Aller au contenu

Photo

Rabais chez Solen pour les membres du forum?

130 réponses sur ce sujet

#101 whiteshark

whiteshark

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 Messages :

Posté 12 May 2011 à 07:09

yahou.. recu ma carte today!!! merci TED et solen!!! :wootTED:

asteur faudrait que je lache les rénos de la salle de bain, la pose de la piscine, la peche.... heu non pas la peche :fishing: pour finir mes projet!!!!!!

Yamaha HTR5930 5.1 - Sony VPLAW15 - OPPO DV-981HD DIY screen 90" DIY TL "Daline" Front speaker DIY center Channel et Surround DIY ampli Gainclone DIY DIY Speaker D'ordi Mini TL daline ave HiVi B3N  

longue vie au DIY!!!!!... et LspCad! :)

#102 spicer

spicer

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1052 Messages :

Posté 12 May 2011 à 16:30

Comment peut-on avoir une carte pour Solen ?
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres

#103 denbret

denbret

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4710 Messages :

Posté 12 May 2011 à 18:54

J'imagine qu'il faut écrire à Ulzog ou Moideb. Moi je l'ai eu, comme d'autres, lors de la journée DIY. Il y a je crois certaines conditions, comme participé à la section DIY...mais un vieux de la veille comme toi ici, il n'y a pas de problème.:victory:

#104 spicer

spicer

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1052 Messages :

Posté 12 May 2011 à 20:38

J'imagine qu'il faut écrire à Ulzog ou Moideb. Moi je l'ai eu, comme d'autres, lors de la journée DIY. Il y a je crois certaines conditions, comme participé à la section DIY...mais un vieux de la veille comme toi ici, il n'y a pas de problème.:victory:

:innocent:
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres

#105 Invité_liva_*

Invité_liva_*
  • Guests

Posté 12 May 2011 à 20:43

Reçu aussi aujourd'hui ,
merci Ulzog .
Liva

#106 whiteshark

whiteshark

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 Messages :

Posté 13 May 2011 à 07:27

j'ai une question par rapport a la carte rabais offerte par solen.
Comment cela marche si l'on ne commande que par internet???

Yamaha HTR5930 5.1 - Sony VPLAW15 - OPPO DV-981HD DIY screen 90" DIY TL "Daline" Front speaker DIY center Channel et Surround DIY ampli Gainclone DIY DIY Speaker D'ordi Mini TL daline ave HiVi B3N  

#107 whiteshark

whiteshark

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 Messages :

Posté 16 May 2011 à 10:07

je repose la question :diy:

#108 NyxOne

NyxOne

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1065 Messages :
  • Interests:DIY HIFI

Posté 16 May 2011 à 12:10

je repose la question :diy:

Je me suis posé la même question que toi. J'ai pas encore eu de réponse de Solen alors je ne suis pas sur mais moi j'ai simplement inscrit une note disant que j'ai carte de Membre TED - DIY m'octroyant un rabais de 15%. J'ai ensuite indiquer mon numéro de membre ainsi que mon Nickname et mon nom.

On vas pas tarder à savoir! :)

Chuck

#109 whiteshark

whiteshark

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 Messages :

Posté 16 May 2011 à 12:15

Merci Chuck!
En effet on va le savoir assez vite

#110 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 16 May 2011 à 18:04

Merci Chuck!
En effet on va le savoir assez vite

Bonne question. J'ai transmis la liste de tous les membres (nom,nickname, numeros) qui ont reçu une carte et qui sont actifs dans la section DIY. Vous devriez avoir les rabais prévus selon votre achat. S’ils ont un problème avec la démarche, ils peuvent me contacter ou m'avertir par MP pour qu'on s'entende.

Attention : Les rabais peuvent varier selon le produit.

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

Mon site:http://www.freewebs.com/ulzog/

#111 NyxOne

NyxOne

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1065 Messages :

Posté 19 May 2011 à 12:07

J'ai communiqué avec Solen aujourd'hui car je n'avais pas encore eu de réponse pour ma commande. Il semblerais que leur site est planté ou quelque chose du genre car ils ont en ma commande en main mais non pas reçu le paiement!?!?

