Aller au contenu

Écoutes comparatives de câbles d'enceintes

82 réponses sur ce sujet

#76 Celloman

Celloman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2045 Messages :

Posté 20 July 2004 à 08:47

Merci! Mais je trouvais mon idée "scientifique" de l'influence de la musique sur le goût du vin intéressante... surtout que l'on peut faire ensuite l'expérience inverse de l'influence du vin sur l'écoute de la musique! :ayoye:

Il va falloir que je dorlotte mes bouteilles au cas où il y aurait des expériences à  venir...
:wootqav:
"I think the surest sign that there is intelligent life in the universe is that it hasn't tried to contact us yet." -Calvin (from Calvin & Hobbes)
"Exposure can also be the key........... to audio hell" - Weetabix

#77 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 20 July 2004 à 08:50

Il va falloir que je dorlotte mes bouteilles au cas où il y aurait des expériences à  venir...
:wootqav:

:lol: Bonne ideé dorlote-les, tu ne l'aura fait en vain :wub:

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#78 Celloman

Celloman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2045 Messages :

Posté 20 July 2004 à 11:55

Bonne ideé dorlote-les, tu ne l'aura fait en vain :wub:

C'était volontaire, ce jeu de mot (en vain - vin) ?!?

La musique est un plaisir passionnant et passionné, mais musique et vin, c'est di-vin (sic) !!

Bon, il va falloir que j'arrête avec mes jeux de mots douteux, car bientît vous ne voudrez plus que mes bouteilles... sans leur propriétaire !

Au plaisir de vous rencontrer bientît dans une belle activité audiophile (bien arrosée, bien sûr). ;)
"I think the surest sign that there is intelligent life in the universe is that it hasn't tried to contact us yet." -Calvin (from Calvin & Hobbes)
"Exposure can also be the key........... to audio hell" - Weetabix

#79 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 20 July 2004 à 12:47

:lol: (y)

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#80 Pisto

Pisto

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1125 Messages :

Posté 08 September 2004 à 08:57

Ce que j'avais écris :

S.V.P.

J'aimerais savoir où sont situés (ville, etc.) les Addison et Maddison (magasins de pièces).

Merci.

Pisto

Finalement, j'ai trouvé ce que je cherchais dans le répertoire de QAV.

Merci.
Pisto

Ce message a été modifié par Pisto - 08 September 2004 à 09:15 .

#81 audiofil

audiofil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 28 April 2005 à 04:30

La page donnant les résultats de ce test est naintenant devenu inopérante. POIRAM (ou quelqu'un d'autre qui était présent) tu aurais les résultats?

Selon les commentaires, il aurait eu huit cables d'enceintes en comparaison les uns contre les autres...

#82 newfinish

newfinish

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 Messages :

Posté 05 April 2006 à 19:18

jai acheter usager un terminator MIT 750 et je doit dire que wow :ayoye: le son est d'une douceur toout es plus a sa place c'est bizarre comment 100$ peut faire toute la difference,en tout cas ca coute moins cher que de changer l'electroniques :P

#83 paco

paco

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 16 Messages :

Posté 09 August 2006 à 22:08

Je voudrais attirer votre attention sur le fait que l'écoute comparative de câbles d'enceintes n'est plus accesible à l'adresse suivante: http://www.quebecaud...vite_cables.htm

Merci,

--
paco

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)