Aller au contenu

Photo

Amplificateur de puissance conseils !

29 réponses sur ce sujet

#26 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1109 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 12 January 2017 à 09:39

les vrais amateurs de musique ont un système ampli stério avec 2 bons haut parleur musical ,si vous voulé avoir les 2  comme la musique  et le cinema vous devez comme j,ai fais mettre des colonnes a la place des surrounds et un recepteur autant musique que cinema .

mais vu que vous été un adepte de musique, j,acheterais un ampli sterio tres tres musical. 

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

harmonkardon sterio                                     télé pana 32 p                                            illicox8 enr hd                                                                        

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                         buttkicker kit lfe ampli 1000 watts                                                                    

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                    bluray sony bdp-s790

8642 enr hd                                                      sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 haut parleur paradigm monitor 7 arriere

4 subs klipsch r-115sw15 pouces anti mode 8033

recepteur onkyo tx-nr3030

télé  sony 70r550                                                                                                                                                                                                                            

#27 MichelLavoie

MichelLavoie

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 791 Messages :
  • Interests:Famille
    Amis
    Sports

Posté 25 January 2017 à 12:36

Merci à tout le monde pour vos réponses, c'est très apprécié !  En ce qui me concerne car je suis novice en connaissance amplificateur de puissance mais je connais assez bien les principes récepteur, amplificateur, format, etc, etc, Il y a certains CD que j'ai qui sont bien meilleur à l'écoute en Stéréo et d'autres en 5.1 genre Dolby pro logic musique.

Sauf que, comme je l'ai expliqué, en Stéréo je sais que lorsque je mettrai quelque chose de puissant pour dirver mes HP, j'aurai complètement un autre son.

J'ai fait l'expérience dans d'autres salles.

Donc, je vais me chercher un amplificateur pour driver mes deux avants avec un minimum de 200W 8 ohm.

Encore merci messieurs

Ma salle Cinéma

Environnement Sonore
Av : Studio 100 Paradigm

Central : CC-570
Arr G\D : Studio 20
Sub : Servo 15
Ampli : Onkyo 805

Image
Projecteur BenQ W5000
Playstation 3

XBoxOne
Toshiba HD A2

Autres
Logitech Harmony One

#28 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4161 Messages :
  • Interests:Gadgets techno, Cinéma, Musique, jeux et émotions fortes

Posté 25 January 2017 à 12:59

Encore merci messieurs

(y)

"I find your lack of faith disturbing." - Darth Vader

Liste d'équipement:

Salon: - TV ACL 32": Sharp Aquos LC32D62U - Récepteur/enregistreur TV: Illico Cisco 8642HD - Audio: Definitive Technologies Studio W Soundbar - Télécommande: Logitech Harmony Smart Control - Lecteur Multimédia: Sony Playstation 3

Salle de cinéma dédiée: - Projecteur D-ILA 1080p: JVC DLA-HD1 - Toile Da-lite High Power - Recepteur A/V: Onkyo TX-SR805 - Enceintes Paradigm Monitor 9 v.6, CC290, ADP 190 et Atom Monitor - Subwoofer: AV123 MFW-15 + Mod Turbo Kit Seaton Sound 1000W - Lecteur Multimédia: Sony BDP S3500 - Télécommande: Logitech Harmony 880 - Système d'éclairage I-R: Lutron Maestro IR

#29 MichelLavoie

MichelLavoie

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 791 Messages :
  • Interests:Famille
    Amis
    Sports

Posté 02 February 2017 à 15:34

J'avais trouvé quelque chose qu'une personne ici m'avait envoyée en lien mais le gars à la dernière minute ne voulait plus paypal et l'a vendu à quelqu'un d'autres.  Dommage je continue mes recherches. ;)

Ma salle Cinéma

Environnement Sonore
Av : Studio 100 Paradigm

Central : CC-570
Arr G\D : Studio 20
Sub : Servo 15
Ampli : Onkyo 805

Image
Projecteur BenQ W5000
Playstation 3

XBoxOne
Toshiba HD A2

Autres
Logitech Harmony One

#30 sigtha

sigtha

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 14 February 2017 à 18:58

Il y a  aussi les produits Arcam en l’occurrence  le AVR 600 qui est un très bon compromis en musique et cinéma maison mai s'est un 120 watt  7.1 channel  pour un 120 watt il a beaucoup de coffre ,j''ai le Avr 400 et j'en suis très satisfaits,aujourd'hui tu peut en trouver entre 1000 et 2000  sur le marché.

Bonne chance pour ton choix

sigtha

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)