Aller au contenu

Photo

Journée DIY 2008, reportage

35 réponses sur ce sujet

#26 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21419 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 24 February 2008 à 22:36

FLIP!!!

Image IPB

Regardez l’effet de sourprise de YMD lors de l’écoute de enceintes "Tbottle" avec
les petits Tang Band de 3" de FrankDIY. :P

#27 pouet

pouet

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 7 Messages :
  • Interests:Audio<br />- Systèmes de son<br />- Recherche: transparence, détail et dynamique<br />Musique<br />- Électronique, Jazz, Rock, World beat, Classique<br />Natation<br />Ski de fond

Posté 25 February 2008 à 22:43

Félicitations à tous les participant(e)s!!!

Pour une 1re expérience ça été très positif! En fait les caisses à Poiram me donnent des idées... surtout qu'il parait que leur efficacité est de 98db... Et la table de Rotel. Le concours des TangBang a été assez instructif. C'est fou comment le contenant peut influer sur le résultat sonore :) Vais essayer de participer plus 'activement ' une prochaine fois.

#28 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 26 February 2008 à 00:20

FLIP!!!

Image IPB

Regardez l’effet de sourprise de YMD lors de l’écoute de enceintes "Tbottle" avec
les petits Tang Band de 3" de FrankDIY. :P

Je crois que l'on a utilisé Photoshop pour m'étirer la tronche. Décidément je ne me vois pas aussi laid que ça dans mon mirroir. Sinon Dante faudra que tu changes ton objectif car il distorsionne en titi.

Vous ne trouvez pas que celle-ci se rapproche plus de la réalité.
C'est une autoportrait DIY.

Image IPB

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#29 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 26 February 2008 à 07:22

Hummm me semble que la photo de Dante te ressemble plus, YMD je rgarde ton auto portrait et j'avoue que je ne te savais pas si callé en Photoshop.... :devil:

#30 CarlP

CarlP

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 Messages :
  • Interests:Piano, Musique, Électronique, Ébénisterie, Vélo

Posté 26 February 2008 à 08:33

^_^
You will show me your multi-million dollars system reproduce to the perfection the sound of a folk guitar. I'll show you my 300 bucks folk guitar. Actually, mine will sound better...

#31 moiDeb

moiDeb

Super modératrice

• Super modérateur
  • 3145 Messages :
  • Interests:Audio, Films, Informatique, Jeux, Gadgets, Pêche,

Posté 26 February 2008 à 14:39

Vous ne trouvez pas que celle-ci se rapproche plus de la réalité. C'est une autoportrait DIY.
Image IPB

Décidément, tu tentes de te donner des airs dans ta photo DIY; as-tu pris des cours de photoshop ? :P
.
.
.
.
« Sois heureux un instant. Cet instant, c’est ta Vie. ».

#32 moiDeb

moiDeb

Super modératrice

• Super modérateur
  • 3145 Messages :

Posté 26 February 2008 à 19:03

Merci Dante,

C'est assez spécial de jointer les panneaux et je me demande s'ils supporteraient le voyage, d'où mon hésitation.

Je suis très content de cette première réalisation et je comprend plus maintenant la fierté que peut ressentir le constructeur d'ampli, préampl, enceintes etc.

Richard

Ah, dois-je comprendre que l'on doit se déplacer en Abitibi pour entendre ton chef d'oeuvre ? Si oui, j'aimerais bien entendre la prochaine fois que l'on monte à Rouyn, ma ville natale :innocent:
.
.
.
.

#33 Pendergast

Pendergast

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1349 Messages :

Posté 26 February 2008 à 20:27

Je crois que l'on a utilisé Photoshop pour m'étirer la tronche. Décidément je ne me vois pas aussi laid que ça dans mon mirroir. Sinon Dante faudra que tu changes ton objectif car il distorsionne en titi.

Vous ne trouvez pas que celle-ci se rapproche plus de la réalité.
C'est une autoportrait DIY.
Image IPB

"La réalité dépasse la fiction" et "tout est relatif" me viennent à l'esprit...

;o)

#34 Dickduff

Dickduff

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 963 Messages :

Posté 01 March 2008 à 21:51

Ah, dois-je comprendre que l'on doit se déplacer en Abitibi pour entendre ton chef d'oeuvre ? Si oui, j'aimerais bien entendre la prochaine fois que l'on monte à Rouyn, ma ville natale :innocent:

Ce sera un honneur de vous recevoir toi et ton copain et crois moi j'aurai le trac.

Je suis bien content du résultat mais il reste tant de chose à faire encore. L'ajustement du panneau RJ pas évident surtout lorsque tu ne connais pas ça. Faut que je chande de pièce aussi, celle que j'ai actuellement est trop étroite et trop longue, les BP ne sont pas très à l'aise.

Je vous attends et l'invitation est lancée à tous.

Au palsir de vois acceuillir

Richard

#35 moiDeb

moiDeb

Super modératrice

• Super modérateur
  • 3145 Messages :

Posté 02 March 2008 à 09:44

Ce sera un honneur de vous recevoir toi et ton copain et crois moi j'aurai le trac.

Je suis bien content du résultat mais il reste tant de chose à faire encore. L'ajustement du panneau RJ pas évident surtout lorsque tu ne connais pas ça. Faut que je chande de pièce aussi, celle que j'ai actuellement est trop étroite et trop longue, les BP ne sont pas très à l'aise.

Je vous attends et l'invitation est lancée à tous.

Au palsir de vois acceuillir

Richard

Merci Richard, nous y irons avec plaisir :-)

En ce qui a trait à ton commentaire "il reste tant de choses à faire encore" n'oublie pas que nous vivons tous une histoire sans fin :D
.
.
.
.

#36 Dickduff

Dickduff

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 963 Messages :

Posté 02 March 2008 à 11:33

Merci Richard, nous y irons avec plaisir :-)

En ce qui a trait à ton commentaire "il reste tant de choses à faire encore" n'oublie pas que nous vivons tous une histoire sans fin :D

Et en plus tu es sage, serait il que la perfection existe en ce bas monde? Tu as bien raison.

Au plaisr de vous recevoir

Richard

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)