Aller au contenu

Photo

Céline Dion célèbre le 400e anniversaire de la ville de Québec !

72 réponses sur ce sujet

#1 rtx32

rtx32

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1922 Messages :

Posté 19 August 2008 à 18:04

Ce vendredi Céline Dion sera sur les Plaines d'Abraham avec un show spécialement pour le 400 ème. On peut dire qu'après le passage de Paul McCartney elle aura un peu de pression pour présenter un spectacle aussi grandiose.

Bref ce qui sera interressant c'est qu'il sera présenter en HD (y) sur les télé à la carte pour 19.99$.Ce sera mon option.

Aime ou aime pas ce sera un évènement à ne pas manquer !!!
Image IPBImage IPBImage IPB

#2 papitwinki

papitwinki

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3192 Messages :

Posté 19 August 2008 à 22:49

Elle est très bonne en spectacle, vraiment une showgirl extraordinaire, mais les autres qui vont l'accompagner et qui vont se servir d'elle avec son bon consentement pour se plogger, Mes Aieux, Dubois et compagnie, çà me refroidit pas mal à priori et çà m'enlève le goût, tout simplement.

#3 Francois

Francois

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 Messages :

Posté 20 August 2008 à 07:54

Mon aussi c'est l'option à 19,99$.

Sur Illico, est-ce que je pourrai l'enregistrer avec mon décodeur enregistreur?

Merci

Francois

Audiomat Arpège Référence Rega Saturn Vienna Acoustics Mozart Grand Câbles : Imago

#4 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3466 Messages :

Posté 20 August 2008 à 08:45

Mon aussi c'est l'option à 19,99$.

Sur Illico, est-ce que je pourrai l'enregistrer avec mon décodeur enregistreur?

Merci

Francois

Salut François,

Sans aucun problème...Tu ne pourras cependant pas le transférer sur DVD....

Shiraz
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#5 auca

auca

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4200 Messages :

Posté 20 August 2008 à 09:29

Ce vendredi Céline Dion sera sur les Plaines d'Abraham avec un show spécialement pour le 400 ème. On peut dire qu'après le passage de Paul McCartney elle aura un peu de pression pour présenter un spectacle aussi grandiose.

Bref ce qui sera interressant c'est qu'il sera présenter en HD (y) sur les télé à la carte pour 19.99$.Ce sera mon option.

Aime ou aime pas ce sera un évènement à ne pas manquer !!!

Le spectacle ne sera-t-il pas retransmis à la télévision?
" AUCA, est une façon bien personnelle et littéraire de désigner l'oie, ce formidable oiseau qui vole à de hautes altitudes et parcourt de longues distances avec toujours la même rigueur et détermination. AUCA est dérivé du mot AUCELLUS (mot latin qui signifie OISEAU) et OCA (mot espagol et italien qui signifie OIE) "

#6 auca

auca

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4200 Messages :

Posté 20 August 2008 à 09:49

Elle est très bonne en spectacle, vraiment une showgirl extraordinaire, mais les autres qui vont l'accompagner et qui vont se servir d'elle avec son bon consentement pour se plogger, Mes Aieux, Dubois et compagnie, çà me refroidit pas mal à priori et çà m'enlève le goût, tout simplement.

Pour ma part, je suis ravi que Céline vienne à Québec mais je laisse ça aux autres... Ceux qui se déplaceront vendredi auront un beau spectacle!
" AUCA, est une façon bien personnelle et littéraire de désigner l'oie, ce formidable oiseau qui vole à de hautes altitudes et parcourt de longues distances avec toujours la même rigueur et détermination. AUCA est dérivé du mot AUCELLUS (mot latin qui signifie OISEAU) et OCA (mot espagol et italien qui signifie OIE) "

#7 Tha Freak.

Tha Freak.

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2585 Messages :

Posté 20 August 2008 à 12:13

Ceux qui ont une récepteur HD, attention de prendre l'Indigo au canal 750 et non 301, car le HD est au 750...

Pour ma part (ou plutôt celle de ma blonde !!) c'est commandé au 750 !!
Image IPB

HT : Samsung LED-DLP 56" HL-T5689S, Rotel RSX-1055, Rotel RMB-1075, Energy C6, C2, AC-300, Sub Reel Acoustics RSW-1215, PS3 Slim (160Gb boosté à 250Gb)

...je suis le membre #21 !! Tha Freak

#8 rtx32

rtx32

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1922 Messages :

Posté 20 August 2008 à 13:40

Le spectacle ne sera-t-il pas retransmis à la télévision?

