Aller au contenu

Salon Son Image 2012

135 réponses sur ce sujet

#26 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2153 Messages :

Posté 11 March 2012 à 11:09

J'ai été à 2 reprises le dimanche et je n'ai pas apprécié que certains défassent leur setup à 15hrs lorsque ca ferme à 17hrs.
De plus, certains sont tellement tannées que la musique jour à un niveau de musique de fond et les représentants discutent avec certaines personnes.
Bref ... écoute ... pas toujours super.

Le samedi, il y a pas mal de gens dans certaines salles ...

#27 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 14 March 2012 à 12:21

C'est comme ça qu'on devient fanatique d'une marque....en n'allant pas écouter les concurents :lol:

Stoik fanatique de Naim, mais voyons donc je n'aurais jamais cru cela.:Invision-Board-France-557:

#28 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :
  • Interests:Tout ce qui requiert peu de blabla avant beaucoup d'action.

Posté 14 March 2012 à 18:02

Moi, je me demande bien pourquoi tu vas au Salon à toutes les années, car ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'Acoustat à entendre là... :Invision-Board-France-557:

En tout cas, je pense qu'on s'enligne pour une 25e édition qui sera mémorable. Entre autres, la boutique Audiophonie a réussi à obtenir pas moins de 3 chambres pour présenter leurs lignes de produits (ils vont pratiquement déménager la boutique à l'hôtel pour le week-end!), et il va y avoir du beau stock, du vraiment beau!

Son Or - Filtronique organise un tirage avec des très beaux prix à gagner (Furutech, Rega, Wadia). Et d'année en année, nous présente des appareils prestigieux (Boulder, dCS, Sonus Faber et Devialet l'année dernière, wow!).

Naim débarque là avec son nouveau lecteur réseau haut de gamme, le NDS en première nord américaine (chez Plurison/Codell).

Et quoi d'autre encore, j'ai hâte!

Bye.
Mon kit Naim: Naim DAC/Hi-line/NaitXS/Headline2/NAPSC/NACA5/SBL Et le reste: Squeezebox Touch/Grado RS-1/PowerBIS

#29 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 15 March 2012 à 07:40

Moi, je me demande bien pourquoi tu vas au Salon à toutes les années, car ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'Acoustat à entendre là... :Invision-Board-France-557:

En tout cas, je pense qu'on s'enligne pour une 25e édition qui sera mémorable. Entre autres, la boutique Audiophonie a réussi à obtenir pas moins de 3 chambres pour présenter leurs lignes de produits (ils vont pratiquement déménager la boutique à l'hôtel pour le week-end!), et il va y avoir du beau stock, du vraiment beau!

Son Or - Filtronique organise un tirage avec des très beaux prix à gagner (Furutech, Rega, Wadia). Et d'année en année, nous présente des appareils prestigieux (Boulder, dCS, Sonus Faber et Devialet l'année dernière, wow!).

Naim débarque là avec son nouveau lecteur réseau haut de gamme, le NDS en première nord américaine (chez Plurison/Codell).

Bye.

Mais oui Stoik c'est qu'à touts les années je cherche une marque d'enceinte qui sonne aussi bien que mes Acoustats et malheureusement pour moi touts ce que je trouve est trois ou quatre fois le prix de mes biens aimées.alors je n'ai simplement pas les moyens de changer c'est très bien ainsi ci non je devrais changer mon avatar sur tout les forums.:Invision-Board-France-557:

#30 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 15 March 2012 à 07:52

La rumeur veut que la compagnie NAIM va sortir des speaker pour faire la concurrence aux acoustat, ils vont les appeler ACOUSNAIM.
Stoik, je te conseil de réserver les tiens, ils vont partir comme des petits pains chauds.

P.S. dit-le pas a personne c'est un secret :chuchot:

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#31 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 15 March 2012 à 08:01

Bye.

