Aller au contenu

Une hausse des prix dernièrement ?

4 réponses sur ce sujet

#1 Invité_AHeaven_*

Invité_AHeaven_*
  • Guests

Posté 28 February 2004 à 21:57

Bonjour à  vous !

Trouver vous que le prix des nouveautés en DVD a augmenté concrètement depuis quelques mois ?

L'an dernier à  pareille date on se procurait plusieurs grosses sorties pour environ 22,99 $ tandis que maintenant c'est difficile de trouver les nouveautés en bas de 26,99 $ ...

Trouvez-vous vous aussi que les prix ont augmenté ?

Est-ce que ça change vos habitudes d'achat ? Allez-vous plus vers le prévisionné ? àŠtes-vous plus sélectifs ?

#2 Invité_PREMIER_*

Invité_PREMIER_*
  • Guests

Posté 28 February 2004 à 22:06

Changer mes habitudes? Oui! Aujourd'hui, mon épouse est arrivée avec deux grosses boîtes de céréales qui contenaient des DVD pour les enfants: Spy Kids et The Mask! Je ne sais pas comment les gens de marketing chez Kellogs ont réussi ce coup là , mais chapeau! Une boîte de céréales ne coûte pas trop cher, en tout cas, pas mal moins que 26$.

Alors là , je suis pris pour manger des céréales à  tous les repas car mes enfants veulent d'autre films!

Et je n'ai toujours pas trouvé la boîte de céréales avec The Passion of the Christ de Gibson! :)

#3 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 29 February 2004 à 10:28

à‡a doit prendre plus de place par contre dans ta DVDthèque des boites de céréale, non?

:lol:

#4 Invité_AHeaven_*

Invité_AHeaven_*
  • Guests

Posté 29 February 2004 à 12:00

Reste que c'est bien beau ces boîtes de céréales, mais ce n'est pas vraiment des éditions de premier plan... Correct pour les enfants, mais difficilement tolérable pour les parents (à  l'exception de spy kids qui a été présenté en widescreen)...

Mais nous nous éloignons du sujet... trouvez-vous que le prix des nouveautés a augmenté ?

#5 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 29 February 2004 à 14:31

Oui, mais dû a la baisse des prix des CD a 14.99$ , anyway les DVD ont toujours été cher non ? L'offre et la demande ?

Mon opinion Route 66 :)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)