Aller au contenu

Photo

OOOOOp'n Baffles!

118 réponses sur ce sujet

#101 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 16 April 2005 à 03:00

:D Je reviens d'un tripe open baffle :ayoye:

anglofun ma faite claquer les oreilles , moi qui croyais faire des écoute assez forte , je suis un ange a coté de ce gars la ....... Bing bang badang .

Vraiment impressionnant la texture des timbres qui est mise en valeurs ! Le slam comme il aime le dire assez souvent bien il la .... et en plus il en cherche encore plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il nous devise la face raide .

Mettons qu'au FSI il en aurait faite triper une cr-isse de gang et la chambre aurait été pleine a cracké , ca j'en suis certain .

J'ai une idée anglofun pour ton tripe tube et SS un Cary a tubes http://www.caryaudio...io/cd308t.shtml ou un nouveau venu ...

Un Cayin la version updated du CD 22 avec en prime des prises Tubes balancées une première ...

Moi j'ai eu la chance d'avoir un CD-22 et celui la me tente en zxzxzxzxzxzxzxzx maudit .

http://cls.audiogon....play Cheak la construction exemplaire .

J'ai eu le temps de penser a mon retour de MTL. et je suis arrivée avec une solution (la source) et tu pourais qui sais avoir ce que tu cherche , tout en gardant ton intégré que tu aimes tant .

Au plaisir et merci de la belle soirée entre amis .

Route 66 :wootqav:

#102 Anglofun

Anglofun

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6438 Messages :
  • Interests:Too many to list!<br />

Posté 16 April 2005 à 07:38

En effet ce fût vraiement agreable avec toi, Altecvot et Weetabix.

Plus ça va , plus je realise l'approche Open Baffle me :) . Aussi, le match entre le Copland, le Plinius, L'interconnect et la mes nouveaux fils d'HPs (Thank you Altecvot!) fait en sorte un package qui slam a haute resolution.

A+ les boys!

#103 Celloman

Celloman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2045 Messages :

Posté 16 April 2005 à 08:21

En effet ce fût vraiement agreable avec toi, Altecvot et Weetabix.

Plus ça va , plus je realise l'approche Open Baffle me  :) . Aussi, le match entre le Copland, le Plinius, L'interconnect et la mes nouveaux fils d'HPs (Thank you Altecvot!) fait en sorte un package qui slam a haute resolution. 
A+ les boys!

<{POST_SNAPBACK}>

à‡a a dû être un beau party :) - et si je comprends bien, les monoblocs à  tubes ont pris le bord...

Qu'est-ce que tu vas faire alors de ton son "schizophrène" (ta propre expression!) où le son est différent selon différents niveaux de volume ? À moins que tes nouveaux interconnects et fils de HP n'aient réglé le problème.
"I think the surest sign that there is intelligent life in the universe is that it hasn't tried to contact us yet." -Calvin (from Calvin & Hobbes)
"Exposure can also be the key........... to audio hell" - Weetabix

#104 Weetabix

Weetabix

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2750 Messages :

Posté 16 April 2005 à 08:39

Merci Steve pour la soirée, ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde et en plus de rencontrer Route66.

Route66 tu es parti trop vite, les fils hp c'est surprenant. Je trouve intéressante l'idée du lecteur à  tubes. à‡a mérite d'être essayé et le cayin semble vraiment bien construit.

J'ai été ébranlé hier. J'essais encore de digèrer ce qui s'est passé. :huh: Je me rends compte que je doit prendre mon temps avant de choisir la prochaine étape. L'attaque, la dynamique, transparence et le slam! Des peaux tellement "tight" que tu as l'impression qu'elles vont t'exploser en pleine gueule :ayoye:

L'expression de politesse de Steve prend tout son sens. C'est une approche qui me plaît beaucoup. C'est une agression physique en règle.

J'ai de la difficulté à  imaginer la prochaine étape mais je sais que j'ai déjà  hà¢te d'entendre le résultat.

Weetabix (y)

#105 Celloman

Celloman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2045 Messages :

Posté 16 April 2005 à 08:41

J'ai été ébranlé hier. J'essais encore de digèrer ce qui s'est passé. :huh:  Je me rends compte que je doit prendre mon temps avant de choisir la prochaine étape. L'attaque, la dynamique, transparence et le slam! Des peaux tellement "tight" que tu as l'impression qu'elles vont t'exploser en pleine gueule  :ayoye:

L'expression de politesse de Steve prend tout son sens. C'est une approche qui me plaît beaucoup. C'est une agression physique en règle.

