Aller au contenu

Photo

Qu'est-ce que vous écoutez présentement (JAZZ)

654 réponses sur ce sujet

#51 Bespin

Bespin

membre

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 483 Messages :

Posté 07 March 2010 à 17:38

Une excellente introduction à l'art de cette grande dame du jazz amércain. Image IPB

The Ultimate Collection

Billie Holiday
Image IPB

http://www.amazon.co...68001458&sr=1-7

Ce message a été modifié par Bespin - 07 March 2010 à 17:38 .

#52 popeye

popeye

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :

Posté 07 March 2010 à 17:55

Une excellente introduction à l'art de cette grande dame du jazz amércain. Image IPB

The Ultimate Collection

Billie Holiday
Image IPB

http://www.amazon.co...68001458&sr=1-7

mon cher Bespin cette dame en ce qui me concerne avec sa voix pouvait je crois avoir n'importe quoi d'un homme :rolleyes:

excellent choix j'ai plusieurs cd pour moi LA PLUS GRANDE :d_clap_20:

#53 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 13 March 2010 à 10:06

Premier samedi depuis mon retour de vacances. J'avais hâte de reprendre l'écoute! J'ai débuté ce matin avec ceci pour faire différent!
Image IPB
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#54 Bespin

Bespin

membre

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 483 Messages :

Posté 14 March 2010 à 17:00

Henri Salvador aura laissé sur cette terre un sourire, un rire inimitable et ce petit bijou, merci! Image IPB

Image IPB

http://www.amazon.ca...ef=cm_lmf_tit_2

Ce message a été modifié par Bespin - 14 March 2010 à 17:00 .

#55 Bespin

Bespin

membre

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 483 Messages :

Posté 19 March 2010 à 16:31

En se préparant pour sortir ce soir... souper d'anniversaire! Image IPB

Image IPB

http://www.amazon.co...i/dp/B000065L9P

#56 Bespin

Bespin

membre

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 483 Messages :

Posté 21 March 2010 à 09:25

Aznavour est à Montréal ce week-end, le voici à ses débuts en compagnie de Pierre Roche... Jazzy Frenchy!!! Image IPB

Extrait :

Image IPB

#57 Bespin

Bespin

membre

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 483 Messages :

Posté 21 March 2010 à 10:16

Nous discutions des excellentes compilations du groupe Frémeaux et associés dans un autre fil, voici justement une formidable compilation Jazzy à réaliser avec les premiers enregistrements de Trénet! Image IPB

Extrait : http://www.youtube.c...h?v=K0h7LGq0WIA

Swing Mr. Trénet 1937-1950
http://obdenbosch.mu...php?tnr=HBX0542

Image IPB

http://www.amazon.ca...69185020&sr=8-8

Ce message a été modifié par Bespin - 21 March 2010 à 10:25 .

#58 matamor

matamor

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 3048 Messages :

Posté 21 March 2010 à 11:41

Nous discutions des excellentes compilations du groupe Frémeaux et associés dans un autre fil, voici justement une formidable compilation Jazzy à réaliser avec les premiers enregistrements de Trénet! Image IPB

Extrait : http://www.youtube.c...h?v=K0h7LGq0WIA

Swing Mr. Trénet 1937-1950
http://obdenbosch.mu...php?tnr=HBX0542

Image IPB

http://www.amazon.ca...69185020&sr=8-8

Et parlant d'une autre excellente compilation des mêmes éditeurs,
tu connais peut-être ce double fantastique
alors qu'elle s'appelait Lady Day et qu'elle jouait avec le Pres...
une musique à 1000 lieux des années du déclin...

Image IPB

#59 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 21 March 2010 à 12:44

Image IPB

J'ai tous les albums de Diana Krall. Il y a des journées (comme aujourd'hui) où je me demande si ses premiers albums (comme celui-là) ne sont pas ses meilleurs!

Ce message a été modifié par Martin - 21 March 2010 à 12:44 .

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#60 Scotty

Scotty

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 235 Messages :

Posté 21 March 2010 à 17:47

J'ai tous les albums de Diana Krall. Il y a des journées (comme aujourd'hui) où je me demande si ses premiers albums (comme celui-là) ne sont pas ses meilleurs!

J'ai tous ses albums moi aussi et je ne me le demande plus... oui.

Dans le Jazz vocal féminin j'ai une couple d'acadiennes qui me font tripper... eh oui ! Je resors rarement Diana ces temps-ci.
Dell Optiplex 755 Slim / Windows 7 Media Center Panasonic Viera TH-46PZ85U Panasonic DMP-BD30 Cambridge Audio A500 Cambridge Audio T500 NAD 218 THX PSB Image T65

#61 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 23 March 2010 à 18:41

Un classique et tellement bon:
Image IPB

#62 michelf

michelf

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1575 Messages :
  • Interests:Tête à Flac
    Hi-Fi, DIY, rénovation,Photo
    Béta Testeur pour le logiciel Emotion de Merging Technologies

Posté 23 March 2010 à 18:54

Image IPB

J'en décolle pas...pour les amateurs de batterie, incontournable, le mixage et l'enregistrement sont impeccable.
Toutes les pièces sont bonnes.
Béta Testeur pour Emotion Media Server de Merging Technologies

#63 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 23 March 2010 à 18:57

Image IPB

J'en décolle pas...pour les amateurs de batterie, incontournable, le mixage et l'enregistrement sont impeccable.
Toutes les pièces sont bonnes.

