Aller au contenu

Salon Son Image 2012

135 réponses sur ce sujet

#1 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 12 January 2012 à 22:46

Oui le 25 ième anniversaire du Salon Son Image aura lieu le 22 - 23 - 24 -25 - mars 2012 MAIS n'oubliez pas que le 22 est la journée des professionnels alors pas ouvert aux public, je saie que cela ne plaira pas à tous mais je serai présent encore toute la fin de semaine ci je suis encore vivant bien sûr. :Invision-Board-France-557:

#2 PatZ24

PatZ24

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 43 Messages :
  • Interests:Musique, Hi-Fi - Automobile

Posté 13 January 2012 à 00:05

Oui le 25 ième anniversaire du Salon Son Image aura lieu le 22 - 23 - 24 -25 - mars 2012 MAIS n'oubliez pas que le 22 est la journée des professionnels alors pas ouvert aux public, je saie que cela ne plaira pas à tous mais je serai présent encore toute la fin de semaine ci je suis encore vivant bien sûr. :Invision-Board-France-557:

L'évenement m'interesse fortement. Serait-il possible d'avoir plus de détail....... Lieu ou page publicitaire !!!!

[font="'Century Gothic';"]Yamaha A-S2000, Yamaha CD-S2000, B&W 703, BIS Audio et un divan qui s'afaisse de plus en plus .......[/font]

#3 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :
  • Interests:Tout ce qui requiert peu de blabla avant beaucoup d'action.

Posté 13 January 2012 à 07:31

Deux secondes plus tard sur Google... :innocent:

http://www.salonsoni....com/index.html

Bye.
Mon kit Naim: Naim DAC/Hi-line/NaitXS/Headline2/NAPSC/NACA5/SBL Et le reste: Squeezebox Touch/Grado RS-1/PowerBIS

#4 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 06 March 2012 à 13:46

Seulement 16 dodos et 4 journées de plaisirs dans NOS jouets dispendieux en présence d'autres maniaques comme nous et pour ces 4 jours je n'ai aucun ennemi à partir de la cinquième la c'est autre chose.:Invision-Board-France-557:

#5 Ubird

Ubird

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 Messages :

Posté 06 March 2012 à 20:07

Si vous passer et repasser dans le salon MBL et que vous voyez toujours le même gars d assis et qu il ne veux laisser sa place , ça sera surement moi, désolé mais vous êtes avertis.

#6 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :

Posté 06 March 2012 à 21:54

Seulement 16 dodos et 4 journées de plaisirs dans NOS jouets dispendieux en présence d'autres maniaques comme nous et pour ces 4 jours je n'ai aucun ennemi à partir de la cinquième la c'est autre chose.:Invision-Board-France-557:

Ah non, c'est pas déjà le temps d'aller t'écouter monologuer avec passion dans les couloirs d'un hôtel! :nhlchecking:

On fait juste dire vinyle dans une phrase, et on te crinque pour une heure à 250 mots minute... :lol:

Au plaisir de te serrer la pince là bas.

Bye.

Ce message a été modifié par Stoik - 06 March 2012 à 21:55 .

Mon kit Naim: Naim DAC/Hi-line/NaitXS/Headline2/NAPSC/NACA5/SBL Et le reste: Squeezebox Touch/Grado RS-1/PowerBIS

#7 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1836 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 07 March 2012 à 06:06

Moi aussi j'ai très hâte je vais écouté particulièrement du Totem et Naim j'envisage Naim pour mon prochain upgrade . Est ce qu'il y a une rencontre de prévue pour les membres du forum ?
Cela serait bien j'aimerais pouvoir mettre un visage sur les nicknames

Ce message a été modifié par ytruck - 07 March 2012 à 06:10 .

#8 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3473 Messages :

Posté 07 March 2012 à 18:05

Moi c'est d'abord et avant tout pour ce qui suit:

http://www.wooaudio....ducts/wds1.html

Jack m'a confirmé qu'il y serait et que je pourrais l'écouter.....

J'apporte ma carte de crédit !!!!! :Invision-Board-France-554:

Shiraz
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#9 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2153 Messages :

Posté 07 March 2012 à 18:35

Shiraz

Il est beau par contre.

