Aller au contenu

Photo

Rabais chez Solen pour les membres du forum?

130 réponses sur ce sujet

#51 whiteshark

whiteshark

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 Messages :

Posté 12 May 2010 à 00:12

bravo Denis!

Par contre... je ne sais pas comment Solen peut gerer ca?

Yamaha HTR5930 5.1 - Sony VPLAW15 - OPPO DV-981HD DIY screen 90" DIY TL "Daline" Front speaker DIY center Channel et Surround DIY ampli Gainclone DIY DIY Speaker D'ordi Mini TL daline ave HiVi B3N  

longue vie au DIY!!!!!... et LspCad! :)

#52 wilfben

wilfben

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 Messages :
  • Interests:Musique, Humour, Resto, Bière de dégustation, Entraînement

Posté 12 May 2010 à 01:29

Bonjour,

J'aime bien l'idée que tous les membres du forum puissent profiter du rabais (au pire quelqu'un impliqué depuis quelques mois). Si vous limitez, cette offre aux gens très actifs uniquement dans la section DIY... ça empêche des gens nouvellement intéressé à profiter de cette offre... c'est comme si vous faisiez un party uniquement entre vous! Pour ma part, je m'intéresse de plus en plus au monde de l'audio mais mon intérêt pour le DIY est très récent.

Source numérique:  Mac Mini + Bluesound NODE 2 

Exposure XXXV  (preamp)

Exposure 3010s2 mono blocks

Totem One Signature + Paire de Totem Lightning  

#53 sloop

sloop

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 556 Messages :

Posté 12 May 2010 à 06:46

Salut,

À mon avis plus il y a de membres du forum DIY qui peuvent profiter du rabais, plus il va y avoir de projets qui vont voir le jour. :diy:

Et n'est ce pas le but du forum?

Pierre

#54 denbret

denbret

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4710 Messages :

Posté 12 May 2010 à 07:52

Au cas ou je dois être actif dans la section DIY voici un autre ''post''

Sérieusement, merci a ceux qui ont contribué a ce rabais...! Eric

Mon boyenne toi! :D

Bonjour,

J'aime bien l'idée que tous les membres du forum puissent profiter du rabais (au pire quelqu'un impliqué depuis quelques mois). Si vous limitez, cette offre aux gens très actifs uniquement dans la section DIY... ça empêche des gens nouvellement intéressé à profiter de cette offre... c'est comme si vous faisiez un party uniquement entre vous! Pour ma part, je m'intéresse de plus en plus au monde de l'audio mais mon intérêt pour le DIY est très récent.

+1. Je suis entièrement d'accord. La section DIY n'appartient pas juste à ceux qui sont les plus actifs dans cette section, mais à tout les membres du forum Québec Audio. Je trouverais 'plate' qu'on puissent pas tous en profiter. :waytogo:

Salut,

À mon avis plus il y a de membres du forum DIY qui peuvent profiter du rabais, plus il va y avoir de projets qui vont voir le jour. :diy:

Et n'est ce pas le but du forum?

Pierre

C'est comme les saucisses Hygrade, plus de gens en mangent, plus elles sont bonnes.

Oui c'est certain Pierre, le but est de s'amuser à faire des projets d'enceintes et aussi pourquoi pas sauver des sous et les investir dans le reste de notre chaine audio.

bravo Denis!

Merci whiteshark, il ne faut pas oublier Franco qui a parti l'idée d'écrire à Solen (au Salon DIY 2010). Donc je lui dis merci. :victory:

Ce sont les suggestions que j'ai fait plus haut:

Oui ça peut être une bonne idée. Il va falloir quelqu'un pour valider et acheminer cette information (dans une liste) à Solen. Donc on parles de valider, transcrire et mettre à jour l'information...ex: un membre change d'adresse.

Pour ce qui est d'un membre actif, c'est quoi?? Ici c'est plus complexe.

Je dirais qu'il faudrait:

1. Que le membre du forum soit inscrit depuis un certain temps. 3 ou 6 mois ???? moi j'irais pour 6 mois.
2. Qu'il soit actif dans la section DIY, comme suggéré par Jean. Mais ça peut être un peu restrictif, exmple: une personne est actif dans DIY, mais pendant quelques mois il l'est plus dans la section 'Hi-fi', il vas être pénalisé...je trouves pas ça correct. Donc ça prend quelqu'un qui tranche, qui décide que ce membre est habituellement actif dans la section DIY.