Son Or - Filtronique n'est pas détaillant Furutech n'y de Devialet non plus... :boxing2:

Dans les prix du tirage de Son•Or-Filtronique vous pourrez avoir la chance de gagner:

Un Shunyata Hydra-4 d'une valeur de 1500$

Un Wadia 121 d'une valeur de 1300$

Une Rega RP1 d'une valeur de 450$

;)

#32 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 15 March 2012 à 08:17

Michel Plante président du Salon Son et Image en Entrevue à la radio poste 92,5 THE BEAT entre 9:05 et 9:30
et dimanche horaire à confirmer a CBC pour parler de l'industrie de l'électronique.

Réveillez-vous les radios franco je suis bien plus drôle en francais.

http://www.925thebeat.ca/webradio/

:music_hifi:

#33 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :

Posté 15 March 2012 à 17:34

Son Or - Filtronique n'est pas détaillant Furutech n'y de Devialet non plus... :boxing2:

Dans les prix du tirage de Son•Or-Filtronique vous pourrez avoir la chance de gagner:

Un Shunyata Hydra-4 d'une valeur de 1500$

Un Wadia 121 d'une valeur de 1300$

Une Rega RP1 d'une valeur de 450$

;)

Ben y'en vendent tellement des affaires, il vient qu'on ne le sais plus! Donc il font tirer un distributeur de courant, un DAC préampli et une table tournante. Allez remplir votre p'tit coupon au Salon, bon. :decayed:

Bye.
Mon kit Naim: Naim DAC/Hi-line/NaitXS/Headline2/NAPSC/NACA5/SBL Et le reste: Squeezebox Touch/Grado RS-1/PowerBIS

#34 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 15 March 2012 à 20:18

Nanhh! Les dés sont pipés, c'est moi qui va gagner ces prix de présence car j'y suis pour 4 jours entiers. :Invision-Board-France-554:

La plus belle journée c'est le jeudi pour les professionnels du milieu. On a la sainte paix pour écouter tout ce que l'on veut. Malgré cela je n'ai pas le temps de faire la tournée complète. :urinate:

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#35 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3473 Messages :

Posté 15 March 2012 à 21:32

Nanhh! Les dés sont pipés, c'est moi qui va gagner ces prix de présence car j'y suis pour 4 jours entiers. :Invision-Board-France-554:

La plus belle journée c'est le jeudi pour les professionnels du milieu. On a la sainte paix pour écouter tout ce que l'on veut. Malgré cela je n'ai pas le temps de faire la tournée complète. :urinate:

Va voir Woo Audio....

Tu évolueras....

Shiraz
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#36 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 15 March 2012 à 21:34

Oublie ça je t'ai concocté des entrevues à la tonne... :smiley-vault-character-286:

#37 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 18 March 2012 à 19:17

Mais oui encore seulement quatre dodos et la grande fin de semaine commence, mais oui c'est le grand rendez vous des audiophiles et je serai présent jeudi - vendredi - samedi - dimanche - seulement ci dieu le veux bien sûr pour ces quatres journées comme touts les années je n'ai AUCUN ennemi pour cette période MAIS je saie fort bien que je ne peut plaire à tous et c'est très bien ainsi alors bon salon à TOUS. MrAcoustat :Invision-Board-France-554:

#38 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2153 Messages :

Posté 18 March 2012 à 22:17

Mais oui encore seulement quatre dodos et la grande fin de semaine commence, mais oui c'est le grand rendez vous des audiophiles et je serai présent jeudi - vendredi - samedi - dimanche - seulement ci dieu le veux bien sûr pour ces quatres journées comme touts les années je n'ai AUCUN ennemi pour cette période MAIS je saie fort bien que je ne peut plaire à tous et c'est très bien ainsi alors bon salon à TOUS. MrAcoustat :Invision-Board-France-554:

Moi je dois clancher entre 11hrs et 17hrs. Après j'ai un stop à faire chez un ami audiophile pour faire quelques tests avant de redescendre à Québec.
Tu es facile à reconnaître ... si tu n'es pas occupé à bavarder dans le corridor, je te saluerai lorsque je te croiserai ...

