Aller au contenu

Photo

Roger Waters The Wall en tournée?

29 réponses sur ce sujet

#1 camelmusic

camelmusic

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 49 Messages :

Posté 04 November 2009 à 23:21

Une information prise sur quelques sites aujourd`hui...
Roger Waters songerait à faire revivre The Wall sur scène...
Une possible tournée en 2010-2011, à suivre..
:)

#2 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 05 November 2009 à 18:47

Une information prise sur quelques sites aujourd`hui...
Roger Waters songerait à faire revivre The Wall sur scène...
Une possible tournée en 2010-2011, à suivre..
Image IPB

wow j'espere que cela va se réaliser

#3 cinematek

cinematek

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 203 Messages :

Posté 11 April 2010 à 10:55

wow j'espere que cela va se réaliser

Selon le site officiel de Pink floyd c'est Lundi le 12 Avril que sera annoncer les détails de la tournée et la mise en vente des billets pour Roger Waters Tour off The Wall.

Lien: http://www.brain-dam...k/latest/2.html

#4 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 11 April 2010 à 12:03

Merci de nous tenir au courant... c'est très apprécié! :flower:
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#5 camelmusic

camelmusic

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 49 Messages :

Posté 11 April 2010 à 18:40

(y)

#6 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 12 April 2010 à 12:57

Ça y est!! Le site de Roger Waters est en fonction et les dates de tournée sont annoncées:

Toronto le 15 septembre
Ottawa le 17 octobre
Montréal le 19 octobre Image IPB

Vancouver le 10 décembre

Voilà pour les dates Canadiennes à date!!

Le site: http://tour.rogerwaters.com/tour/

Ce message a été modifié par Martin - 12 April 2010 à 12:58 .

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#7 cinematek

cinematek

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 203 Messages :

Posté 12 April 2010 à 19:33

Ça y est!! Le site de Roger Waters est en fonction et les dates de tournée sont annoncées:

Toronto le 15 septembre
Ottawa le 17 octobre
Montréal le 19 octobre Image IPB

Vancouver le 10 décembre

Voilà pour les dates Canadiennes à date!!

Le site: http://tour.rogerwaters.com/tour/

Cool!
A quand la mise en vente des Billets et surtout a quel Prix ?

#8 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 12 April 2010 à 19:39

Cool!
A quand la mise en vente des Billets et surtout a quel Prix ?

Ça n'a pas été annoncé encore.

#9 cinematek

cinematek

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 203 Messages :

Posté 12 April 2010 à 19:54

Ça n'a pas été annoncé encore.

Lundi 10 Mai a 10H00

http://www.evenko.ca...show/event/4252

#10 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 12 April 2010 à 20:03

Lundi 10 Mai a 10H00

J'étais justement rendu là dans mes recherches. Tu as été plus vite que moi! :d_clap_20:

#11 pinkyfloydyfan

pinkyfloydyfan

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 91 Messages :
  • Interests:Musique
    Hifi
    Grands peintres
    Roller & Moto
    Hockey
    Cinéma maison
    Et bien sûr... musique progressive!
    Spécialement PINK FLOYD!
    Mais aussi le Jazz (Viva Eric Dolphy & Stan Getz!)

Posté 13 April 2010 à 21:07

J'étais justement rendu là dans mes recherches. Tu as été plus vite que moi! :d_clap_20:

Allô!

Avec un pseudo comme le mien, vous pensez bien que je serai là sans faute!!!

J'ai pris la peine de m'inscrire sur le site de RogerWaters.com, il pourra y avoir une prévente, je crois. De toutes façons, il faudra se réveiller tôt le 10 mai, n'est-ce pas?

Vive PF! Vive RW! Vive la musique!

Pinky Floydy Fan des plus heureux ;)
Source: Sony DVP Ns999es (SACD) Ampli: Antique Sound Lab, AQ 1001 (tubes) Câbles: Van Den Hul,T-Track (bi-câblé) Enceintes: Focal Chorus 826V Source Blu-Ray: Play Station 3, 40 gb Projecteur: Hitachi HDPJ52 Écran: 110" Da-lite Hi-Power Câbles HDMI: Monoprice Vive la vie!

