Aller au contenu

Photo

DIANA KRALL

51 réponses sur ce sujet

#1 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 29 June 2004 à 08:49

Yessss.... pour les malchanceux comme moi que ne peuvent aller voir le spectacle ce soir, il est retrasmis ce soir a 9,30h a radio canada en direct.
A ne pas manquer :wub: Bella Mamma mia!!

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#2 Tha Freak

Tha Freak

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2031 Messages :

Posté 29 June 2004 à 09:05

intéressant!...c'est quoi le poste de Radio-Canada ??

je vais l'enregistrer avec mon Muro :P

#3 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 29 June 2004 à 09:09

:oops: J'ai oubliè, demain soir a la meme heure celui de Johnny Clegg, tres bon aussi, regarde-le danser

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#4 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 29 June 2004 à 13:49

Ouin ,

Je l'ai vue en show mais il me fera plaisir de la revoir ce soir :ayoye: Je crois que cette femme me fait triper :wub:

Route 66 :music:

#5 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 29 June 2004 à 15:21

Je l'ai vue en show mais il me fera plaisir de la revoir ce soir

Justement, je pars dans deux heures pour le spectacle. bye...hi hi :P

Ulzog :music:

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

Mon site:http://www.freewebs.com/ulzog/

#6 Tha Freak

Tha Freak

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2031 Messages :

Posté 29 June 2004 à 16:01

je viens de trouver ça sur TVhebdo.com:

Festival international de Jazz de Montréal - Soirée 25e anniversaire avec Diana Krall
SRC (CBFT), poste 2 2 h 

Concert de Diana Krall accompagnée d'une brochette d'invités internationaux dans le cadre du 25e anniversaire du Festival international de jazz de Montréal.

#7 pirate

pirate

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 Messages :

Posté 29 June 2004 à 16:06

Merci pour l'info Zorro (y)

Pirate :music:

#8 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 29 June 2004 à 20:46

Je n'en reviens pas, le son est horrible, les annonces sonnent mieux que ça. Tout le son est poigné dans le hp du centre. Pourtant le canal émet en surround puisque les pub le sont elles... :o :bah:

Correction, le son est surround, je l'ai vue aux applausissements, mais le mixe des musiciens est à  chier :unsure:

Ce message a été modifié par Poiram - 29 June 2004 à 21:03 .

#9 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2153 Messages :

Posté 29 June 2004 à 21:06

Je n'en reviens pas, le son est horrible, les annonces sonnent mieux que ça. Tout le son est poigné dans le hp du centre. Pourtant le canal émet en surround puisque les pub le sont elles... :o :bah:

Correction, le son est surround, je l'ai vue aux applausissements, mais le mixe des musiciens est à  chier :unsure:

Je n'ai jamais entendu de DVD de spectacles bien sonner à  part ceux qu'ils utilisent comme démo à  la clef de sol! 8-/

Je me suis apercu que c'est loin d'être tous les DVD de spectacles qui ont un son intéressant.

Moi le prochain DVD de musique que je m'achète, tu vas être certain que je vais lire les critiques avant.

#10 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 29 June 2004 à 21:52

Non démétane je parle du show live à  la SRC. Ses dvd sont excellents

#11 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 29 June 2004 à 22:47

Comme au Colisée ,

Cela a pris trois tunes avant que le gars du son s'aprecoit qu"il n'était pas dans un cabaret :lol:

la même choses centre Bell ?????

Route 66 :music: :pfff:

#12 Tha Freak

Tha Freak

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2031 Messages :

Posté 30 June 2004 à 08:19

Tu as raison Route!!

A Québec le son était faible au début et c'est réajusté par la suite!???

bizzare? il engage pas des professionnels ??

le spectacle étais bien!!...

un peut comme celui de Québec mais avec quelques détails en plus!...

Anthony Wilson s'en est donné à  coeur lors de son solo pendant la pièce "Devil May Care" (une de mes préférés)!!

A part le son... (y)

#13 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 30 June 2004 à 09:45

C'est pas compliqué ,

Dans de grande salle sa lui prends un Big Band :music: Le jour ou elle aura compris sa elle deviendra un must all the way !

Imaginé hier salle comble, $$$$$$ pour le stock qu'elle avait et trois musicien qu'elle paye a salaire :blink:

Les grands avant elle l'avaient compris eux avec leurs Big Band et ca swingnait !!!!! 40 et + musiciens sur scène Yes.

Mon opinion Route 66 :music:

#14 jlr_1304

jlr_1304

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3671 Messages :

Posté 30 June 2004 à 10:40

J'ai trouvé qu'elle manquait un peu d'énergie et que la cohesion des musiciens était plutot quelconque dans la 1ere 1/2 heure.

à‡a s'est replacé par la suite.

Son genre de musique était plus "jazzé" que son habitude non ?

--------------------------------------------------------------------------------------------
Démétane: je te recommande fortement son DVD "Live in Paris". Excellent son. Également "The eagles, Hell freezes over", en DTS original 1509 kbps.

#15 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 30 June 2004 à 10:55

demetane ,

Quands je te rendrais visite je vais avoir de bon DVD musical avec moi !

Pour en revenir a Miss Diana Krall ca lui prend un Big Band Ex. The Buddy Rich Big Band :ayoye: Ou celui du Duke !!! ou bien elle retourne dans de petite salle pour Quartet (y)

Ou The Diana Krall big Band !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes!

Route 66 :wootqav:

Ce message a été modifié par Route 66 - 30 June 2004 à 10:57 .