<{POST_SNAPBACK}>

Il n'y a rien de mieux que l'expérience directe pour comprendre ce qu'un autre veut dire... Je comprends ta réaction Weetabix, je suis passé par là ! :)
"I think the surest sign that there is intelligent life in the universe is that it hasn't tried to contact us yet." -Calvin (from Calvin & Hobbes)

#106 Weetabix

Weetabix

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2750 Messages :

Posté 16 April 2005 à 08:44

Il n'y a rien de mieux que l'expérience directe pour comprendre ce qu'un autre veut dire... Je comprends ta réaction Weetabix, je suis passé par là ! :)

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement c'est beaucoup mieux et j'en reviens toujours pas du bout de chemin que j'ai fait sur ce forum (y) C'est un apprentissage en accéléré et je ne m'en plaint pas du tout. :waytogo: tout le monde.

:cafe:

#107 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 16 April 2005 à 10:47

Pas de music pour moi today ...........

Repos (Joke) Ouin un peu plus j'y retournais :ayoye: maniaque le gars , En tout les cas mon auto était rempli full top. .......

Comme ca les cà¢bles assez space dans le mid haut ..... anglofun , j'ai dû laisser une petite boîte blanche chez toi , les petites pattes pour Pencoat ;)

Thanks for the nice evening and dude keep your WAF she passe de teste :blink: And send her my best regards .

Un petit mot pour Tha Freak content de t'avoir recontré . Là¢che pas ....

Route 66 :wootqav:

Ce message a été modifié par Route 66 - 16 April 2005 à 10:49 .

#108 Celloman

Celloman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2045 Messages :

Posté 16 April 2005 à 12:52

à‡a a dû être un beau party  :) - et si je comprends bien, les monoblocs à  tubes ont pris le bord...

Qu'est-ce que tu vas faire alors de ton son "schizophrène" (ta propre expression!) où le son est différent selon différents niveaux de volume ? À moins que tes nouveaux interconnects et fils de HP n'aient réglé le problème.

<{POST_SNAPBACK}>

Anglofun, je te repose donc la question...
Si tu ne réponds pas à  cette deuxième fois, je t'envoie un MP pour obtenir une réponse! <_< :D

#109 Anglofun

Anglofun

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6438 Messages :

Posté 16 April 2005 à 13:07

Anglofun, je te repose donc la question...
Si tu ne réponds pas à  cette deuxième fois, je t'envoie un MP pour obtenir une réponse! <_<  :D

<{POST_SNAPBACK}>

:oops: sacré bleu il faut pas je manque rien moi la!

O.K. C'est simple, un coup que moi et Altecvot ont reussi a se rammasser la geule de par terre (parce que les differences ne sont pas subtiles du tout, mais pas du tout) je peux honetement dire que j'ai vu une difference au niveau de la finesse. C'est aussi plus silencieux, moins de bruit de fond.

Tu vas dire :o perte de resolution....

peut etre, mais le edge numerique est pas mal moins apparent, donc pour moi, un +

...and there you have it!

#110 Anglofun

Anglofun

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6438 Messages :

Posté 16 April 2005 à 13:09

Pas de music pour moi today ...........
                                        Repos  (Joke) Ouin un peu plus j'y retournais  :ayoye: maniaque le gars , En tout les cas mon auto était rempli full top. .......

Comme ca les cà¢bles assez space dans le mid haut ..... anglofun , j'ai dû laisser une petite boîte blanche chez toi , les petites pattes pour Pencoat  ;) 

Route 66  :wootqav:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est good, je check ca pour Pencoat.

#111 Celloman

Celloman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2045 Messages :

Posté 16 April 2005 à 13:14

:oops:  sacré bleu il faut pas je manque rien moi la!

O.K. C'est simple, un coup que moi et Altecvot ont reussi a se rammasser la geule de par terre (parce que les differences ne sont pas subtiles du tout, mais pas du tout) je peux honetement dire que j'ai vu une difference au niveau de la finesse. C'est aussi plus silencieux, moins de bruit de fond.

Tu vas dire  :o  perte de resolution....

peut etre, mais le edge numerique est pas mal moins apparent, donc pour moi, un +

...and there you have it!

<{POST_SNAPBACK}>

OK, juste pour être sûr de comprendre
Avec le Plinius et les nouveaux cà¢bles, il n'y a plus de son schizophrène (comme avant avec le Plinius sans les nouveaux cà¢bles), le son a un cîté plus rond et moins de bruit de fond ? C'est ça ?

