Aller au contenu

Photo

DVD Pulse Pink Floyd

21 réponses sur ce sujet

#1 AlanKing99

AlanKing99

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 155 Messages :
  • Interests:Visuel;

Samsung 55pouces 3D UN55C7000.
    Samsung 3D.
    Audio;

Pioneer Elite VSX-72 TXV.
    Paradigm Motitor 9

Posté 18 June 2006 à 09:53

ET OUI ENCORE REPOUSÉ :icon15:

LE 11 Juillet 2006

Et à quand la prochaine date? :cry:

#2 Tha Freak.

Tha Freak.

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2585 Messages :

Posté 18 June 2006 à 10:53

déja un sujet dans la section Musique enregistrée (Disques (CD, DVD-A, SACD, DVD [film] musicaux...), critiques, nouveautés)... ;)
Image IPB

HT : Samsung LED-DLP 56" HL-T5689S, Rotel RSX-1055, Rotel RMB-1075, Energy C6, C2, AC-300, Sub Reel Acoustics RSW-1215, PS3 Slim (160Gb boosté à 250Gb)

...je suis le membre #21 !! Tha Freak

#3 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 18 June 2006 à 11:39

:D Encore........

Oui , ils vont attendre de refaire une tournée mondiale avec Waters pour en faire un autres a la place......... :lol:

Route 66 :music: P.S. un truc prends le VHS et fait le transféré sur DVD :ayoye:

#4 AlanKing99

AlanKing99

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 155 Messages :
  • Interests:Visuel;

Samsung 55pouces 3D UN55C7000.
    Samsung 3D.
    Audio;

Pioneer Elite VSX-72 TXV.
    Paradigm Motitor 9

Posté 04 July 2006 à 00:29

On est le 4 Juilllet et ils ont pas rechanger d`idée pour le moment ces toujours le 11 Juillet croison nous les doigt et les oreilles :huh:

#5 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 04 July 2006 à 22:26

:D J'ai réservé ,

La première copie de F.S. a beauport et a moi :ayoye: La je viens de m'acheter Rush 3 et Neil Young,John Forgerty et Proud Mary, Born on the Bayou. :ayoye:

Au plaisir Route 66 :music:

#6 Jujote

Jujote

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 545 Messages :

Posté 11 July 2006 à 16:31

:D J'ai réservé ,
La première copie de F.S. a beauport et a moi :ayoye: La je viens de m'acheter Rush 3 et Neil Young,John Forgerty et Proud Mary, Born on the Bayou. :ayoye:

Au plaisir Route 66 :music:

Le DVD est en version 4:3. Que c'est poche les versions 4:3! J'ai l'impression que la moitié de mes yeux n'ont rien à faire que de voir un écran noir. Pour le son, bon ça và mais c'est quand même pas à ce petter la tête sur les murs.

#7 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 11 July 2006 à 16:57

Le DVD est en version 4:3. Que c'est poche les versions 4:3! J'ai l'impression que la moitié de mes yeux n'ont rien à faire que de voir un écran noir. Pour le son, bon ça và mais c'est quand même pas à ce petter la tête sur les murs.

:blink: Y'ont transféré la version VHS un point c'est tout ,

Je suis :pfff: a comparer a ce que Rush nous donne avec leurs DVD 4 Disc et de beaux feuillaient etc...... Pulse deux Disc un par dessu l'autres ,2 pistes DD 5.1 et stereo Wowwwwwww. $$$$$$$$

Je vais comparer avec ma version VHS et je vais vous donner mon impression par la suite.

Route 66 :huh:

#8 Blackfield

Blackfield

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 198 Messages :
  • Interests:L'audio / Vidéo et la photographie (très newbie)

Posté 11 July 2006 à 21:30

:blink: Y'ont transféré la version VHS un point c'est tout ,
Je suis :pfff: a comparer a ce que Rush nous donne avec leurs DVD 4 Disc et de beaux feuillaient etc...... Pulse deux Disc un par dessu l'autres ,2 pistes DD 5.1 et stereo Wowwwwwww. $$$$$$$$

Je vais comparer avec ma version VHS et je vais vous donner mon impression par la suite.

