Aller au contenu

Photo

David Munyon

2 réponses sur ce sujet

#1 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 13 March 2015 à 08:18

Mon dernier coup de coeur

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#2 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 13 March 2015 à 11:27

Il est très bon et sur cette pièce il a une sonorité appaisante.  Après avoir visionné quelques vidéos sur lui, il a l'air de se produire beaucoup dans des lieux religieux.

Ce message a été modifié par Ymd - 13 March 2015 à 11:32 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#3 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 13 March 2015 à 12:17

C'est vrais il est souvent en église, peu importe, le cd que j'ai c'est Fichier joint  41jwqzdJawL._AA160_.jpg   5.89 Ko   1 Nombre de téléchargements 

je viens de commander en XRCD du japon

Fichier joint  $(KGrHqN,!pEFEViW-DwhBRsCyCcCmg~~60_12.JPG   29.6 Ko   1 Nombre de téléchargements 

en plus Allan taylor dans le meme style

Fichier joint  $T2eC16FHJIIE9qTYI45WBP69Ijfs+!~~60_12.JPG   22.13 Ko   1 Nombre de téléchargements 

ainsi que un cd audiophile avec differents artistes

Fichier joint  $T2eC16d,!yUE9s6NFmq+BP6pUp24qQ~~60_12.JPG   21.2 Ko   1 Nombre de téléchargements 

des heures de plaisir

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)