Aller au contenu

Photo

Problème avec le marché d'occasion

35 réponses sur ce sujet

#26 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 16 November 2008 à 10:23

Il m'est impossible de me connecter pour inscrire une annonce dans la section "Marché d'occasion", j'obtiens le message suivant:

Notice: Trying to get property of non-object in /home/quebocom/public_html/templates/ja_xenia/index.php on line 445
Cette page est indisponible.
Veuillez faire un autre choix dans le menu général.

Ça fait plus de deux semaines que j'essais de mettre une annonce sur le site, et toujours le même problême, est-ce que vous avez un truc à me donner pour annoncer.....merci :rolleyes:

Nous n'avons pas encore réglé le problème avec le script du marché de l’occasion, nous cherchons encore une solution. :ermm:

#27 Meall

Meall

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 58 Messages :

Posté 19 November 2008 à 08:19

Me voici enfin, vous étiez inscrit en double.

Une fois avec meall et une deuxième avec meall2.

J’ai éliminé meal2.

Dante, Meall2 n'était pas une erreur, mais un nouveau compte pour pouvoir publier de nouvelles annonces... Mon compte meall ne fonctionne toujours pas, mais meall2 lui marchait...

Et, en passant, est-ce possible d'éditer votre message et retirer mon adresse email de dedans? Souvent les spammer se servent d'adresse publier pour nous emmerder pour la peine ;) Merci

#28 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 19 November 2008 à 11:16

Dante, Meall2 n'était pas une erreur, mais un nouveau compte pour pouvoir publier de nouvelles annonces... Mon compte meall ne fonctionne toujours pas, mais meall2 lui marchait...

Et, en passant, est-ce possible d'éditer votre message et retirer mon adresse email de dedans? Souvent les spammer se servent d'adresse publier pour nous emmerder pour la peine ;) Merci

Nous croyons que la plupart des problèmes que nous avons avec le script du marché de l’occasion est causé par les inscriptions en double des membres.

Je vais donc effacer votre inscription, cela nous permettra, peut être, de régler votre problème, vous n’aurez qu’à vous réinscrire.

Pour le Spam par email, notre sécurité est toujours mise à jour hebdomadairement.

Dans le futur, n’hésitez pas de rentrer en contact avec moi via MP, maintenant mon espace MP a été mis à jour.

Cordialement.

dante 2007 :wootqav:

#29 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 19 November 2008 à 11:16

Nous croyons que la plupart des problèmes que nous avons avec le script du marché de l’occasion est causé par les inscriptions en double des membres.

Je vais donc effacer votre inscription, cela nous permettra, peut être, de règler votre problème, vous n’aurez qu’à vous réinscrire.

Pour le Spam par email, notre sécurité est toujours mise à jour hebdomadairement.

Dans le futur, n’hésitez pas de rentrer en contact avec moi via MP, maintenant mon espace MP a été mis à jour.

Cordialement.

#30 Meall

Meall

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 58 Messages :

Posté 20 November 2008 à 20:39

Je vais donc effacer votre inscription, cela nous permettra, peut être, de règler votre problème, vous n’aurez qu’à vous réinscrire.

Cordialement.

Juste pour noter, ma double inscription a été faite APRÈS que j'ai eu les problèmes de script comme tests. J'avais le problème avant.

Je me suis loggé, et mon compte est encore dans votre database. Le script génère donc encore la même erreur!

SPAM: je parlais de l'affiche de mon email dans ce fil de discussion lors d'une de vos réponses. Les spammers utilisent souvent les forums comme source d'adresse email.

#31 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 20 November 2008 à 21:51

Juste pour noter, ma double inscription a été faite APRÈS que j'ai eu les problèmes de script comme tests. J'avais le problème avant.

Je me suis loggé, et mon compte est encore dans votre database. Le script génère donc encore la même erreur!

SPAM: je parlais de l'affiche de mon email dans ce fil de discussion lors d'une de vos réponses. Les spammers utilisent souvent les forums comme source d'adresse email.

Nous travaillons pour règler les problemes.

Pour les Spam nous faisons règulierement des mise à jour de sécurité qui nous sont envoyé par IP.Board.

dante 2007 :waytogo:

#32 Meall

Meall

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 58 Messages :

Posté 21 November 2008 à 07:11

Nous travaillons pour règler les problemes.

Pour les Spam nous faisons règulierement des mise à jour de sécurité qui nous sont envoyé par IP.Board.

dante 2007 :waytogo:

Est-ce possible d'effacer complètement mon inscription "meall" sur le marché d'occasion?

Je pourrais recréer un compte et repartir en neuf.

#33 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 21 November 2008 à 18:32

Est-ce possible d'effacer complètement mon inscription "meall" sur le marché d'occasion?

Je pourrais recréer un compte et repartir en neuf.

Done.

#34 Meall

Meall

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 58 Messages :

Posté 21 November 2008 à 19:49

Done.

tout fonctionne bien maintenant. C'était donc le compte qui avait quelque chose, mais j'ignore bien ce que ça pouvait être!

Merci :d_clap_20:

#35 spicer

spicer

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1052 Messages :

Posté 21 November 2008 à 23:03

tout fonctionne bien maintenant. C'était donc le compte qui avait quelque chose, mais j'ignore bien ce que ça pouvait être!

Merci :d_clap_20:

Chanceux..
moi j'ai encore le probleme.... mais je suis patient :rolleyes:
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres

#36 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 27 November 2008 à 09:59

Chanceux..
moi j'ai encore le probleme.... mais je suis patient :rolleyes:

Bonjour Spicer,

Pas facile d'être éditeur de nous jours. :innocent:

Spicer, je crois que la meilleure solution serait de canceller ton inscription au marché de l'occasion, pour après re-créer un autre compte.

J'attends ton MP avec ta réponse et les dettails.

Salutations.

dante 2007

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)