Route 66 :huh:

Selon moi Pulse est supérieur en terme de transfert que RUSH Replay X 3... pas fort comme qualité par rapport aux standards auquels nous sommes habitués avec RUSH.

#9 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 11 July 2006 à 21:37

Selon moi Pulse est supérieur en terme de transfert que RUSH Replay X 3... pas fort comme qualité par rapport aux standards auquels nous sommes habitués avec RUSH.

Je parlais de coffret, ils avaient dit partout dans les critiques que l'image était resté intact des show de l'époque sans remixage. Au moins ont savait a quoi s'en tenir. ;)

Route 66 :music: Anyway je suis un fan de Pink Floyd et de Waters.

Ce message a été modifié par Route 66 - 11 July 2006 à 21:38 .

#10 tapidlittle

tapidlittle

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2179 Messages :
  • Interests:Cinéma maison, musique, hockey.

Posté 13 July 2006 à 08:09

Je parlais de coffret, ils avaient dit partout dans les critiques que l'image était resté intact des show de l'époque sans remixage. Au moins ont savait a quoi s'en tenir. ;)
Route 66 :music: Anyway je suis un fan de Pink Floyd et de Waters.

Est-ce que je l'achète ou pas, j'veux d'autres commentaires! :)

#11 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :
  • Interests:Cinéma maison, musique, plein air, rendonné , raquette , vélo , ect...

Posté 13 July 2006 à 09:47

Je Lai acheté hier! Je vais l'écouter cette après midi en fesant le ménage de ma salle ! Je vous en donne des nouvelles! :st-jean-baptiste:

#12 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 13 July 2006 à 12:15

Est-ce que je l'achète ou pas, j'veux d'autres commentaires! :)

:D Oui ........... et bonne écoute , ca doit être moi qui s'attendait a xxxxxx plus vue le nombre d'années a attendre ce DVD reporté de date en date .

Je suis un fan de P.F. donc tout ce qui va sortir sur eux bien je vais :pfff: essayer de l'avoir . Hier j'ai faite l'écouter de http://www.amazon.co...?v=glance&s=dvd du Pink Floyd pure et dure. image impressionnante pour le l'époque et a faire rougir les rémasters d'aujourd'hui.

Route 66 P.S. j'ai acheté trois copie de Pulse pour des amis et tous l'aime. (Un Gros Show ).

Ce message a été modifié par Route 66 - 13 July 2006 à 12:17 .

#13 tapidlittle

tapidlittle

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2179 Messages :

Posté 13 July 2006 à 12:39

:D Oui ........... et bonne écoute , ca doit être moi qui s'attendait a xxxxxx plus vue le nombre d'années a attendre ce DVD reporté de date en date .

Je suis un fan de P.F. donc tout ce qui va sortir sur eux bien je vais :pfff: essayer de l'avoir . Hier j'ai faite l'écouter de http://www.amazon.co...?v=glance&s=dvd du Pink Floyd pure et dure. image impressionnante pour le l'époque et a faire rougir les rémasters d'aujourd'hui.

Route 66 P.S. j'ai acheté trois copie de Pulse pour des amis et tous l'aime. (Un Gros Show ).

bon, je l'ai acheter ce midi, j'écoute ca demain soir avec mon cousin, et avec quelques broues... :rolleyes:
Est-ce que la track stéréo c'est du PCM ou du Dolby 2.0 ? J'espère que c'est du PCM.

#14 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :
  • Interests:Cinéma maison, musique, plein air, rendonné , raquette , vélo , ect...

Posté 13 July 2006 à 14:31

Oui oui Pink Floyd a pompéi est mon show préféré ! Surtout One of these Day ! A acheter pout TOUT bon méloman!

#15 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 13 July 2006 à 15:41

bon, je l'ai acheter ce midi, j'écoute ca demain soir avec mon cousin, et avec quelques broues... :rolleyes:
Est-ce que la track stéréo c'est du PCM ou du Dolby 2.0 ? J'espère que c'est du PCM.

PCM................. Je n'ai écouté que la trame stereo comme toute les DVD Show.

Route 66 :music: P.S. a lire le dernier commentaire. http://www.amazon.co...&s=dvd&n=404332

Cela reviens a dire qu'un bon transfère de VHS a DVD et c'est aussi bon trame en stereo bien entendu . Mon opinion .