#10 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 07 March 2012 à 21:15

Shiraz

Bon un autre qui n'a pas peur des chinoiseries.:Invision-Board-France-554:

Image IPB

Ce message a été modifié par MrAcoustat - 07 March 2012 à 21:24 .

#11 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2153 Messages :

Posté 07 March 2012 à 21:24

Il y en a qui ne vivent pas dans le passé:punish_giljotiini:

#12 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3473 Messages :

Posté 08 March 2012 à 07:34

Image IPB

C'est pas Chinois, c'est Américain..... Si t'avais pris le temps d'aller sur le site, t'aurais vu que c'est fabriqué à le demande à New York !! :urinate:

Faut vérifier avant de déblatérer....

Shiraz

#13 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 08 March 2012 à 15:11

C'est pas Chinois, c'est Américain..... Si t'avais pris le temps d'aller sur le site, t'aurais vu que c'est fabriqué à le demande à New York !! :urinate:

Faut vérifier avant de déblatérer....

Shiraz

Oops mon erreur CONCEPTEUR Chinois fabriqué au U.S.A. probablement le noms Woo m'a mis dans l'erreur de toute façon quand c'est beau & bon je me foue du pays d'origine de toute façon presque touts est fait en Chine.:Invision-Board-France-554:

#14 Spagat

Spagat

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 913 Messages :

Posté 08 March 2012 à 16:03

Oops mon erreur CONCEPTEUR Chinois fabriqué au U.S.A. probablement le noms Woo m'a mis dans l'erreur de toute façon quand c'est beau & bon je me foue du pays d'origine de toute façon presque touts est fait en Chine.:Invision-Board-France-554:

Bah ce n'est plus ce que c'était la Chine. Pratiquement tout mon système est fait en Chine et bien qu'on peut ne pas être d'accord avec la qualité du son, c'est difficile d'affirmer que la confection est de mauvaise qualité!

Pour ce qui est du SSI, je vais jeter une oreille très attentive aux DAC cette année, particulièrement ceux avec une bonne entrée USB. Si la tendance se maintient, je devrais être gâté!

Spagat

DAC Arcam iRDAC, Raspberry Pi avec Rune Audio,Table Thorens TD 160 BC MK II, Bras SME Serie III s, Cellule Ortofon 2M Bronze, Phono Conrad Johnson PV10a, Lecteur CD Musical Fidelity X-Ray V3, Tuner Cambridge T500, Lecteur DVD Rotel RDV-1040, Préampli Primaluna Prologue 3, Ampli Primaluna Prologue 4, Enceintes Audio Physic Yara II Superior

#15 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 08 March 2012 à 17:21

Bah ce n'est plus ce que c'était la Chine. Pratiquement tout mon système est fait en Chine et bien qu'on peut ne pas être d'accord avec la qualité du son, c'est difficile d'affirmer que la confection est de mauvaise qualité!

Pour ce qui est du SSI, je vais jeter une oreille très attentive aux DAC cette année, particulièrement ceux avec une bonne entrée USB. Si la tendance se maintient, je devrais être gâté!

Spagat

D'accord à 100% ce n'est pas parce que Classé Audio est maintenant fait en Chine que le produit n'est plus bon MAIS j'espère que le prix des appareils va baisser.il y a du bons et du mauvais partout même en Chine.

#16 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 08 March 2012 à 17:31

Bon finalement de retour de mon magasinage j'ai touts mes chandails pour le Salon Son Image 2012 mais oui comme je suis un bon client avec l'achât de mes quatre chandails j'avais le choix à deux autres gratuits alors je vais manquer de journée cette année car j'ai six chandails pour quatre jours alors j'aurai un choix à faire ou peut être vendredi et samedi deux différents chandails par jour c'est une solution ils sont tous très beaux & expressifs.:Invision-Board-France-557:

#17 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :

Posté 08 March 2012 à 18:28

Bon, au moins on sait qu'on ne tombera pas sur toi, errant flambant nu, dans les couloirs de l'hôtel... Mais attends un peu là! Pourrais tu me rassurer sur le fait que tu compte porter des pantalons aussi? :chuchot:

En passant, je pense que je vais avoir beaucoup de misère à sortir des salles de Plurison cette année pour aller voir autre chose. Todd de la boutique Codell vient d'annoncer la présentation au Salon (en première nord-américaine s'il vous plaît!) d'une version préproduction du Naim NDS, le nouveau lecteur réseau haut de gamme de la compagnie, grand frère du NDX et du ND5XS.

