Aller au contenu

Photo

Besoin d'aide pour prendre un choix en amplification

135 réponses sur ce sujet

#126 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 10 November 2009 à 17:50

Divan-lit: Bravo :d_clap_20: Une excellente idée selon moi.
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#127 ElTopo

ElTopo

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 Messages :

Posté 10 November 2009 à 18:40

Honnêtement, je vais pas changer mon confortable lit neuf pour un modèle encastrable ( je me demande si le matelas entre à la verticale entre le plancher et le plafond ???). Je préfère tant qu'à ça ramasser mon argent pour partir en logement d'ici 6 mois puis installer mon système dans une pièce appropriée. Je vous remercie de vos suggestions!
- El Topo est un film de Alejandro Jodorowsky qui m'a faciné sur de multiples facettes!

Mon setup: Combo Naim 42.5/110, Nacas5, Energy Reference 22, Rega Planar 3 / Linn Basik LV-X / Grado Gold, Nad C520, Imac late 2006 17" (upgradé à fond!), Macbook early 2009.

#128 Raul

Raul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2158 Messages :

Posté 03 January 2010 à 15:34

Sauf l'amplificateur Sugden, tout est branché sur un Filtreur de ligne Power Monster HTS 3600.

Une question pour YMD (un peu hors sujet désolé)

Je magasine un conditionneur (sans batterie) et j'hésite entre le Belkin PureAV PF60 et le Monster HTS 5100 MK II.

Pourquoi avoir choisi un produit Monster? (plutôt que Panamax, PS Audio, etc...)

#129 papitwinki

papitwinki

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3192 Messages :

Posté 03 January 2010 à 18:08

Parce qu'il ne savait pas à ce moment-là qu'il aurait dû acheter un Vibex !

#130 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 03 January 2010 à 18:20

Effectivement et à l'époque on m'offrait un prix sur le Monster que "yé né pouvais réfouser".

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#131 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 03 January 2010 à 18:30

À ce sujet si je me rappelle bien tu étais pour écrire à la compagnie afin de te faire expliquer un peu plus le mode de fonctionnement car nous avions un questionnement sur la possibilité ou l'impossibilité d'emmagasiner de l'énergie. Je ne me souviens plus tellement mais il me semble qu'on a jamais clos le sujet.
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#132 papitwinki

papitwinki

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3192 Messages :

Posté 03 January 2010 à 18:37

Je leur ai écrit mais n'ai pas reçu de réponse.... Je vais demander aux gens de Verity Audio qui en sont les distributeurs, peut-être sauront-ils éclairer nos lanternes....

#133 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 03 January 2010 à 18:40

Je leur ai écrit mais n'ai pas reçu de réponse.... Je vais demander aux gens de Verity Audio qui en sont les distributeurs, peut-être sauront-ils éclairer nos lanternes....

C'est dommage que tu n'ai pas eu de réponse... ça fait un bout de temps! En espérant plus de coopération de Verity Audio.

#134 Raul

Raul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2158 Messages :

Posté 03 January 2010 à 19:01

Effectivement et à l'époque on m'offrait un prix sur le Monster que "yé né pouvais réfouser".

:lol:

Je n'arrivais pas à me décider, et je me disais que YMD ne devait pas choisir ses composantes à la légère. T'à-coup un détail m'échappait au sujet de Monster. ??

Le Belkin est 250$ moins cher, c'est régler. (y)

Vibex? Je ne sais pas si c'est dans mes moyens...et surtout si mes appareils le méritent!

#135 papitwinki

papitwinki

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3192 Messages :

Posté 03 January 2010 à 19:16

Vibex c'est bon bon bon mais c'est plutôt cher cher cher. Seulement sur une bonne chaîne. Sur une chaîne de qualité, le résultat est extraordinaire. Ils ont çà chez Verity Audio dans leur salle d'écoutes/tests; ils ont pour au minimum une couple de centaines de milliers de $ d'électroniques branchés là-dessus (Wavac, Nagra, DCS etc.).

#136 Raul

Raul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2158 Messages :

Posté 03 January 2010 à 19:26

Je viens tout juste de relire ton article dans le QAV.

Je suis encore jeune, on ne sait jamais! :innocent:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)