Dans tous les cas j'en ai profité pour leur demandé comment ça fonctionnais pas obtenir le rabais de 15% : Le rabais ne s'applique par sur les commandes en lignes, il faut les appeler directement ou passer à leur bureau.

En espérant que ça vous aide,
Chuck

#112 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 19 May 2011 à 19:45

J'ai communiqué avec Solen aujourd'hui car je n'avais pas encore eu de réponse pour ma commande. Il semblerais que leur site est planté ou quelque chose du genre car ils ont en ma commande en main mais non pas reçu le paiement!?!?

Dans tous les cas j'en ai profité pour leur demandé comment ça fonctionnais pas obtenir le rabais de 15% : Le rabais ne s'applique par sur les commandes en lignes, il faut les appeler directement ou passer à leur bureau.

En espérant que ça vous aide,
Chuck

Bon OK, juste pour éclaircir la situation, je vais demander à l'administration de vérifier quelles sont les règles pour que ça soit clair. Mais je peux comprendre leur position. Je crois que si je fournis l'adresse avec la liste ça pourrait être un moyen de contrôle, sinon il suffira de respecter leur position. Ce serait quoi le problème d'appeler pour faire une commande?

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

#113 NyxOne

NyxOne

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1065 Messages :

Posté 19 May 2011 à 20:33

Ce serait quoi le problème d'appeler pour faire une commande?

Pour un rabais de 15% ? Aucun problème! :P :D

Chuck

#114 Isophon

Isophon

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1323 Messages :

Posté 19 May 2011 à 21:22

Chuck

J'ai passé une commande par téléphone aujourd'hui et Solen était OK pour le rabais, j'ai fait un scan de ma carte de membre et envoyer le tout par couriel. Pour le % il semble que ça va être identique au taux des commercants mais leur système info avait des problèmes donc je n'ai pas le montait exact de ma facture.

So far so good, c'est très intéressant ce rabais, merci TED.

A+
Iso

Ce message a été modifié par Isophon - 19 May 2011 à 21:23 .

Life's too short to listen to Class AB, make a sweet sounding Class A amp.

#115 whiteshark

whiteshark

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 Messages :

Posté 20 May 2011 à 06:59

Chuck

Comme chuck dit, pour 15% on peux bien appeler.

autre question. vue que c'est le prix "commercant", serait-il possible d'avoir la liste de prix??? vue que c'est pas 15% "FIXE".
des fois c'est plus des fois c'est un petit peu moin.

Je sais qu'il peuve l'envoyer par email car je l'ai deja eu pas l'entremise d'un de mes chum quand on avait callé notre stock pour nos stadium.
Y'aurait-il moyen qu'il l'envoit a un administrateur, et qu'en suite on nous l'envois.

je demande ca, car c'est bien pratique pour "planifier" un projet.

en ayant la liste de prix... des fois les projet prenne de l'envergure quand tu sais que t'a 22% de rabais sur un scan-speak.. c'est a titre d'exemple fictif ici...

merci

Ce message a été modifié par whiteshark - 20 May 2011 à 07:00 .

#116 Spawn

Spawn

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 55 Messages :
  • Interests:DIY speaker, Golf, films, voitures, ordi, voyages...

Posté 20 May 2011 à 07:12

C'est vraiment une bonne idée whiteshark, j'appuie la motion. :cheers3:

#117 NyxOne

NyxOne

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1065 Messages :

Posté 20 May 2011 à 12:06

A titre informatif, j'ai eu mon rabais de 15% sur ma commande! Wouhoo!! :P

Et pendant que j'y pense, si vous avez déjà songé vous construire quelque chose avec du Dayton, le prix actuel de la série RS est inférieur chez Solen vs Parts-Express (après le rabais) !

Ex: RS180-8 :

42$ chez Parts-Express
42$ chez Solen et tombe à 35.7$ après le Rabais!!!

C'est vraiment un bon deal! :)

Chuck

Ce message a été modifié par NyxOne - 20 May 2011 à 12:07 .

