Aller au contenu

Photo

Asio wasapi

2 réponses sur ce sujet

#1 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1182 Messages :

Posté 07 July 2014 à 06:08

PS audio direct stream conseil de prendre le pilote ASIO, dans la configuration de Jriver (18 ou 19 )

Alors voilà, je n'ai jamais été capable de faire jouer ASIO, un message d'erreur apparaît dans une boîte me disant que le fichier que je veux faire jouer n'est pas compatible ., ne supporte pas ......bla bla bla voir DLNA

Alors avec wasapi, je lit tout les format inimaginable

Y a t'il de quoi que je ne fait pas correct...????
Pour l'amour de la musique

#2 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 07 July 2014 à 16:00

Les pilotes spécifiques sont normalement réservés pour le transfert par connexion USB.  Vous fonctionnez avec un fil USB à partir de votre ordinateur ou vous utilisez la connexion Ethernet?  Je demande cela parce que dans votre message vous mentionnez le terme DLNA qui a plutôt rapport avec le lecture en réseau internet filaire.

Ce message a été modifié par Ymd - 07 July 2014 à 16:03 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#3 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1182 Messages :

Posté 07 July 2014 à 20:29

Les pilotes spécifiques sont normalement réservés pour le transfert par connexion USB.  Vous fonctionnez avec un fil USB à partir de votre ordinateur ou vous utilisez la connexion Ethernet?  Je demande cela parce que dans votre message vous mentionnez le terme DLNA qui a plutôt rapport avec le lecture en réseau internet filaire.

Le dac et le Nas son relier par file internet, pour lecture de fichier solide, et le laptop avec un USB au dac.
Pour l'amour de la musique

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)