Aller au contenu

Photo

Festival de Jazz de Montréal 2010

39 réponses sur ce sujet

#1 magnumpi

magnumpi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 25 Messages :
  • Interests:La musique, la bonne bière et le bon vin

Posté 25 June 2010 à 08:10

Bonjour,

J'ai l'intention de profiter du F-J de Montréal cette semaine. Alors ma question, destinée aux amateurs de jazz, est-ce qu'il y a des spectacles gratuits qui sont dans la catégorie "A voir absolument" ?

Je suis un néophyte du Jazz et j'aimerais découvrir le genre .:Invision-Board-France-114:

Tellement newbie sur le genre, que je viens de découvrir Oscar Peterson (night train)

Merci à tous

FJM 2010

P-S : Si jamais il y a déjà un sujet de commencer, je m'en excuse, merci de m'aviser.

#2 johnny52

johnny52

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1508 Messages :
  • Interests:Variés.

Posté 26 June 2010 à 20:57

Je vais voir ce spectacle là. Malheureusement il n'est pas gratuit.

John Scofield & The Piety Street Band

http://www.montrealj...cted=2010-07-03

#3 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3466 Messages :

Posté 26 June 2010 à 21:40

J'ai promis à ma belle brune que j'irais au Festival de Jazz :bah:

Je lui ai aussi promis que je n'apporterais pas mon Ipod... :cry:

Et finalement, je lui ai promis de bien me tenir..... :wub:

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une belle fille !!!

S'tie !! de jazz à marde..... oooooppppssss !!! :blush:

Shiraz
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#4 moiDeb

moiDeb

Super modératrice

• Super modérateur
  • 3145 Messages :
  • Interests:Audio, Films, Informatique, Jeux, Gadgets, Pêche,

Posté 27 June 2010 à 08:59

.....John Scofield & The Piety Street Band

http://www.montrealj...cted=2010-07-03

Nous y serons aussi ^_^
.
.
.
.
« Sois heureux un instant. Cet instant, c’est ta Vie. ».

#5 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.