Le seul moyen de le voir c'est de se rendre sur place ou par la télé à la carte.

J'ai bien hate de voir la qualité des prises de vue et la qualité en générale qu'on aura à l'écran. Cette fois c'est les
Production J qui s'occupe de capter le show.

Lors du show de Paul le résultat à l'écran était très bon.

#9 ri7

ri7

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 Messages :

Posté 20 August 2008 à 17:59

J'avoue que je me pose des questions sur SON spectacle ? Au début, c'étais le show de Céline sur le terrain de 100,000 personnes et puis il y a eu Paul qui étais sur le terrain de 250,000 personnes (bon.. la chicane )
Après le spectacle de Paul tout les medias étais dac que cétais un moment mémorable et avec raison.
Moi personnelement je ne suis pas un fan de Céline mais sans la comparer a Paul je pensais qu'elle ferait une
prestation différente mais aussi bonne que Sir Paul sinon plus...
Mais voilà que j'apprends que plusieurs artistes vont faire la soirée avec elle (style) chansons en duo et toujours la Diva Québèquoise en vedette. Finalement je pense que René ne se fait pas facilement passer pas dessus, il pense a tout, ci ces un tentinait moche ........Céline n'étais pas seule .
Si quelqu'un sait autre chose que je ne sais pas pour me faire changé d'opignon bienvenue :rolleyes:

#10 papitwinki

papitwinki

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3192 Messages :

Posté 20 August 2008 à 22:45

Et là, Ginette Reno en plus, trop pour moi.

#11 rtx32

rtx32

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1922 Messages :

Posté 21 August 2008 à 05:48

Et là, Ginette Reno en plus, trop pour moi.

Vous n'êtes pas curieux de voir en duo Céline et Ginette ? Les deux plu puissante voix du Québec !!!

#12 Legarem

Legarem

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1409 Messages :

Posté 21 August 2008 à 06:12

Vous n'êtes pas curieux de voir en duo Céline et Ginette ? Les deux plu puissante voix du Québec !!!

Puissance et beauté sont deux choses très différentes !!!
[

#13 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 21 August 2008 à 06:19

Puissance et beauté sont deux choses très différentes !!!

:lol:

J'espère que l'ingénieur...oups, je veux dire le tech de son aura des compensation de la CSST. :devil:

#14 Rickibalboa

Rickibalboa

Membre actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 1061 Messages :

Posté 21 August 2008 à 07:12

Ca s'en vient un freak show...

#15 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 21 August 2008 à 07:16

Ne confondez pas "Show de Céline" et "Célebration du 400ième" par Céline et vous comprendrez

#16 Kid_Pharma

Kid_Pharma

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 643 Messages :
  • Interests:Cinéma maison
    Jeux vidéos
    Joomla

Posté 21 August 2008 à 08:27

Ne confondez pas "Show de Céline" et "Célebration du 400ième" par Céline et vous comprendrez

Poiram : Très belle nuance ici.

Premièrement, Shiraz on peut transférer de Illico à DVD si on a un bidule de capture vidéo. C juste que t'auras la résolution standard si tu passe par le jack RCA ou SVHS. Sinon, ça prendrait une carte de capture vidéo où tu pourrais connecter soit les cables de composantes vidéo ou le cable HDMI mais je sais pas si c'est cartes sont sur le marché présentement.

rtx32, j'espère qu'on pourra voir ce duo mais une nuance ici. Ginette fera la première partie de Céline, je ne crois pas qu'on la verra sur Indigo. Lors du show de Sir Paul on a pas eu droit à la première partie.

Rickibalboa, je crois pas que ça sera un freak show. Je crois qu'on aura droit à un super spectacle comme on sait les faire ici au Québec. Moi, je vois ça plutôt comme Céline étant la locomotive de notre monde artistique et l'ajout de nos artistes locaux est quelque chose dont on devrait être fier et cela ajoutera de la qualité au spectacle.

Moi, je m'attend à une super belle soirée d'Entertainment avec un grand E. Probablement qq chose qui va s'apparenter plus au spectacle bénéfice qui a eu lieu pour l'hopital Ste-Justine que le show style Vegas de Céline.

A défaut d'être présent là-bas, moi je vais être de tout coeur, son et esprit avec la GANG des plaines et cela en HD. Yes!!!

