Aller au contenu

Photo

Le Dobermann

32 réponses sur ce sujet

#26 Bruduc

Bruduc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 24 Messages :
  • Interests:Audio, moto, ou l'inverse !!

Posté 03 August 2012 à 09:01

Un dob pis un bulldog dans meme maison,,, ouf ça doit brassé des fois Image IPB
s'en farce, elle a du chien ta salleImage IPB

#27 Pendergast

Pendergast

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1349 Messages :

Posté 03 August 2012 à 21:32

Je sais, c'est bien dommage.

J'ai fait ça moi, j'en suis bien désolé. Mais effectivement les très basses fréquences font partie de l'ensemble du spectre audible et elles se doivent d'y être.

Soit dit en passant, tu as la meilleure chaîne audio que j'ai eu la chance d'écouter (excluant la mienne bien sûr, haha) et j'en ai écouté beaucoup, de toutes les bourses. La seule chose c'est le bas du spectre qui souffrait, même avec ton sub open baffle qui était en phase plutôt expérimentale, je crois à ce moment. J'imagine que tu as fait des changements depuis.

Malheureusement pas. L'ampli fait défaut. Il me faut quelque chose de mieux.

Mais je suis aussi pris avec de super voisins, super gentils, avec un nourrisson super sensible...

Alors je me rabat sur mon CRACK et mes Tesla T1.

C'est pas si mal finalement....

;o)

#28 Dobermann

Dobermann

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1001 Messages :

Posté 03 August 2012 à 22:05

Alors je me rabat sur mon CRACK et mes Tesla T1.

Avec du Bottlehead tu es entre bonnes mains. :D
Le visuel a une fâcheuse tendance à influencer le rendu sonore d'une composante.

#29 J-F

J-F

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 Messages :
  • Interests:Maquettiste et modélisme, photographie, astronomie.

Posté 11 August 2012 à 20:45

Très belle chaîne et l'aménagement ainsi que la disposition est spacieuse. Les enceintes peuvent assurément bien s'exprimer dans une si belle salle. C'est étonnant que le Sugden Masterclass IA-4 soit un peut court en tenue de puissance, tes enceintes Coral Beta-8A sont-elles exigeantes en courant (peut-être dans le bas du spectre sonore) malgré leur haute efficacité?
Intégré Yamaha A-S2000 Enceintes Mirage M-3si Lecteur CD Rega Jupiter Lecteur DVD Pioneer DV 410V Monster HDP 1800 TV Panasonic TC-P50C1 ADC Sound Shaper Twenty SS-20 Câble alimentation Siltech SPO-12 et interconnect BIS Audio Cuivre-S Câbles Prisma 4

#30 Dobermann

Dobermann

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1001 Messages :

Posté 11 August 2012 à 21:21

Très belle chaîne et l'aménagement ainsi que la disposition est spacieuse. Les enceintes peuvent assurément bien s'exprimer dans une si belle salle. C'est étonnant que le Sugden Masterclass IA-4 soit un peut court en tenue de puissance, tes enceintes Coral Beta-8A sont-elles exigeantes en courant (peut-être dans le bas du spectre sonore) malgré leur haute efficacité?

C'est plutôt l'inverse qui se produit, je dois faire attention au contrôle du volume, car les Coral sont très sensibles et ne requière que très peux de puissance et avec leurs 16w maximums je dois toujours vérifié la puissance de sortie avant de faire quoi que ce soit pour ne pas les endommager.
Le visuel a une fâcheuse tendance à influencer le rendu sonore d'une composante.

#31 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :
  • Interests:Cinéma maison, musique, plein air, rendonné , raquette , vélo , ect...

Posté 12 August 2012 à 19:55

J'adore regarder des Salle de CM, mais quand c'est des HP DIY , je suis toujours impressionné! Félicitation! J'aimerais bien un jour faire l'écoute de ce genre de système!

#32 Dobermann

Dobermann

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1001 Messages :

Posté 12 August 2012 à 20:06

J'adore regarder des Salle de CM, mais quand c'est des HP DIY , je suis toujours impressionné! Félicitation! J'aimerais bien un jour faire l'écoute de ce genre de système!

Tu es le bienvenu.

#33 BruceWayne

BruceWayne

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 381 Messages :

Posté 11 November 2012 à 23:12

Très beau set up et belle salle! Le sub c'est un d-box je crois? J'adore !

cum on feel the noise.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)