Aller au contenu

Photo

Se partir une discothèque de musique classique

54 réponses sur ce sujet

#51 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7373 Messages :

Posté 28 February 2010 à 10:58

À 9,99$ chez Arkiv, c'est présentement une formidable occasion de découvrir et Beethoven et Karajan, avec ces 3 superbes enregistrements issus du cycle '77 [DDD]!!!

Symphonies 5, 6 & 9
Image IPB

http://www.arkivmusi...&album_group=10

Pareil pour les dernières symphonies de Mozart par Bernstein, à 11,99$ seulement!!!

Image IPB

http://www.arkivmusi...&album_group=10

Ce site a constamment des deals super ! Faut que je mette la pédale douce, sinon ma blonde va sauter quand le compte Visa va arriver :furious:
GIRARD

#52 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1173 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 10 May 2010 à 06:30

bonjour.

wow des maniaques pas a peut pres, biens a l,occasion j,aime biens écouté de la musique classique ,surtout l,hiver ,vous allez certainement dire pourquoi ,biens j,aime écouté cette musique surtout quand il y as des tempêtes .Image IPB

ma musique préféré est vivaldi et aussi tchaikosvski.

je vait a l,occasion voir un concert .

Je déplore aussi qu,as la télé il n,yas pas souvent un spectacle de musique classique seulement ,je veut dire par la pas d,opéra et de

coeur de chant .

j,aime la musique seulement ,pas de chant ,biens sur avec un piano pas de problème.

A la télé il y as souvent des opéras mais des spectacles comme l,autre fois avec nagano a radio canada sont rare.

bonne journée gang de maniaque.Image IPB

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                   télé pana 32 p                                            illico 4k enr                                                                         

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                         buttkicker kit lfe ampli 1000 watts                                                                    

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                    bluray sony bdp-s790

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 paradigm monitor 11v6 avant

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur onkyo tx-nr3030

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                               

#53 PCT

PCT

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPip
  • 65 Messages :

Posté 09 November 2011 à 12:11

Pour ma part, je ne pourrais me passer de;

Beethoven: 5 dernières sonates par Pollini
Beethoven: Intégrale des Quatuors (Vegh)
Beethoven: Sonate 'Kreutzer' (Menuhin-Kempff)
Chostakovich: Intégrale des Quatuors ( Fitzwilliam)
Chostakovich: 24 Préluges Et Fugues (Keith Jarrett)... Cd seul. :-(
Chostakovich: 14e symphonie (Turovsky)
Schubert: Lieders en particulier Winterreise (Fischer-Dieskau/ Moore)
Vaughan-Williams: London Symphony (Boult)
Wagner: Parsifal (Karajan)
Wagner: La Tétralogie (Bohm) et (Solti)
Paul Trépanier Filtronique

#54 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7373 Messages :

Posté 09 November 2011 à 19:50

Pour ma part, je ne pourrais me passer de;

Beethoven: 5 dernières sonates par Pollini
Beethoven: Intégrale des Quatuors (Vegh)
Beethoven: Sonate 'Kreutzer' (Menuhin-Kempff)
Chostakovich: Intégrale des Quatuors ( Fitzwilliam)
Chostakovich: 24 Préluges Et Fugues (Keith Jarrett)... Cd seul. :-(
Chostakovich: 14e symphonie (Turovsky)
Schubert: Lieders en particulier Winterreise (Fischer-Dieskau/ Moore)
Vaughan-Williams: London Symphony (Boult)
Wagner: Parsifal (Karajan)
Wagner: La Tétralogie (Bohm) et (Solti)

Qui pourrait s'en passer ! Aussi la sonate «Au printemps» de Beethoven, par Kempff et Menuhin, ou encore Kempff et Schneiderhan. Cette dernière version des sonates pour violon possède une sonorité absolument incroyable :Smiley-IPB-252:

Fichier(s) joint(s)

GIRARD

#55 DBr

DBr

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 947 Messages :

Posté 13 November 2011 à 09:39

Belle découverte pour moi, hier...

http://www.amazon.co...r/dp/B00585QLYQ

Johann Christian Bach de la famille que vous connaissez...

DBr :music:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)