Je suggère que tous les membres actifs du forum QA soient éligibles à un rabais.

Ce sont des suggestions. Maintenant il faudrait savoir si l'administration du forum veut s'occuper de cette gestion. Ou plutôt décidé qui s'en occupe, car Solen voudras un certain contrôle de la part du forum ou d'un membre du forum.

Denis.

#55 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21419 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 12 May 2010 à 08:38

bravo Denis!

Nous allons étudier cette question en accord avec Solen pour qu'ils puissent reconnaître les membres du forum section DIY.

#56 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21419 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 12 May 2010 à 08:42

Nous pourrions aussi faire en sorte que la section soit accessible par inscription, ou seulement les mambres inscrit pourraient y participer, comme anciennement «La ligue du Pôêle» ?

#57 pierre666

pierre666

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1014 Messages :

Posté 13 May 2010 à 15:57

Nous pourrions aussi faire en sorte que la section soit accessible par inscription, ou seulement les mambres inscrit pourraient y participer, comme anciennement «La ligue du Pôêle» ?

Pourquoi pas un mot de passe;QAV... :innocent:
There are some things which are impossible to know, but it is impossible to know which things these are.

#58 NyxOne

NyxOne

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1065 Messages :
  • Interests:DIY HIFI

Posté 14 May 2010 à 08:23

Pourquoi pas un mot de passe;QAV... :innocent:

Le problème d'un mot de passe c'est que tu peux te le donner à n'importe qui ...

Chuck

#59 sloop

sloop

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 556 Messages :

Posté 14 May 2010 à 09:19

Le problème d'un mot de passe c'est que tu peux te le donner à n'importe qui ...

Chuck

Je pensais plus à une carte de membre personnalisé

#60 pierre666

pierre666

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1014 Messages :

Posté 14 May 2010 à 11:36

Chuck

Même si tu peux le donner au autres...ça fait quand même plus de business à Solen!!!!!!

Le rabais est là pour attirer des gens, non ?
There are some things which are impossible to know, but it is impossible to know which things these are.

#61 whiteshark

whiteshark

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 Messages :

Posté 14 May 2010 à 12:14

la cate de membre c'est bon quand tu te présente "live".. Moi, j'achete par internet.

Yamaha HTR5930 5.1 - Sony VPLAW15 - OPPO DV-981HD DIY screen 90" DIY TL "Daline" Front speaker DIY center Channel et Surround DIY ampli Gainclone DIY DIY Speaker D'ordi Mini TL daline ave HiVi B3N  

#62 sloop

sloop

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 556 Messages :

Posté 14 May 2010 à 13:16

la cate de membre c'est bon quand tu te présente "live".. Moi, j'achete par internet.

Oui mais ta carte de membre peu avoir un numéro personnalisé pour les achats fait via le net ou téléphone

#63 whiteshark

whiteshark

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 Messages :

Posté 14 May 2010 à 22:43

bon point Jacques!! :oops:

#64 sloop

sloop

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 556 Messages :

Posté 17 May 2010 à 18:28

bon point Jacques!! :oops:

Salut Whiteshark,

En passant moi çé pas Jacques, c'est Pierre (y)

#65 whiteshark

whiteshark

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 Messages :

Posté 17 May 2010 à 22:50

naaaaaaaaaa.. s'tait pour faire allusion a Jacques Demers... Me rappel plus si c'est dans une annonce ou encore a RDS... mais y'en a un qui Dit.. "bon point Jacques"

#66 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 25 May 2010 à 15:26

Voici mes suggestions:

• Être actif régulièrement dans la section DIY depuis 3 mois ou 100 interventions dans la section
  • Être abonné à la revue TED/QAV
  • En faire la demande par écrit au modérateur de la section.
  • La demande doit comprendre nom, adresse, téléphone, nickname sur le forum et le numéros d'abonné à la revue
  • Le coût: minimum de 5 $ pour couvrir les frais d'administration (carte, timbre, etc.).
  • Elle sera valide pour une période de 2 ans.
  • Pour être valide, elle devra être signée et utilisée que par le membre actif.
  • Une carte émise sera la propriété de TED/QAV et pourra être annulée en tout temps à la demande de Solen, pour des raisons administratives, une utilisation qui va à l'encontre des règles du forum et un manque de participation au forum ou pour toute autre raison à être confirmée.