Allons-y pour une soirée mémorable et amusons nous tous ensemble et on s'en reparlera le lendemain ici. :D
Projecteur : Epson 6500UB Écran : 106" DIY Récepteur : Onkyo TX-NR808 Console de jeu : Sony Playstation 3 Manette DualShock Sixaxis + manettes Move ENP : S/A Explorer 8300HD Filage : HDMI pour Playstation et composantes vidéo pour le reste HPs: PSB all around Logitech Harmony 880

#17 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 21 August 2008 à 09:18

Moi je suis d'accord.

#18 Francois

Francois

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 Messages :

Posté 21 August 2008 à 09:58

J'ai cru voir hier en allant sur le 900 de Illico (donc illico sur demande) que le spectacle de Céline sur les plaines serait offert à partir du 23 août, donc le lendemain, GRATUIT :o

Donc si c'est bien le cas, est-ce que ça vaut la peine de payer 20$ pour le voir live!!!!

FRancois

Audiomat Arpège Référence Rega Saturn Vienna Acoustics Mozart Grand Câbles : Imago

#19 Kid_Pharma

Kid_Pharma

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 643 Messages :
    Jeux vidéos
    Joomla

Posté 21 August 2008 à 10:46

J'ai cru voir hier en allant sur le 900 de Illico (donc illico sur demande) que le spectacle de Céline sur les plaines serait offert à partir du 23 août, donc le lendemain, GRATUIT :o

Donc si c'est bien le cas, est-ce que ça vaut la peine de payer 20$ pour le voir live!!!!

FRancois

Ça me surprendrais beaucoup que ça soit gratuit le lendemain. Peut-être un ou deux dollars de moins mais pas gratuit ça c'est certains.
Projecteur : Epson 6500UB Écran : 106" DIY Récepteur : Onkyo TX-NR808 Console de jeu : Sony Playstation 3 Manette DualShock Sixaxis + manettes Move ENP : S/A Explorer 8300HD Filage : HDMI pour Playstation et composantes vidéo pour le reste HPs: PSB all around Logitech Harmony 880

#20 TREM684

TREM684

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 920 Messages :

Posté 21 August 2008 à 12:03

Moi également, je suis très sceptique que ce méga show soit gratuit le lendemain... Parce que le show de Ti-Paul coûtait 17.99 pour le voir sur Illico. D'après moi, ça serait dans ce coin là le prix. Par contre, c'est vrai que le show de Céline à Las Vegas est gratuit sur Illico et même la version HD...

Pour revenir au show de demain, je suis sûr que cela va être tout un spectacle :wootqav:
Lecteur : Shanling CDT-100 Pré ampli et Ampli : Musical Fidelity A3CR Enceinte acoustique : Focal Electra 1007BE Fils : Ven Den Hul et Acoustic Zen La musique c'est le langage universel...

#21 Francois

Francois

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 Messages :

Posté 21 August 2008 à 12:18

Vous avez raison je viens de vérifier sur le site de vidéotron et il sera offert le lendemain pour 19,99$. Mais je suis certain d'avoir vu sur le poste 900 gratuit, c'était probablement une erreur.....

#22 rtx32

rtx32

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1922 Messages :

Posté 21 August 2008 à 13:31

Par contre, c'est vrai que le show de Céline à Las Vegas est gratuit sur Illico et même la version HD...

Oui mais c'est parceque le spectacle avait passé à TVA un dimanche soir avant ,donc gratuit.

#23 Kid_Pharma

Kid_Pharma

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 643 Messages :
    Jeux vidéos
    Joomla

Posté 22 August 2008 à 07:50

Céline et Ginette, un duo c officiel. C Réné qui l'a dit. ;)

#24 ri7

ri7

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 Messages :

Posté 22 August 2008 à 08:20

Céline et Ginette, un duo c officiel. C Réné qui l'a dit. ;)

Si René l'a dit...qu'il en soit ainsi.
Amen. :innocent:

Ce message a été modifié par ri7 - 22 August 2008 à 08:21 .

#25 auca

auca

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4200 Messages :

Posté 22 August 2008 à 11:44

Aujourd'hui, 12h30, ceux qui prévoient aller voir Céline et qui ne sont pas encore partis, il serait temps de commencer à y penser. La Grande-Allée est déjà fermée à la hauteur des Plaines et la police se prépare à boucler le secteur entre Bougainville et Bourlamarque...

Par ailleurs, vous devriez avoir un bon spectacle!

http://www.cyberpres...4/5019/CPSOLEIL

Ce message a été modifié par auca - 22 August 2008 à 11:47 .

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)