Aller au contenu

Photo

Remplacement tweeter d'origine

3 réponses sur ce sujet

#1 ace

ace

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 76 Messages :

Posté 27 October 2014 à 10:53

Bonjour,

Suite à une chute d'une de mes colonne de son (Monitor Audio BR5), la grille de protection a enfoncé le tweeter...

J'ai essayer de contacter Monitor Audio directement pour une pièce de rechange mais je n'ai eu aucun retour à mes courriels. Le technicien ou j'ai acheter mes Hp essai de trouver la pièce depuis 2 semaines sans résultats, il ne me confirme pas qu'il n'en trouvera pas mais à date ca semble être négatif.

Advenant le cas ou je ne trouve pas la pièce en question, est ce possible de remplacer les tweeters par d'autre qui ne vienne pas de MA?

C'est des C-CAM de 1po

Merci

Alex

#2 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 29 October 2014 à 15:11

Avez-vous essayé du côté de Kevro International l'importateur Canadien situé en Ontario?

http://www.kevro.com/contact-us.php

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#3 ace

ace

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 76 Messages :

Posté 30 October 2014 à 08:08

Avez-vous essayé du côté de Kevro International l'importateur Canadien situé en Ontario?

http://www.kevro.com/contact-us.php

C'est à eux que j'ai écrit à deux reprises sans aucune réponse de leurs part... J'ai même écrit à Monitor Audio UK direct, ils m'ont dit qu'ils allais transférer ma demande à leurs distributeur canadien Kevro...bref j'ai un peu l'impression de tourner en rond :blink:

#4 ace

ace

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 76 Messages :

Posté 31 October 2014 à 07:37

C'est réglé! Le magasin ou j'ai acheté les colonnes a finalement trouver un tweeter de remplacement :D

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)