Si je me fie aux commentaires de la première mondiale qui a eu lieu à Bristol au royaume uni il y a deux semaines, ça risque d'être un incontournable du show de cette année. :36:

Bye.

Ce message a été modifié par Stoik - 08 March 2012 à 18:29 .

#18 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3473 Messages :

Posté 08 March 2012 à 19:07

Bon,

Pour mettre une chose au clair. Jack Wu (même si ça s'appelle Woo) est né et vis à New York..... Rien, mais absolument rien ne provient de la Chine, que ce soit de la conception jusqu'à la fabrication...

Ceci dit, je n'ai rien contre le produits chinois...... mes deux dacs principaux viennent d'Audio-GD !!!!

Mais j'aime bien un peu de rigueur lorsqu'on affirme des choses... c'est tout....

Shiraz

#19 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 08 March 2012 à 19:37

Par contre les chandails de notre ami risquent fort d'être chinois eux...Image IPB

#20 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 08 March 2012 à 19:51

Bon, au moins on sait qu'on ne tombera pas sur toi, errant flambant nu, dans les couloirs de l'hôtel... Mais attends un peu là! Pourrais tu me rassurer sur le fait que tu compte porter des pantalons aussi? :chuchot:

En passant, je pense que je vais avoir beaucoup de misère à sortir des salles de Plurison cette année pour aller voir autre chose. Todd de la boutique Codell vient d'annoncer la présentation au Salon (en première nord-américaine s'il vous plaît!) d'une version préproduction du Naim NDS, le nouveau lecteur réseau haut de gamme de la compagnie, grand frère du NDX et du ND5XS.

Si je me fie aux commentaires de la première mondiale qui a eu lieu à Bristol au royaume uni il y a deux semaines, ça risque d'être un incontournable du show de cette année. :36:

Bye.

Come on Stoik tu connais la game un produit anglais dans un show anglais tu t'attend à du négatif toi je pense que tu as plus d'expérience que ça même ci tu est PRO NAIM.:Invision-Board-France-557:

#21 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :

Posté 08 March 2012 à 20:25

Laisse faire les anglais et dit moi juste que tu vas porter des pantalons... :shuriken:

Et en plus, ils ont trouvé mes photos de l'année dernière tellement laides qu'ils donnent des cours de photo à tout le monde cette année. :angelnot:

Bye.

#22 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 08 March 2012 à 20:32

Laisse faire les anglais et dit moi juste que tu vas porter des pantalons... :shuriken:

Et en plus, ils ont trouvé mes photos de l'année dernière tellement laides qu'ils donnent des cours de photo à tout le monde cette année. :angelnot:

Bye.

Pas laides tes photos, ils les ont trouvés TROP GROSSES mais pas pour des petits vieux comme moi elles étaient PARFAITES.:Invision-Board-France-554:

#23 nightdream

nightdream

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 669 Messages :

Posté 11 March 2012 à 09:45

Le dimanche est t-il aussi une bonne journée ou la fatigue de exposants ce fait sentir? J'imagine que c'est plus relax.

Pro/Pré-ampli: Marantz AV8003

Ampli: 2 Marantz MA700

Pré-ampli/Phono: Graham Slee Reflex

Platine Vinyle: VPI Traveler

Cartouche: Dynavector 10X5

Platine CD/SACD: Oppo BDP-93

PC Laptop: Foobar/Dac Audioquest Dragonfly

Haut Parleurs: Paradigm Studio 100 v4

Cable RCA: Audio Link Signature (Planabox)

Cable HP: Cardas Crosslink 

Cable AC: Vanhaus Flavor 2

Prise AC: Hubbell HBL5362BK

Bar AC: Hammond 1584T6DH6

mon blog http://www.unikmusik.com/

#24 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 11 March 2012 à 10:45

Plus relax. Y a moins de monde le dimanche. C'est parfait pour les écoutes tranquilos. :Smiley-IPB-61:

#25 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7672 Messages :

Posté 11 March 2012 à 10:56

Bye.

C'est comme ça qu'on devient fanatique d'une marque....en n'allant pas écouter les concurents :lol:

Tasmanian

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)