#118 pierre666

pierre666

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1014 Messages :

Posté 20 May 2011 à 13:49

Vous devriez habiter pas loin comme moi...lorsque je vais sur un de mes chantiers au centre ville de MTL...sur l'heure du diner je traverse le pont Victoria et je vais acheter mon stock en personne...je montre ma carte à la belle blonde à l'entrée(en la regardant dans les yeux) et j'ai mon rabais!
There are some things which are impossible to know, but it is impossible to know which things these are.

#119 Isophon

Isophon

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1323 Messages :

Posté 20 May 2011 à 14:43

Vous devriez habiter pas loin comme moi...lorsque je vais sur un de mes chantiers au centre ville de MTL...sur l'heure du diner je traverse le pont Victoria et je vais acheter mon stock en personne...je montre ma carte à la belle blonde à l'entrée(en la regardant dans les yeux) et j'ai mon rabais!

Est-ce que tu parle d'Hélène à la réception :rolleyes:

Avec ton charme tu n'a même pas besoin de montrer ta carte. :Invision-Board-France-554:

Bon long week-end à tous.

A+
Iso

Life's too short to listen to Class AB, make a sweet sounding Class A amp.

#120 pierre666

pierre666

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1014 Messages :

Posté 20 May 2011 à 14:56

Avec ton charme tu n'a même pas besoin de montrer ta carte. :nhlchecking: Ché CHA!

Ce message a été modifié par pierre666 - 20 May 2011 à 14:56 .

There are some things which are impossible to know, but it is impossible to know which things these are.

#121 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 20 May 2011 à 20:23

J'ai eu des explications du problème de faire des rabais par internet :blink: Oubliez ça, faites vos commandes par téléphone ou directement sur place. Faire des rabais par internet demande de la programmation de leur site spécialement pour nous.

Dans le fond, moi j'aime un service personnaliser, surtout quand le service est jolie et aux cheveux longs :gardecoe:

:diy:

#122 johnny52

johnny52

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1508 Messages :
  • Interests:Variés.

Posté 20 May 2011 à 21:32

J'ai eu des explications du problème de faire des rabais par internet :blink: Oubliez, les commandes, vous faites ça par téléphone ou directement sur place. Faire des rabais par internet demande de la programmation de leur site spécialement pour nous.

Dans le fond, moi j'aime un service personnaliser, surtout quand le service est jolie et aux cheveux long :gardecoe:

:diy:

En effet, Dominique est super gentille et efficace en plus. Vous avez intérêt à la contacter.

#123 fab

fab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 654 Messages :

Posté 21 May 2011 à 07:00

En effet, Dominique est super gentille et efficace en plus. Vous avez intérêt à la contacter.

Humm... ça peut commencer à me donner le goût de me lancer dans les speakers DIY aussi.... :P
Ce qui est......................existe.

#124 whiteshark

whiteshark

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 Messages :

Posté 21 May 2011 à 07:21

je relance la question

autre question. vue que c'est le prix "commercant", serait-il possible d'avoir la liste de prix??? vue que c'est pas 15% "FIXE".

Je sais qu'il peuve l'envoyer par email car je l'ai deja eu pas l'entremise d'un de mes chum quand on avait callé notre stock pour nos stadium. c'est un fichier PDF.
Y'aurait-il moyen qu'il l'envoit a un administrateur, et qu'en suite on nous l'envois.

en ayant la liste de prix... des fois les projet prenne de l'envergure quand tu sais que t'a 22% de rabais sur un scan-speak.. c'est a titre d'exemple fictif ici...

merci

#125 johnny52

johnny52

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1508 Messages :
  • Interests:Variés.

Posté 21 May 2011 à 08:37

je relance la question

Je sais qu'il peuve l'envoyer par email car je l'ai deja eu pas l'entremise d'un de mes chum quand on avait callé notre stock pour nos stadium. c'est un fichier PDF.

merci

Oubli ça une liste de prix à moins que tu sois un client régulier qui achète un certain volume. Cette liste fluctue et est mise à jour régulièrement. Ils ajouteront pas sur leur liste de distribution un DIY de QuébecAudio qui achète pour $354.99 de composantes une fois tous les 6 mois. Tu peux téléphoner pour te faire confirmer tes prix. De toute façon il n'y aura pas un écart de 10%.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)