Aller au contenu

Photo

Meuble audio vidéo Ultra massif

3 réponses sur ce sujet

#1 JFM

JFM

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 Messages :

Posté 15 June 2010 à 19:33

Meuble audio vidéo Ultra massif

23" largeur totale
21" profondeur
45" hauteur
19" largeur intérieure

Peut supporter facilement 200 lbs d'équipement
Fait en gros fer soudé et tablette en chêne massif.

Je l'ai fait fabriquer car le vrai identique avec des planches en mdf coûtais $600 en 1999... Le frame fabriqué par les ateliers Lucifer m'a coûté $250 et J'ai fait les planches teintes et vernies (vernis appliqué au fusil-un clear d'auto ultra résistant)

J'aimerais 200$...

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  meuble.jpg   69.2 Ko   9 Nombre de téléchargements 

#2 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 15 June 2010 à 19:55

Salut JFM.

Les règlements du forum interdisent la vente directe. Vous devrez annoncer votre item dans la section http://marche.quebecaudio.com/ du site TED/Québec Audio. Un des supers modérateurs devra effacer sous peu votre message et merci de votre collaboration.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#3 JFM

JFM

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 Messages :

Posté 15 June 2010 à 21:45

Salut JFM.

Les règlements du forum interdisent la vente directe. Vous devrez annoncer votre item dans la section http://marche.quebecaudio.com/ du site TED/Québec Audio. Un des supers modérateurs devra effacer sous peu votre message et merci de votre collaboration.

Je suis repassé pour effacer mais il ne m'est plus possible de le faire. Je crois qu'il y a un temps limite. Désolé (même si je ne comprends pas en quoi je contreviens au règlement)

#4 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 15 June 2010 à 22:24

La bourse aux CD, DVD, Vinyles est réservée uniquement aux supports audio/visuels. Pour les équipements et accessoires il faut annoncer dans la section Marché d'occasion du site TED/QAV où il y a justement une carégorie nommée Accessoires.

Ce message a été modifié par Ymd - 15 June 2010 à 22:24 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)