#12 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 14 April 2010 à 20:46

Je suis inscrit également à 13h57 la journée du début du site! Fan tu dis? :gardecoe:

#13 cinematek

cinematek

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 203 Messages :

Posté 03 May 2010 à 20:35

Les billets seront en vente ce Lundi 10 Mai a 10h00 au prix de $50 a $250

Bonne chance!

#14 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 08 May 2010 à 09:37

Question: On dit que les billets sont en vente lundi à 10h. Pourtant je suis inscrit sur Ticketmaster et j'ai reçu un e-mail me disant que comme inscrit je peux acheter mes billet un peu en avance à 10h15??

Selon vous, quelle est la meilleure façon d'avoir de bons billets lundi matin sur le net (sur quel site acheter)?

#15 cinematek

cinematek

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 203 Messages :

Posté 08 May 2010 à 15:19

Question: On dit que les billets sont en vente lundi à 10h. Pourtant je suis inscrit sur Ticketmaster et j'ai reçu un e-mail me disant que comme inscrit je peux acheter mes billet un peu en avance à 10h15??

Selon vous, quelle est la meilleure façon d'avoir de bons billets lundi matin sur le net (sur quel site acheter)?

Moi j'ai recu un E:mail de Evenko avec un mot de passe me disant que je peut acheter des billets des maintenant en pré-vente et il en reste juste dans les bleus tout le reste est vendus ?????
Je trouve ca bizarre,est-ce vrai ou c'est une arnaque?
Si c'est vrai alors Lundi matin il en restera plus.
Je fait quoi,j'achete ceux proposer dans les bleus ou j'attend Lundi matin ???

#16 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 08 May 2010 à 15:35

Moi j'ai recu un E:mail de Evenko avec un mot de passe me disant que je peut acheter des billets des maintenant en pré-vente et il en reste juste dans les bleus tout le reste est vendus ?????
Je trouve ca bizarre,est-ce vrai ou c'est une arnaque?
Si c'est vrai alors Lundi matin il en restera plus.
Je fait quoi,j'achete ceux proposer dans les bleus ou j'attend Lundi matin ???

Je trouve cela un peu louche. Pour ma part je n'ai rien reçu.

#17 cinematek

cinematek

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 203 Messages :

Posté 08 May 2010 à 15:45

Je trouve cela un peu louche. Pour ma part je n'ai rien reçu.

Je trouve ca louche également,je suit inscrit sur ce site depuis longtemps et c'est la 1ere fois que l'on m'invite a une prévente.......
Je vais attendre Lundi.
De toute facon on m'offre des billets dans les bleus,ce qui n'est pas les plus belles places,pour une prévente ce n'es pas terrible.

#18 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 08 May 2010 à 15:59

Je trouve ca louche également,je suit inscrit sur ce site depuis longtemps et c'est la 1ere fois que l'on m'invite a une prévente.......
Je vais attendre Lundi.
De toute facon on m'offre des billets dans les bleus,ce qui n'est pas les plus belles places,pour une prévente ce n'es pas terrible.

Non et je dois dire que même si lundi ça part vite et qu'il ne reste que les bleus je ne suis pas certain si je vais acheter. Me semble que ça commence à être loin en ta... Pour moi c'est rouge ou au pire blanc mais je ne sais vraiment pas si j'ai envie d'acheter dans les bleus.

#19 ace

ace

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 76 Messages :

Posté 09 May 2010 à 12:37

Salut,
J'ai reçu le courriel vendredi (pas de evenko mais directement de rogerwaters.com) et j'ai acheter une paire de billets en pré vente. Pourquoi vous trouver ca louche? ca viens directement du site de Roger Waters...lors du paiement c'était sécurisé avec le certificat a jour.....
J'ai pas pu résister, j'avais trop peur de ne pas pouvoir mettre la main sur des billets demain...en plus les billets sont parterre rangée A à MM, j'ai reçu un courriel de confirmation pour ma transaction et c'est indiqué que je vais recevoir un courriel d'ici 6 à 8 semaines pour avoir mes places précises...
Vous me faite un peu freaker la avec vos doutes......