Ce message a été modifié par Route 66 - 13 July 2006 à 15:50 .

#16 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :

Posté 13 July 2006 à 17:03

Je vien de finir le DVD 1 ! Génial je n'avais jamais vu le show avant! Mais comme cétais bon! Y'a une chansons de plus que sur le CD a la fin -One of this day!

Le son étais très acceptable en 5.1!
Mais l'image bof... Y'aurais pu se forcer un peu plus! Surtout 16X9 on rest en 2006 le 4:3 est dépassé!

#17 tapidlittle

tapidlittle

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2179 Messages :

Posté 14 July 2006 à 07:39

Je vien de finir le DVD 1 ! Génial je n'avais jamais vu le show avant! Mais comme cétais bon! Y'a une chansons de plus que sur le CD a la fin -One of this day!

Le son étais très acceptable en 5.1!
Mais l'image bof... Y'aurais pu se forcer un peu plus! Surtout 16X9 on rest en 2006 le 4:3 est dépassé!

Le 4:3 a été choisi car les caméra qui ont servi était 4:3. Si le DVD aurait été en 16:9, il aurait fallu qu'il coupe de l'image en haut et en bas.

#18 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 14 July 2006 à 11:31

Comme ca ,

Moi j'ai vue le show live en 16x9 :lol: Peter Gabriel et sont Secret World DVD avait la même technologie et a remasterisé sont show en 16x9 et en DTS etc....

A mettons que Pink floyd (David Gilmour) décide de le transféré en Blu Ray ou HD DVD parceque faut pas se le caché ils vont tous le faire. J'ai vue un show l'autres jours et l'image et capoté :ayoye:

A mon avis bien perso j'aime mieux in the flesh de Waters. Et même le live in Berlin. 1990 avec une l'image du tonnerre .

Mais ca reste Du (Pink Floyd) Pulse :music: Et J'espère que Roger Waters va faire un HD DVD ou Blu-Ray du show qu'il va présenter en septembre a Montréal Avec DSOTM au complet. :ayoye:

Sondage sur le fly, combien de nous autres ont acheté Pulse?

Route 66 et bonne écoute de Pulse . :music:

#19 tapidlittle

tapidlittle

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2179 Messages :

Posté 16 July 2006 à 22:55

PCM................. Je n'ai écouté que la trame stereo comme toute les DVD Show.
Route 66 :music: P.S. a lire le dernier commentaire. http://www.amazon.co...&s=dvd&n=404332

Cela reviens a dire qu'un bon transfère de VHS a DVD et c'est aussi bon trame en stereo bien entendu . Mon opinion .

Route, j'ai écouter le show en fin de semaine et c'est du Dolby 2.0 et non du PCM.
Le son est quand même excellent.

#20 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :

Posté 16 July 2006 à 23:18

Route, j'ai écouter le show en fin de semaine et c'est du Dolby 2.0 et non du PCM.
Le son est quand même excellent.

eu moi j'Ai du 5.1 sur mon DVD et en deux fréquence!

#21 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 17 July 2006 à 07:12

:D J'aime mieux live.............

les shows live DVD en stereo le plus possible.. Goût perso surtout avec mon système :wub: Et des fois juste mon center. Martin logan logo......... :ayoye:

Une primeur le prochain show DVD HD de Roger Waters va faire un tabac ;) Hé! Hé! Je dis n'importe quoi, quoi que j'aimerais ca en tab.............. In the Flesh est dur a battre et le live in Berlin aussi.

Route 66 :music:

Ce message a été modifié par Route 66 - 17 July 2006 à 07:13 .

#22 Tha Freak.

Tha Freak.

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2585 Messages :

Posté 24 July 2006 à 21:59

Je l'ai acheté...pas mal content...ça rappel de bon souvenir de Montréal ET Toronto !!! :D

mais c'est quoi les deux pistes 5.1 ??

a 640Kbps, j'ai pas de son ?? pourquoi ?
Image IPB

HT : Samsung LED-DLP 56" HL-T5689S, Rotel RSX-1055, Rotel RMB-1075, Energy C6, C2, AC-300, Sub Reel Acoustics RSW-1215, PS3 Slim (160Gb boosté à 250Gb)

...je suis le membre #21 !! Tha Freak

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)