Aller au contenu

Photo

BoomBox de prestige!

8 réponses sur ce sujet

#1 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2182 Messages :

Posté 25 April 2014 à 07:40

naim-muso-4_zpse876027a.jpg

Ce message a été modifié par CAT345 - 25 April 2014 à 07:40 .

#2 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 25 April 2014 à 13:27

Belle machine que ce Muso Wirless Speaker!  Les ghetto blasters n'ont pu le look qu'ils avaient.

http://www.whathifi....cle_1_read_more

Ce message a été modifié par Ymd - 25 April 2014 à 13:29 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#3 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2182 Messages :

Posté 25 April 2014 à 18:40

Ce mini juke box moderne actif de 450 watts a beau avoir toutes les qualités et un prix raisonnable mais ça me donne un choc de voir pour la première fois un produit Naim entièrement "made in China". 

#4 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 22 June 2015 à 18:29

Je  me  cherchais  une  barre de son depuis un bout pour mon téléviseur de l'étage  après  en n"avoir écouter de quelques  compagnies  je revenais toujours a Naim , j'ai succomber à se Mu-so . :ayoye:

Pour un produit Naim ( made in china )  wow on n'est très très loin des barres  de son que j'avais entendu jusqu'à maintenant .

Belle réussite d'après moi ses un excellent compromis pour ceux qui veulent un produit performant et qui sont restreint en espace .

Pour la sonorité  en stéréo c'est la que se  Mu-so  prend  tout sont  sens en plus si vous êtes comme  moi en dématérialiser sa  compatibilité  Upnp en format HD très apprécier  sinon elle est aussi compatible airplay , bluetooth .

Et que dire de  application  ios  pour la  contrôler pour  ceux qui aime les détails bien fait  cette application est  tout a fait génial et très  complète .

Bien contant de mon achat .

#5 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3395 Messages :
  • Interests:Tout ce qui requiert peu de blabla avant beaucoup d'action.

Posté 24 June 2015 à 08:24

Mais que fait un fil de discussion de cette nature dans la section Techno. Mon cher Ytruck, pensez vous vraiment que ça n'a pas sa place dans la section Hi-Fi stéréophonie? 

C'est vrai que beaucoup des visiteurs de l'autre section ont plus de 60 ans, et que ça diminue les risques d'incident cardiaque et de fuite urinaire de poster ça ici. On aime nos membres en vie et au sec après tout!  :P

Belle petite machine que ce Mu-So. J'ai eu l'occasion d'entendre brièvement et c'est assez surprenant d'entendre autre chose que de la basse tonitruante et un maigre contenu harmonique sortir d'une boîte de ce genre. Un bel équilibre règne et c'est assez difficile de le prendre en défaut d'une lacune quelconque. C'est solidement amplifié, bien construit, et surtout bien supporté.

Enjoy!

Bye.

Mon kit Naim: Naim DAC/Hi-line/NaitXS/Headline2/NAPSC/NACA5/SBL Et le reste: Squeezebox Touch/Grado RS-1/PowerBIS

#6 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 24 June 2015 à 08:29

Mais que fait un fil de discussion de cette nature dans la section Techno. Mon cher Ytruck, pensez vous vraiment que ça n'a pas sa place dans la section Hi-Fi stéréophonie?

C'est vrai que beaucoup des visiteurs de l'autre section ont plus de 60 ans, et que ça diminue les risques d'incident cardiaque et de fuite urinaire de poster ça ici. On aime nos membres en vie et au sec après tout! :P

Belle petite machine que ce Mu-So. J'ai eu l'occasion d'entendre brièvement et c'est assez surprenant d'entendre autre chose que de la basse tonitruante et un maigre contenu harmonique sortir d'une boîte de ce genre. Un bel équilibre règne et c'est assez difficile de le prendre en défaut d'une lacune quelconque. C'est solidement amplifié, bien construit, et surtout bien supporté.

Enjoy!

Bye.

Non non effectivement se sujet pourrais très bien être dans le Hi-Fi mais comme il a été commencer dans celui çi je l'ai juste poursuivis :)

#7 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :

Posté 24 June 2015 à 19:29

J'ai essayer se soir avec l'application destiner au iPad , je n'avais rien vue encore comparer au iPhone , il y a au moins 15 pages de lectures par album , détail de l'artiste , origine , discographie la petite histoire de l'album tout est là et j'en oublie , vraiment Naim a travailler fort pour leur application. Le tout se déroule comme si on ouvrait la pochette de l'album .

Chaque écoute est une découverte en soi .
Bravo .

#8 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2182 Messages :

Posté 25 June 2015 à 15:53

Bien content que tu aimes le Muso ytruck. Ce serait intéressant de savoir si le Muso est utilisé surtout avec un téléviseur ou si il remplace un système de son traditionnel mais très compact pour ceux qui ne veulent plus s'embarrasser de sources, d'amplis et d'enceintes. Ayant plus de 60 ans, je me verrais très bien à l'hospice en compagnie d'un Muso!  ^_^

#9 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :

Posté 25 June 2015 à 18:07

En faite le Mu-so remplace un Focal Bird , qui en passant faisais très bien l"affaire, et avec qui j'écoutais aussi de la musique via un apple t.v. se système a la base ne servait que pour de la musique d"ambiance lors de souper avec des amies ou autres et bien sûr un televiseur est aussi brancher mais il ne sert que pour l'écoute de t.v. via le câbles .

J'ai une amies qui est venue chez moi et qui est tomber en amour avec le Bird mais qui ne voulais pas payer le prix pour un neuf , donc comme je suis très gentil :rolleyes: je lui ai offert le Bird a bon prix . J'ai fait quelque écoute avant de marque concurrente mais je revenais toujours au Naim Mu-so . J'avais aussi songer a me procurer le Focal Big Bird qui est le grand frère du Bird. Mais j'ai opter pour quelque chose sans colonne .

Et le Mu-so convenais très bien pour son utilisation et même plus croyez moi .

Il pourrait très bien convenir comme système principale, il a toute les qualités requise mais bien sûr une écoute s'impose toujours avant l'achat .

De part mes propos je ne veux pas supposer que le Mu-so est meilleure que tout , pour les écoutes sérieuse je vais toujours garder mon système principale dans ma salle dédier , mais il se tire très très bien d'affaires . Il a bien une sonoriter Naim mais en plus petit du moins c'est mon impression .

Ce message a été modifié par ytruck - 25 June 2015 à 18:37 .

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)