Merci de la suggestion. Je vais aller y jeter un coup d'oeil.

Maintenant chez moi:
Image IPB

#64 Bespin

Bespin

membre

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 483 Messages :

Posté 25 March 2010 à 17:38

Une grande dame de la chanson qui fait un grand retour après 18 ans d'absence.

C'est l'album le plus vendu au Canada cette semaine. Si vous avez aimé la série d'albums de Rod Stewart...

Il fallait que quelqu'un le fasse en français et ça ne pouvait être qu'elle. Image IPB

Merci Madame Martin! Image IPB

Image IPB
http://www.postedeco...il-de-douceur-1

Ce message a été modifié par Bespin - 25 March 2010 à 17:38 .

#65 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 25 March 2010 à 19:01

En ce moment:
Image IPB

#66 Bespin

Bespin

membre

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 483 Messages :

Posté 26 March 2010 à 16:56

Souvenirs de Cuba... et j'y retourne bientôt! Image IPB

Image IPB

#67 LukeCoolHand

LukeCoolHand

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 Messages :

Posté 26 March 2010 à 17:03

Chanceux (Cuba!) !... Moi j'y revient ça fait 5 semaines... là j'suis dans une autre ordre d'idée...

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  pat.jpg   10.19 Ko   1 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par LukeCoolHand - 26 March 2010 à 17:03 .

Pourquoi faire tout de suite ce qu'on peut remettre à demain?

#68 LukeCoolHand

LukeCoolHand

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 Messages :

Posté 26 March 2010 à 18:25

Pour en revenir à Cuba, Bespin... un jour, j'était dans les rues de la Habana et voici un pauvre mec qui se plante aux côtés de moi et qui, avec sa vielle guitare, se met à chanter "Guantamera"... Man, il est tellement venu me chercher de tellement loin avec sa voix si chaude et pleine de vécu... je lui ai flanqué quelque pesos dans son chapeau; ça vallait le prix d'une passe à la place des arts... après sa prestation, il s'est flanqué just'aux côtés de mon paternel.. il n'a pas gratté deux accord, mon vieux lui a rajouté 2-3 pesos à sa fortune; il s'est ouvert à nous comme j'ai jamais vu un homme s'ouvrir... son remerciement a fait notre comble !... Wow !... Touché !... Musicalement, les cubains viennent te chercher comme personne au monde... à travers l'expression de la musique, ils ont le don d'exprimer ce mélange de désarroi et d'extase... C'est palpable...

Bonne vacance !

#69 Bespin

Bespin

membre

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 483 Messages :

Posté 26 March 2010 à 20:19

Pour en revenir à Cuba, Bespin... un jour, j'était dans les rues de la Habana et voici un pauvre mec qui se plante aux côtés de moi et qui, avec sa vielle guitare, se met à chanter "Guantamera"... Man, il est tellement venu me chercher de tellement loin avec sa voix si chaude et pleine de vécu... je lui ai flanqué quelque pesos dans son chapeau; ça vallait le prix d'une passe à la place des arts... après sa prestation, il s'est flanqué just'aux côtés de mon paternel.. il n'a pas gratté deux accord, mon vieux lui a rajouté 2-3 pesos à sa fortune; il s'est ouvert à nous comme j'ai jamais vu un homme s'ouvrir... son remerciement a fait notre comble !... Wow !... Touché !... Musicalement, les cubains viennent te chercher comme personne au monde... à travers l'expression de la musique, ils ont le don d'exprimer ce mélange de désarroi et d'extase... C'est palpable...

Bonne vacance !

Wow belle histoire. Effectivement, ces gens sont pauvres, mais il gardent le sourire... et ils font une musique si belle... maudit qu'on a perdu le sens de quelque chose ici... Image IPB

#70 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 27 March 2010 à 11:13

Quelle belle voix chaude et un superbe enregistrement en plus:
Image IPB

#71 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 27 March 2010 à 12:38

Image IPB

#72 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3432 Messages :

Posté 02 April 2010 à 09:51

Image IPB

S'tie que c'est plate calvas !!! :cry: :cry:

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour plaire à ma belle brune.......sacram.....

Shiraz
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#73 Raul

Raul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2155 Messages :

Posté 02 April 2010 à 10:33

:lol:

#74 LukeCoolHand

LukeCoolHand

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 Messages :

Posté 10 April 2010 à 06:54

Le jazz des années '50... Quelle belle effervescence !

Art Pepper - meets The Rhythm Section
Charles Mingus - The Clown

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  art.jpg   13.89 Ko   0 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  mingus.jpg   9.71 Ko   0 Nombre de téléchargements 

#75 LukeCoolHand

LukeCoolHand

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 Messages :

Posté 10 April 2010 à 08:23

...the beat goes on...

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  clifford.jpg   9.85 Ko   0 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  rollins.jpg   7.05 Ko   0 Nombre de téléchargements 

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)