Aller au contenu

Photo

Bonne année 2019

Santé

8 réponses sur ce sujet

#1 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 897 Messages :
  • Interests:Waf, écoute de musique, conditionnement physique,pêche,ébénisterie,

Posté 01 January 2019 à 09:49

BONNE ANNÉE !!!!!

Santé et plein d'amour à tout mes amis du forum.

Kaz

Pré-Ampli: Conrad Johnson ET3 , Ampli : Bryston 4B SST2

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

#2 cinematek

cinematek

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 204 Messages :

Posté 01 January 2019 à 10:17

Bonne et heureuse année a tous.
Santé,musiques,cinéma c’est ce que je vous souhaite pour 2019.

#3 godin338

godin338

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 165 Messages :
  • Interests:Cinéma maison, pêche, musique, vin et informatique.

Posté 01 January 2019 à 10:43

Bonne et heureuse année à tous du forum, la meilleurs santé possible pour 2019, donc vous pourrez profiter de tout ce qui peut faire votre bonheur....  ;)

Salut bien, Michel, alias (Leonard pecheur de Chinooks)

Salle dédiée 11.3' X 21', Sony VPL-VW300ES 4K, Sony VPL-HW30ES HD. GrandView 106" Fixe, Harmony 1100.
Marantz AV8802A Pre/Pro, Marantz MM8077 (7X150),Emotiva XPA-5 V1 (5X200), Belkin PureAV PowerConsole PF60.
OPPO UDP-203 4kUHD, XBox One S, nVidia Shield TV, Bell HD6131, HTPC:(ConfigKaz7 KODI Carte GTX960 4GB).
Av Paradigm Studio 100 V5, Centre CC-690 V5, AvAtmos Monitor Audio Silver RX2 , CotéAmbio ADP-590 V5, ArrAtmos Monitor Audio Bronze 2, ArAmbio Studio 20 V3, 2 fois PSB Stratus SubSonic 7

#4 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2322 Messages :

Posté 02 January 2019 à 11:16

Bonne année à tous !  :music_hifi:

#5 MacSic

MacSic

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Interests:Le ciel et la musique

Posté 03 January 2019 à 10:27

Un seul mot

Santé!

Après une année de merde a batailler contre le cancer, radiothérapies, chimiothérapies, hospitalisation et une convalescence qui n'en finit plus ce mot est vraiment signifiant pour tous ceux qui a un moment donné l'on perdu.

Hé! ne vous méprenez pas je ne suis pas ici pour me plaindre, j'ai eu la chance d'être en curatif et non pas en palliatif. Donc, je suis en vie et je remonte la pente et j'en suis heureux.

Alors, à vous et à vos proches je ne souhaite que cela et croyez moi c'est vraiment beaucoup.

:flower:

Plein de trucs et j'ai même un frigidaire, un poêle et un micro-ondes.

http://www.youtube.com/user/MacSic

#6 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2941 Messages :
  • Interests:Écoutes musicales et autres...

Posté 03 January 2019 à 14:37

Salut à tous les membres,

Je me joins à cette discussion pour vous offrir mes Meilleurs Voeux pour l'année 2019 à vous, vos familles et vos proches. On se doit d'insister bien sûr sur la santé qui n'a pas de prix et qui nous est indispensable pour favoriser le bonheur, la prospérité et pouvoir aussi écouter un peu de bonne musique dans les meilleures conditions ! 

Je lève ma coupe à votre santé avec modération pour le vin mais pas pour la musique.       :vieux-smiley:

La vraie et grande musique est celle qui meuble mes silences lorsque je suis sans voix à entendre une telle beauté !

#7 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2941 Messages :
  • Interests:Écoutes musicales et autres...

Posté 03 January 2019 à 14:42

Pour MacSic tout spécialement,

Je vous souhaite de remonter la côte et de reprendre le contrôle sur votre santé dans les meilleurs délais. Gardez le moral et si vous le pouvez venez nous écrire le plus souvent possible vos appréciations sur la musique que vous écoutez. J'aime lire vos commentaires. En un mot, ne lâchez pas !

Musicalement vôtre

Joc 

Ce message a été modifié par joc - 03 January 2019 à 14:44 .

La vraie et grande musique est celle qui meuble mes silences lorsque je suis sans voix à entendre une telle beauté !

#8 auca

auca

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4201 Messages :

Posté 08 January 2019 à 14:51

Un seul mot

Santé!

Après une année de merde a batailler contre le cancer, radiothérapies, chimiothérapies, hospitalisation et une convalescence qui n'en finit plus ce mot est vraiment signifiant pour tous ceux qui a un moment donné l'on perdu.

Hé! ne vous méprenez pas je ne suis pas ici pour me plaindre, j'ai eu la chance d'être en curatif et non pas en palliatif. Donc, je suis en vie et je remonte la pente et j'en suis heureux.

Alors, à vous et à vos proches je ne souhaite que cela et croyez moi c'est vraiment beaucoup.

:flower:

Bon courage!

" AUCA, est une façon bien personnelle et littéraire de désigner l'oie, ce formidable oiseau qui vole à de hautes altitudes et parcourt de longues distances avec toujours la même rigueur et détermination. AUCA est dérivé du mot AUCELLUS (mot latin qui signifie OISEAU) et OCA (mot espagol et italien qui signifie OIE) "

#9 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7616 Messages :

Posté 08 January 2019 à 16:10

Bon courage Mac et bonne année à tous, en musique et en...sagesse  :D

Tasmanian

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)