Aller au contenu

Photo

PFM de retour au Québec

27 réponses sur ce sujet

#26 prog

prog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1288 Messages :

Posté 11 September 2008 à 07:29

Parterre , rangée " E "

#27 papitwinki

papitwinki

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3192 Messages :

Posté 12 September 2008 à 07:41

Pour ceux qui pourraient croire que le spectacle sera une compilation de vieilles tounes pour babyboomers nostalgiques, ce n'est pas de çà qu'il s'agira principalement.

Le spectacle s'appelle Statti di Immaginazione. jke ne sais pas comment il sera présenté ici, mais au départ, en Italie, le band improvisait sur scène à partir de bouts de films qui étaient présentés. Un album instrumental a été fait à partir de çà, il porte d'ailleurs le titre Statti di Immaginazione.

Bien sûr, à moins de vouloir provoquer une émeute il y aura aussi quelques vieux hits des années '70, les meilleures compositions diu groupe en fait.

#28 Kraj

Kraj

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 21 November 2008 à 14:09

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum, j'ai justement chercher des pages sur le net à propos de cee spectacle à venir.

J'ai commencé à écouter PFM en 2004notament grace à l'excellent site de progarchives.

J'ai raté l'occasion de les voir en 2005, fait que la je suis complement débordé d'enthusiasme, c'est un des mes groups préférés, notament les deux premiers albums qui sont des purs chefs d'oeuvres.

J'ai écouté l'album qui vont jouer, Stati di Immaginazione, je le trouve vraiment bon pour un groupe des années 70s, je peux même dire que c un des meilleurs albums de progrock ses dernières années.

Moi je vais être parterre dans la rangée B... Salut à tous qui seront présent!

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)