#16 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 30 June 2004 à 10:59

Maudite Argent, ça te gà¢che un talent, je ne l'ai pas trouvé fameuse hier, ses impros n'étaient pas extra, ça ne lui fait pas les grandes salles, elle est perdu. :blink:

#17 jlr_1304

jlr_1304

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3671 Messages :

Posté 30 June 2004 à 11:10

En effet, pour les pauvres qui ont payés 120$ le billet sur le parterre, ça devait être décevant.

#18 Invité_tomahack_*

Invité_tomahack_*
  • Guests

Posté 30 June 2004 à 11:13

Pour ma part, Diana Krall est comme un Big Mac. Beaucoup de vente mais somme toute, un produit quelconque. Il y a une tonne d'artistes méconnues et beaucoup plus intéressants.

J'aime pas le fast-food sauf la poutine.

Ce message a été modifié par tomahack - 30 June 2004 à 11:14 .

#19 coyote

coyote

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 849 Messages :
  • Interests:La musique.....

Posté 30 June 2004 à 11:38

Moi j'aime bien Diana Krall......

Mais hier on aurait dit que ca ne lui tentais pas... on aurais dit qu'elle avait une job a faire. Le coeur n'y étais pas a 100%.

Du coté son, :yeurk: a la TV de radio wanada, c'étais affreux. Hyper compressé!!!! j'entendais plus le compresseur que la performance de Diana!!!!!

Dommage que les gens impliqués dans la telediffusion ne comprennent pas l'importance du son... Ils mettent l'accent sur l'image... ce sont des gens de TV... Pourquoi ils n'ont pas fait un sub mix et le diffusé à  radio can FM???

Radio Can FM sonne BEAUCOUP mieux que la TV et ils ont de l 'expertise pour la prise de son des "radio Concert".Personnelement, je trouve que les radio concert sonne bien.

En esperant que Radio Canada lis le forum de Québec Audio & Vidéo !!!!!

a+

#20 Faxurda

Faxurda

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 240 Messages :
  • Interests:Vynil ,Vynil et Vynil

Posté 30 June 2004 à 11:51

Moi je me suis endormi sur le show hier. Juste pour vous dire à  quel point j'ai adoré le show.

Croyez moi Patricia Barber elle sais jouer du jazz elle

#21 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 30 June 2004 à 12:05

Elle ne l'avait pas :pfff:

Réponse Elvis Costello ?????? Elle a perdu son coté fauve elle ne rugit plus , pourtant elle n'est pas vieille ??? Et en plus le show du (25ième !!!)aniversaire du Festrival Plus le prix Oscar Peterson!!!. Un show amorphe :blink:

Pour moi le jazz c'est plus que cela c'est beaucoup d'improvisation exemple: Zoot Sim , Buddy Rich , Oscar Peterson the Duke, Stan Getz , Medeski Martin and Wood etc. Et quand je vais voir un show a 100$ du billet je ne vais pas la pour dormir mais pour me faire partir dans un univers musical !

Avoir été l'organisateur elle aurait eu des invitées +++ et un Big Band pas comme a Paris et le monde auraient dansé dans les allées !!!

Bon je vais continuer mon cinéma mental en écoutant Stepping Out ! Et en attendant l'hommage de Glenn Miller Big Band a la salle Albert Rousseau en août (Yes)

Mon opinion Route 66 :huh: Et que je suis méchant mais c'est la vérité .

#22 Jean Maurice

Jean Maurice

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 Messages :
  • Interests:Marillion, Le Canadien de Montreal, Ordinateur-Internet, Pools de Sports, Cinema, Musique, Musique, Musique!

Posté 30 June 2004 à 16:46

Pour ma part, Diana Krall est comme un Big Mac. Beaucoup de vente mais somme toute, un produit quelconque. Il y a une tonne d'artistes méconnues et beaucoup plus intéressants.

J'aime pas le fast-food sauf la poutine.

pi moi jaime pas ben ben le jazz chanté...le seul jazz que jaime cest le fusion genre UZEB, Al Dimeola et Pat Metheny qui fait plus world beat...
Jean-Maurice
'Happiness ain't at the end of the road,
Happiness is the road' -h

#23 jlr_1304

jlr_1304

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3671 Messages :

Posté 30 June 2004 à 18:31

Quelle est la différence d'à¢ge entre Diana et son mari ? il a plus l'air de son père... <_<

QUelqu'un a remarqué que la diffusion du show était en widescreen ? même chose pour la série napoléon.

#24 Invité_Euterpe_*

Invité_Euterpe_*
  • Guests

Posté 30 June 2004 à 19:39

Quelle est la différence d'à¢ge entre Diana et son mari ?

10 ans de différence. Elle avait 39 et lui 49 ans lors de son mariage.

#25 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 30 June 2004 à 19:41

Ouin Elvis Costello :blink: , né au début des année 50!

Première genération des punks et a resté rebelle jusqu'a ce jour ! Personne ne comprends ce quelle fait avec lui , même elle :blink: Le temps nous dira si nous avions raisons de douter de son influence sur elle ????????????????????????????????????????????????.

Ont avaient qu'a regarder la différence de son visage qu'elle avait hier amorphe comparé a celui qu'elle arboratit l'ors du Show Live in Paris (resplendissant). Toute une différence, est-ce que c'est moi qui hallucine ou je me trompe ?

Route 66 et non je ne suis pas jaloux! ;)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)