Bravai EX710

#2 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2917 Messages :
  • Interests:Écoutes musicales et autres...

Posté 26 May 2017 à 14:15

Salut, 

Mon premier réflexe serait d'éviter de dépenser un 2000$ à la sauvette et plutôt aller voir un revendeur B&W pour entendre ce qu'il aurait à vous proposer comme électronique..

Il est sûrement possible que Rotel et Classé (peut-être moins dans votre budget) associé à B&W Group NA soient automatiquement sur place. Comme vous voulez écouter aussi de la musique, vous pourriez penser à une solution actuelle et performante avec un amplificateur intégré avec DAC. En tout cas, il vous faut faire des écoutes peu importe la marque et le modèle pour être sûr de ne pas gaspiller votre argent pour rien et être toujours dans votre impasse. 

Comme la série 683 est capable de faire entendre du son et de la musique en quantité, si vous avez une grande salle prévoyez au moins un appareil le moindrement puissant pour driver adéquatement vos colonnes.    

La vraie et grande musique est celle qui meuble mes silences lorsque je suis sans voix à entendre une telle beauté !

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)