Bon salon et amuses toi bien !

#39 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1182 Messages :

Posté 20 March 2012 à 16:47

Pour la huitieme année de suite je redemande encore la même question.
Les membres du forum, pourquois ne pas s,identifié avec un petit quelques choses......ex
un piton rouge sur notre carte.......un bonhomme sourire....un "x" au crayon feutre sur notre batch....a part une poignée de membre qui se connaissent personnelement on se croise sans se voir.
Ce serait agréable de mettre un visage sur nos nikname. Je suis membre depuis 2005 je crois, je vais au salon a tout les années, et j,ai vue par hazard Franco l,an dernier. Dommage car pour les membres actif,du forum on pourrait s,impatissé une fois par année.
Allors comment on s,identifie cette année??? On encercle son nom avec une plume bleu?? c,est simple et annonyme pour les autres. :eureka:

Ce message a été modifié par magog - 20 March 2012 à 16:49 .

Pour l'amour de la musique

#40 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1182 Messages :

Posté 20 March 2012 à 18:22

On pourait se rendre au kioske de quebec audio, récuperer notre écusson!!!!

#41 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 21 March 2012 à 12:11

On pourait se rendre au kioske de quebec audio, récuperer notre écusson!!!!

Pour ce qui est de moi magog, ce n'est pas difficile je suis le petit gros chauve avec des t-shirts identifiés Mr.Acoustat,

#42 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 21 March 2012 à 21:43

Pour ce qui est de moi magog, ce n'est pas difficile je suis le petit gros chauve avec des t-shirts identifiés Mr.Acoustat,

Un visage de bébé comme sur son avatar. :P

#43 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 21 March 2012 à 21:47

À ne pas manquer dans la salle Dynaudio une première canadienne,
en démonstration leurs enceintes fonctionnant en WiFi.

:yahoo:

#44 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 22 March 2012 à 08:03

Moi je serai assez facilement reconnaissable car comme Mr. Acoustat, ce samedi je vais porter un T-Shirt.

Avant
Image IPB

Arrière
Image IPB

Ce message a été modifié par Ymd - 22 March 2012 à 08:03 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#45 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1182 Messages :

Posté 22 March 2012 à 10:42

C'est certain qu'avec un Tshirt comme ça on ne passe pas inaperçu et je vais te reconnaitre
(y)

#46 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :

Posté 22 March 2012 à 11:25

YMD, je ne dévoilerais pas où est-ce qu'on met le cordon AC pour alimenter ton chandail... :clown:

Bye.

#47 PCT

PCT

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPip
  • 65 Messages :

Posté 22 March 2012 à 15:29

YMD, je ne dévoilerais pas où est-ce qu'on met le cordon AC pour alimenter ton chandail... :clown:

Bye.

Le cordon captif est déja installé!!!
Paul Trépanier Filtronique

#48 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 22 March 2012 à 16:17

Hihihihi j'adore ton chandail, surtout le power off :innocent:

sérieux, je l'adore

#49 Invité_LaSeR_*

Invité_LaSeR_*
  • Guests

Posté 22 March 2012 à 19:07

Bye.

J'ai toujours su qu'on se faisait fourrer avec les cables AC...surtout les gros guages, ouch :cry: ! :Invision-Board-France-557:

#50 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :
  • Interests:musique,moto

Posté 22 March 2012 à 19:42

Bye.

D apres les autre explications je sait ou :Invision-Board-France-557:
tout pour recréer l'illusion d'être au concert,assi dans les premières rangées ..... au menu, b&w + rel g1,krell,dcs,pc usb dcs,shunyata, siltech , aesthetix signature, vpi.. bienvenu pour une écoute ..jp

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)