#112 Anglofun

Anglofun

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6438 Messages :

Posté 16 April 2005 à 17:12

OK, juste pour être sûr de comprendre
Avec le Plinius et les nouveaux cà¢bles, il n'y a plus de son schizophrène (comme avant avec le Plinius sans les nouveaux cà¢bles), le son a un cîté plus rond et moins de bruit de fond ? C'est ça ?

<{POST_SNAPBACK}>

......oui.

Parcontre a bas volume c'est un son très doux, sans slam.

#113 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 16 April 2005 à 18:21

Route 66, j'ai eu droit moi aussi au OOOppen baffle de notre maniaque, ça te brasse le camarade pas rien un peu hein :blink:

Toute une expérience et une belle (y)

#114 jlr_1304

jlr_1304

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3673 Messages :

Posté 16 April 2005 à 18:39

Tu as fait quoi finalement pour le positionement de tes Ob ?

#115 Anglofun

Anglofun

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6438 Messages :

Posté 16 April 2005 à 19:54

Tu as fait quoi finalement pour le positionement de tes Ob ?

<{POST_SNAPBACK}>

Jean Luc, ils sont a 3' du mur arriere, parcontre avec les panneaux acoustque que j'ai mis en arriere, ça donne pas mal l'effet donc tu aimais quand ont les a avancé. Le soundstage parcontre reste large et avec un peu de profondeur....donc l'opposé de ce tu aime a ce niveau la.

#116 Invité_AltecVot_*

Invité_AltecVot_*
  • Guests

Posté 16 April 2005 à 22:08

Encore une fois, une bonne soirée chez Anglo. Je dois vous avouer une chose, son Plinius est pas mal exceptionnel et son installation commence à  avoir un niveau de définition (résolution pour certains) hors norme et très difficile à  atteindre. Il y a très peu d’installation que j’ai entendu qui ont cette définition. Quand vous êtes au point de pouvoir différencier des « interconnect s » qui ont tous le même conducteur mais qui sont assemblés de 3 façons différentes, je pense qu’on a atteint un niveau de raffinement et de définition exceptionnel.

Je me demande quelle sera la prochaine étape que pourra franchir notre bon ami Anglo.

A+

AltecVot

#117 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 16 April 2005 à 22:23

(y) Je suis dac avec ce commentaire ,

A quand pour moi les open baffle :ayoye: que les gars mon demandés . Je vais vider un peu ma salle et ensuite dans un future proche !!!!!! Qui sait ..... Hey les gars je suis renvenu du gars avec le char plein de beaux stocks (clean cut) .

Aujourd'hui fût une journée de repos pour mes oreilles , anglofun oublie pas le king Crimson a partir de maintenant et ca a tout les jours tu va avoir un M.P. :lol:

J'espère que ma présence vous a été agréable pour vous comme ce fut le cas pour moi d'être avec vous . anglofun j'ai passé a un poil d'y retourné pour l'écoute du cà¢ble a speaker .

En tout le cas ta femme est tolérante comme ca se peut pas ... chapeau .

Encore merci pour la belle soirée et j'ai su que j'avais manqué Holly Cole et son Don't smoke in bed............... vinyle ..........

Route 66 :music:

#118 Celloman

Celloman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2045 Messages :

Posté 17 April 2005 à 08:10

......oui.

Parcontre a bas volume c'est un son très doux, sans slam.

<{POST_SNAPBACK}>

OK ! Donc tu es revenu à  ton Plinius adoré et... amélioré.

Encore une fois, une bonne soirée chez Anglo. Je dois vous avouer une chose, son Plinius est pas mal exceptionnel et son installation commence à  avoir un niveau de définition (résolution pour certains) hors norme et très difficile à  atteindre. Il y a très peu d’installation que j’ai entendu qui ont cette définition. Quand vous êtes au point de pouvoir différencier des « interconnect s » qui ont tous le même conducteur mais qui sont assemblés de 3 façons différentes, je pense qu’on a atteint un niveau de raffinement et de définition exceptionnel.

Je me demande quelle sera la prochaine étape que pourra franchir notre bon ami Anglo.

A+

AltecVot

<{POST_SNAPBACK}>

Hmmm... Il va falloir que je fasse encore des prouesses avec mon horaire pour aller écouter les améliorations...

#119 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 17 April 2005 à 18:12

Hmmm... Il va falloir que je fasse encore des prouesses avec mon horaire pour aller écouter les améliorations...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je sui partant pour qu'on lui fasse une petite visite conjointe. Depuis le temps que j'entends parler de OB je dois absolument satisfaire ma curiosité.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)