Aller au contenu

Photo

Menaces de la Chine.

34 réponses sur ce sujet

#26 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2365 Messages :

Posté 06 March 2019 à 08:09

Ça ne regarde pas bien pour les deux canadiens détenus en Chine. Ils sont emprisonnés avec les lumières allumées 24 hr. par jour et ils n'ont droit qu'à une visite d'une demi-heure par mois du consulat Canadien. 

La Chine les accuse maintenant d'avoir volé des secrets d'état et ils attendent leur sentence. 

#27 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7672 Messages :

Posté 08 March 2019 à 16:29

Le barbarisme de la Chine n'est pas disparu avec leur ouverture à l'Ouest. Il va falloir diminuer de plus en plus notre dépendance économique avec eux et les isoler. Mais, qui est prêt à boycoter...Wallmart, Amazon ou eBay... Et ce n'est pas avec notre Lampadaire des Communes qu'on va y arriver   :D

Ce message a été modifié par girard - 08 March 2019 à 16:30 .

Tasmanian

#28 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2365 Messages :

Posté 02 May 2019 à 15:33

Le super sauveur et candidat démocrate Joe Biden rassure les américains en proclamant que la Chine ne représente pas une menace pour les USA. 

Ouf! Il était temps qu'un politicien faisant parti de l'élite supérieure nous rassure, ça nous permets de continuer à acheter aveuglément du 'Made in China' sans aucun remords..  :rolleyes:

#29 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 06 May 2019 à 06:02

ON sa vas tous vers le vagin  :o excusé moi le végen ,le bio le etc etc etc ,fa que on auras plus besoin de la chine,steak au légumes ,bœuf au légumes ,oh oublié pas les bébites dans le miel qui s,en viennent. :(

salut

Ce message a été modifié par leboche - 06 May 2019 à 06:03 .

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                  lélé pana 32                                                                                                                 

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          6haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                        buttkicker kit lfe ampli 1000 watts

bluray oppo 203

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                           illico 4 k enr videotron

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2haut parleurs paradigm studio 100

2 paradigm monitor 11v6 avant

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur marantz sr 8012

2 ampli de puissance emotiva xpa5gen1      

3 amplis de puissance emotiva xpa3gen3

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                                                             

5 refroidisseurs ac infinity aircom s9 fan

#30 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7672 Messages :

Posté 08 May 2019 à 15:58

Moi ça ne me dérange pas, je m'occupe de 12 belles ruches et je bouffe du miel bio succulent !   :D

32843494357_a0968be505_h.jpg

Ce message a été modifié par girard - 08 May 2019 à 15:59 .

Tasmanian

#31 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2365 Messages :

Posté 08 May 2019 à 18:03

Ouf! Pas certain que j'aurais l'audace de tenir un cadre plein d'abeilles sans équipement de protection  :unsure:

Est-ce qu'elles sont enfumées?

#32 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7672 Messages :

Posté 09 May 2019 à 07:42

Ouf! Pas certain que j'aurais l'audace de tenir un cadre plein d'abeilles sans équipement de protection  :unsure:

Est-ce qu'elles sont enfumées?

Oui, on les enfume un peu avant d'ouvrir la ruche mais pas après. Quand on va lentement, pas de problème. Une abeille ne pique pas, sauf si elle se sent agressée. Comme elle meurt quand elle pique, c'est son derniers recours. Les exploitations commerciales travaillent vite et ils ont besoin de protection car cette brusquerie peut être mal interprétée par les abeilles... :D  Mais quand tu va doucement, elles continuent à vaquer à leurs occupations comme si de rien n'était.

Tasmanian

#33 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2365 Messages :

Posté 09 May 2019 à 18:30

En tout cas, ça doit être vraiment spécial du miel fraîchement cueilli de la ruche. Le miel doit changer de saveur dépendamment des différentes fleurs qui poussent à chaque mois de l'été.  :)

#34 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7672 Messages :

Posté 11 May 2019 à 07:01

En tout cas, ça doit être vraiment spécial du miel fraîchement cueilli de la ruche. Le miel doit changer de saveur dépendamment des différentes fleurs qui poussent à chaque mois de l'été.  :)

Quand tu rentre ton doigt dans les rayons et que tu goûte le miel chaud, c'est divin  :D

On fait deux récoltes, la première vers la fin juillet (miel d'été) qui donne un miel doré, subtil et floral. Ensuite, je récolte le miel d'automne, en octobre, qui est plus foncé et caramélisé. Les deux sont excellents, ils sont simplement fabriqués avec des pollens différents (fleurs d'été, pâles et fleurs d'automne, plus foncées). J'ai fait faire une chromato et j'ai la liste et la proportion de chaque pollen qui entre dans la composition de notre miel. En plus, il est bio...

Si tu passes à Québec, contacte-moi, je t'en donnerai un pot  (y)

Tasmanian

#35 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2365 Messages :

Posté 12 May 2019 à 16:05

Quand tu rentre ton doigt dans les rayons et que tu goûte le miel chaud, c'est divin  :D

On fait deux récoltes, la première vers la fin juillet (miel d'été) qui donne un miel doré, subtil et floral. Ensuite, je récolte le miel d'automne, en octobre, qui est plus foncé et caramélisé. Les deux sont excellents, ils sont simplement fabriqués avec des pollens différents (fleurs d'été, pâles et fleurs d'automne, plus foncées). J'ai fait faire une chromato et j'ai la liste et la proportion de chaque pollen qui entre dans la composition de notre miel. En plus, il est bio...

Si tu passes à Québec, contacte-moi, je t'en donnerai un pot  (y)

J'en prends note Girard. Merci !    (y)

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)