Ce message a été modifié par ace - 09 May 2010 à 13:24 .

#20 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 09 May 2010 à 17:29

Salut,
J'ai reçu le courriel vendredi (pas de evenko mais directement de rogerwaters.com) et j'ai acheter une paire de billets en pré vente. Pourquoi vous trouver ca louche? ca viens directement du site de Roger Waters...lors du paiement c'était sécurisé avec le certificat a jour.....
J'ai pas pu résister, j'avais trop peur de ne pas pouvoir mettre la main sur des billets demain...en plus les billets sont parterre rangée A à MM, j'ai reçu un courriel de confirmation pour ma transaction et c'est indiqué que je vais recevoir un courriel d'ici 6 à 8 semaines pour avoir mes places précises...
Vous me faite un peu freaker la avec vos doutes......

OK, je comprends mieux maintenant ce que tu veux dire. Je croyais que c'était des billets offerts par evenko. Tu parles plutôt des billets offerts par le site Roger Waters. J'ai eu ce courriel également puisque je suis inscrit mais je n'ai pas acheté car c'est une limite de deux billets et j'ai besoin d'acheter 6 billets. Les billets offerts à ceux qui se sont inscrit sur le site de Roger Waters sont tout à fait légitime comme tu le mentionnes. Le seul "hic" c'est que justement tu ne peux acheter plus qu'une paire et ils sont identifiés à ton nom et ils ne sont pas transférable et tu dois aller les chercher en personne au Centre Bell le soir même du spectacle. C'est donc un bon deal pour ceux qui ne désirent qu'une seule paire et pour eux-mêmes. Pour ma part on est 6 donc je n'ai pu profiter de cette prévente.

#21 ace

ace

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 76 Messages :

Posté 10 May 2010 à 06:07

Désolé si c'était pas très clair...je ne savais si evenko et la vente des billets prévente sur rogerwaters.com était relier....mais apparemment non.
Je vais quand même m'essayer a 10h ce matin pour avoir d'autre billets pour mon entourage....j'espère qu'il va rester des bonnes places!!

#22 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 10 May 2010 à 13:25

Ils ont ajouté un deuxième soir (mercredi 20 octobre) et c'est fait pour moi: 6 billets sur le parterre pour le 20 octobre! Image IPB

#23 Fabious

Fabious

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 54 Messages :
  • Interests:Musique, Raquettes, Vélo, Plein-air, Photographie.

Posté 10 May 2010 à 17:35

C'est fait pour moi également.

3 billets rangées BB. Rouge

Fabious Image IPB

#24 cinematek

cinematek

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 203 Messages :

Posté 10 May 2010 à 17:56

Moi aussi j'ai mes billets dans les rouges section 114 pour le 2e show soit le 20 Octobre :yahoo:

Dire que Evenko m'avait envoyer un e:mail en fds pour la prévente et c'était des billets dans les bleus en plus,et que j'ai ben fait d'attendre!
Désolé Ace de t'avoir faite freaker avec mes doutes.

Tien je vous envoi un lien pour la liste des musiciens qui accompagnerons Roger Waters.

http://www.brain-dam...l-revealed.html

Ce message a été modifié par cinematek - 10 May 2010 à 17:59 .

#25 cinematek

cinematek

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 203 Messages :

Posté 13 September 2010 à 19:57

Avis au fans !

C'est dans un peut moins de 48hrs que s'ammorcera a Toronto la grosse tournée Roger Waters THE WALL 2010/2011.
Je dit grosse tournée car c'est probablement son plus gros projet (plus de 100 représentation d'ici le 24 Juin 2011) depuis qu'il a quitter Pink Floyd et peut-etre sa derniere également,il a tout de meme 67 ans notre ami Waters.

Le show sera quand meme bien roder quand la tournée s'arretera a Montreal en Octobre car ce sera le 21e show.

Si vous vouler suivre la tournée en images et lire les commentaires allers sur les lien suivant.

http://www.brain-dam...-tour/index.php
http://www.brain-dam...-tour/index.php

Attendez tout de meme que la tournée soit commencer ;)

Bon show a ceut qui seront au Centre Bell en Octobre :victory:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)