bonjour a tous, je viens d'acheter un lecteur de Blu-ray 4k de marque Samsung, modèle UBD-M9500. J'ai opter pour ce modèle car pour 400$, il étais le meilleur ( selon le vendeur qui me la vendu ) dans sa catégorie.
J'ai cependant trouver quelques petit défaut, mais dans l'ensemble il est excellent. Dont pas d'affichage du temps d'un disque sur le devant de l'appareil, il n'enregistre pas la langue ( le Français ). Donc pour chaque film, je doit toujours le mettre. Dernière chose que je m'attendais à plus, c'est le Bluetooth entre mon cellulaire et le lecteur. Je peux jouer de la musique via Bluetooth sur le lecteur, mais ca s'arrête la. J'aurais grandement aimé y transférer des photos de mon cellulaire, vers le lecteur pour qu'il les affiche à la tv...
Bref, dans l'ensemble il est bien.
Le but de mon post, est que je suis encore dans le 30 jours de satisfaction du magasin. J'ai grandement hésiter avec la marque OPPO, mais pour la différence de prix, on m'a conseiller le Samsung.
Je voudrais savoir si selon vous, c'est un bon choix, vos impressions pour ceux qu'il l'on, vos commentaires ou tout simplement vos recommandation de lecteur Blu-ray 4k.
Pour l'info, je cherchais le meilleur possible ( en bas de 1000$ ), mais pour le prix/qualité, ont m'a conseiller le Samsung.
Merci d'avance