Aller au contenu

Photo

Peter Gabriel

8 réponses sur ce sujet

#1 auca

auca

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4195 Messages :

Posté 22 May 2012 à 09:50

Pour ceux que ça intéresse encore, Peter Gabriel sera au Colisée de Québec le 16 septembre prochain;;;

http://www.lapresse....6-septembre.php
" AUCA, est une façon bien personnelle et littéraire de désigner l'oie, ce formidable oiseau qui vole à de hautes altitudes et parcourt de longues distances avec toujours la même rigueur et détermination. AUCA est dérivé du mot AUCELLUS (mot latin qui signifie OISEAU) et OCA (mot espagol et italien qui signifie OIE) "

#2 michelf

michelf

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1582 Messages :
  • Interests:Tête à Flac
    Hi-Fi, DIY, rénovation,Photo
    Béta Testeur pour le logiciel Emotion de Merging Technologies

Posté 23 May 2012 à 07:18

Tout dépendant qui accompagnera PG...je me déplacerais pour voir et entendre Manu Katché, L.Shankar, Paula Cole.
Béta Testeur pour Emotion Media Server de Merging Technologies

#3 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3450 Messages :

Posté 23 May 2012 à 07:25

Ce sera les mêmes musiciens qui ont joué sur l'album So dont Gabriel fêtera le 25e anniversaire. D'ailleurs, il interprètera cet album au complet.

"Peter Gabriel is touring with his so-called Back to Front tour in support of the 25th anniversary of his groundbreaking album, So, the best-selling of his career.

The concert will feature Gabriel with members of the original So touring band performing the album's songs including Sledgehammer, Big Time, Red Rain, Don't Give Up, In Your Eyes, from start to finish, plus some of his other hits."

Peter Gabriel – vocals, synthesizers, piano
Tony Levin – bass
David Rhodes – guitar
Manu Katché – drums

Alors oui, ça pourrait être vraiment intéressant.....

Shiraz
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#4 Toup

Toup

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 Messages :
  • Interests:Audiophile, mélomane, photographe et amateur de scotchs et de bières artisanales

Posté 23 May 2012 à 10:42

Il faut également ajouter David Sancious, aux claviers, qui participaient à la tournée originale de So.
Amplificateur intégré: Cambridge Audio 851a
Lecteur réseau: Cambridge Audio Stream Magic 6
Enceintes acoustiques: Bowers & Wilkins CM10
Interconnects: Kimber Kable Hero (XLR balancés)
Câbles enceintes acoustiques: Kimber Kable 8PR (fils à nu en bi-câblage)
Serveur de stockage réseau: Western Digital My Book Live (3TO)

"Music to me is like breathing - I don't get tired of breathing, I don't get tired of music". - Ray Charles

"Most people use their stereos to listen to music. Audiophiles use music to listen to their stereos." - Anonymous

#5 Invité_liva_*

Invité_liva_*
  • Guests

Posté 23 May 2012 à 11:37

Depuis 1974 , je n'ai pas manqué un de ses spectacles.
Je serai à celui là aussi .

#6 karadoc

karadoc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 Messages :

Posté 27 May 2012 à 16:20

Hé,

Les billets sont achetés.

Sur le parterre du centre Bell.Dret au centre.
Bonne soirée

#7 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 18 September 2012 à 17:04

Bon je me suis enfin décidé et j'ai pu acheter en dernière minute des billets assis sur les poutres du toit.
Je vais amener mes lunettes d'aproche et je vous ferai un CR à mon retour.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#8 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 18 September 2012 à 17:10

Moi je vais me contenter du dvd commémoratif, je suis trop à cour présentement :(

Ce message a été modifié par Temp - 18 September 2012 à 17:11 .

#9 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 18 September 2012 à 23:09

La scène occupait environ le quart du Centre Bell alors que les trois quarts restant étaient bondés de spectateurs. Ce spectacle n'avait pas la qualité de mise en scène d'un Robert Lepage mais les gadgets technos et les effets de lumière y étaient abondants. Peter Gabriel a livré la marchandise et son public le lui a bien rendu. Il faut croire qu'il est encore en forme le bonhomme. Ce bougre a toujours la décence et le respect de s'adresser en français à son public montréalais. Les Manu Katché, Tony Levin et David Rhodes étaient comme il fallait s'y attendre à la hauteur. Bref une production plus sobre et moins exhubérante que les précédantes mais un bon spectacle. Mon seul regret est de n'avoir pas acheté mes billets plus tôt pour être mieux placés. Mon rêve impossible, le voir un jour dans une salle plus intime avec les mêmes musiciens et moins de réverbérations. Il est à noter qu'il sera possible d'obtenir une captation de ce spectacle de Montréal sur clé USB à partir du site petergabriel.com.

Image IPB

Ce message a été modifié par Ymd - 19 September 2012 à 14:50 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)