Ce message a été modifié par ulzog - 25 May 2010 à 15:37 .

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

Mon site:http://www.freewebs.com/ulzog/

#67 Notule

Notule

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 863 Messages :
  • Interests:Haut-parleur DIY

Posté 25 May 2010 à 16:14

Pourquoi pas des actions?

Ca commence a être compliqué non.

#68 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 25 May 2010 à 16:51

Pourquoi pas des actions?

Ca commence a être compliqué non.

Toujours aussi constant dans ta réflexion.Image IPB

Est-ce que tu as lu le début de mon intervention.....(mes suggestions)

Et en plus, ce que j'écris a été suggéré dans le sujet par d'autres. Donc par mon intervention je réponds à certaines interrogations de membre de la section comme l'implication de l'administration de la section.

Mais si tu prends le temps de lire l'opinion de Solen.....il veut un contrôle

Ce message a été modifié par ulzog - 25 May 2010 à 20:52 .

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

#69 johnny52

johnny52

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1508 Messages :
  • Interests:Variés.

Posté 25 May 2010 à 18:08

Voici mes suggestions:

• Être actif régulièrement dans la section DIY depuis 3 mois ou 100 interventions dans la section
  • Être abonné à la revue TED/QAV
  • En faire la demande par écrit au modérateur de la section.
  • La demande doit comprendre nom, adresse, téléphone, nickname sur le forum et le numéros d'abonné à la revue
  • Le coût: minimum de 5 $ pour couvrir les frais d'administration (carte, timbre, etc.).
  • Elle sera valide pour une période de 2 ans.
  • Pour être valide, elle devra être signée et utilisée que par le membre actif.
  • Une carte émise sera la propriété de TED/QAV et pourra être annulée en tout temps à la demande de Solen, pour des raisons administratives, une utilisation qui va à l'encontre des règles du forum et un manque de participation au forum ou pour toute autre raison à être confirmée.

C'est bon pour moi. (y)

#70 sloop

sloop

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 556 Messages :

Posté 25 May 2010 à 21:28

C'est certain qu'il doit y avoir des exigences à rencontrer. Mais au fait il s'agirais d'un rabais de quel ordre 5,10,15,20% alouette. :diy:

A+ Pierre

#71 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 25 May 2010 à 21:49

C'est certain qu'il doit y avoir des exigences à rencontrer. Mais au fait il s'agirais d'un rabais de quel ordre 5,10,15,20% alouette. Image IPB

A+ Pierre

15%

#72 sloop

sloop

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 556 Messages :

Posté 26 May 2010 à 04:25

Moi je suis vendu à la cause des Astasia et 15% ça parait pas mal.

#73 papounet

papounet

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 166 Messages :
  • Interests:Montage vidéo, Electronique, Informatique, Pêche.

Posté 26 May 2010 à 14:42

Il me reste juste à "poster" un peu plus et je pourrai peut-être me faire des Astasia un jour... Faut dire que je lis plus que je "poste".

:diy:
Lecteur CD: Shanling CD-T80 Pre-Amp: Sugden C28 Ampli: Moon W3 Tuner: Marantz Model 125 Enceintes: Dynaudio Image MkII modifiées DIY Écouteurs: Stax SR40

#74 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 26 May 2010 à 15:28

Il me reste juste à "poster" un peu plus et je pourrai peut-être me faire des Astasia un jour... Faut dire que je lis plus que je "poste".

Image IPB

Il te reste 53 messages à faire dans la section DIYImage IPB Si l'on applique cette règle, ça va jaser un bout dans la sectionImage IPB

#75 sloop

sloop

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 556 Messages :

Posté 26 May 2010 à 15:34

Si ça prend seulement ça, c'est sur que ça vaut le cout. Avec les posts qui me reste à faire je vais avoir le bouts des doigts au vif :Invision-Board-France-557:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)