Aller au contenu

Quel Ampli Acheté

135 réponses sur ce sujet

#126 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 08 October 2009 à 08:57

Citation (Linnman @ jeudi 08 octobre 2009 à 09:36) <{POST_SNAPBACK}>
Je fais la lecture de ce thread en mangeant une excellente pomme McInstosh et je trouve le tout fort intéressant.

Cou, cou je suis la, fais attention à ne pas avaler les noyaux. innocent.gif

Si tu veut je peut t’aider à gérer tes utilisateurs ignorés.

#127 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 08 October 2009 à 09:13

Citation (apogeeman @ jeudi 08 octobre 2009 à 09:53) <{POST_SNAPBACK}>
bon vous aver soulever quelques point dinterogation, sur lachat et le choix de ces integrer surtout quil vas alimenter une paire de acoustat et il as esayer de repondre a vos interogation (moi aussi lol) la prochaine etape vas etre la realité la vrait patente et jai bien hate de voir ce que sa vas donnez comme resultat.

Moi aussi car je le trouve très beau ce gros bébé chinois. J'ai d'ailleurs déjà testé un gros bébé de la même puissance mais japonais que j'ai bien aimé, l'Esoteric A-100 de TEAC. Cependant son prix et sa construction était dans une toute autre ligue. Même si sa sonorité était superlative et semblait plus puissante que ses 45 watts/canal, j'ai l'impression qu'il n'aura pas fallu exagérer sur le choix des enceintes à lui associer. Malheureusement je n'avais pas les moyens de le garder même avec un super rabais.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#128 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 08 October 2009 à 09:30

Salut Dante, Update 02 - 03 - 04 - octobre 2009 ( Rocky Mountain Audiofest 2009 ) Denver Colorado, 05 - octobre 2009 RITA est en route pour Calgary Alberta, 12 - octobre 2009 shipping à Ville Sainte Catherine PQ, arrivée approximative le 14 ou 15 octobre, l'appareil aura environ une trentainne d'heures de rodage le temps du show, alors tu auras des nouvelles la semaine suivante avec près de 200 heures de rodage, ci tu ne voie pas l'appareil à vendre dans la section marché d'occasion ca sera un bon signe pour ton invitation. TILL THEN I WILL KEEP MY FINGERS CROSSED.

PS: J'ai oublier de mentionner CI le RITA ne fonctionne pas bien avec mes Acoustat's, c'est qui c'est qui pensez vous qui va prendre le bord, mais oui bye bye RITA.

La réproduction de mon message n'avait aucun lien avec votre message.

Ce message a été modifié par dante 2007 - 08 October 2009 à 10:38 .

#129 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 08 October 2009 à 10:03

Citation (MrAcoustat @ jeudi 08 octobre 2009 à 10:30) <{POST_SNAPBACK}>
PS: J'ai oublier de mentionner CI le RITA ne fonctionne pas bien avec mes Acoustat's, c'est qui c'est qui pensez vous qui va prendre le bord, mais oui bye bye RITA.

Je peux toujours te le racheter pour la moitié du prix. Sur mes Harbeth ça pourrait faire du beau bruit.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#130 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 08 October 2009 à 18:24

Citation (MrAcoustat @ jeudi 08 octobre 2009 à 04:27) <{POST_SNAPBACK}>
Oui zorro je suis d'accord avec toi, je n'ai pas à justifier mon achat à personne, ce n'est pas ce que je fait, mon intention était seulement d'écrire un post, sur mon achat d'un amplificateur chinois, voici le texte du post.

Quel ampli acheté, mais oui un ampli chinois pour MrAcoustat

Et non pas, que penser vous de mon achat

M. Acoustat, que tu reçoives des commentaires sur l'achat de ton ampli c'est normal, mais que ça devienne un sujet de discussion sur le peuple chinois c'est autre chose et je ne suis pas d'accord...

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#131 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 08 October 2009 à 18:56

Citation (zorro @ jeudi 08 octobre 2009 à 19:24) <{POST_SNAPBACK}>
M. Acoustat, que tu reçoives des commentaires sur l'achat de ton ampli c'est normal, mais que ça devienne un sujet de discussion sur le peuple chinois c'est autre chose et je ne suis pas d'accord...

Donc tu prends position?

#132 Invité_apogeeman_*

Invité_apogeeman_*
  • Guests

Posté 08 October 2009 à 19:04

en page 3 jai ecrie:

il est dommage que ce tred est virer en diverce propot et aupignon sur les differences hideologique nord americaine et la chine, qui inquiette de plus en plus et je peu comprendre ca.

zorro tu trouve pas que tu est un peu en retard on2long.gif

#133 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 08 October 2009 à 19:24

Un instant zorro tu te trompe de gars la, je n'ai rien dit de négatif sur le peuple Chinois, recule en arrière et dit moi ou j'ai parle contre les Chinois d'autre oui, mais pas moi. Merci

PS: Je ne peut pas dire un ampli Américain - Québécois - Français - Anglais - Norvégien - Denmark - c'est un ampli

Chinois

Ce message a été modifié par MrAcoustat - 08 October 2009 à 19:29 .

#134 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 08 October 2009 à 19:32

Citation (MrAcoustat @ jeudi 08 octobre 2009 à 20:24) <{POST_SNAPBACK}>
Un instant zorro tu te trompe de gars la, je n'ai rien dit de négatif sur le peuple Chinois, recule en arrière et dit moi ou j'ai parle contre les Chinois. Merci

C'est certain que tu ne parle pas contre le peuple chinois car tu ignores sciemment les conditions de vie des chinois et tu profites des conditions excécrables vécues par ce peuple pour combler tes petits besoins.

P.S. Avant que tu n'ose l'avouer: I love you too.

Ce message a été modifié par Linnman - 08 October 2009 à 19:43 .

#135 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 08 October 2009 à 20:21

Citation (Linnman @ jeudi 08 octobre 2009 à 20:32) <{POST_SNAPBACK}>
C'est certain que tu ne parle pas contre le peuple chinois car tu ignores sciemment les conditions de vie des chinois et tu profites des conditions excécrables vécues par ce peuple pour combler tes petits besoins.

Moi aussi I LOVE YOU j'ai hâte de te rencontrer en personne peut être au salon cette année maintenant que je sais ce que tu as l'air Salut

Ce message a été modifié par MrAcoustat - 08 October 2009 à 20:34 .

#136 Invité_apogeeman_*

Invité_apogeeman_*
  • Guests

Posté 08 October 2009 à 20:33

Citation (Linnman @ jeudi 08 octobre 2009 à 20:32) <{POST_SNAPBACK}>

jen revien tout simplement pa une chance que jetait assi sur ma chaise pour pas tomber a la renverce.

linnman ces pas juste le peuple chinoi, ces les 3/4 de la planette qui sont dans la marde exploter par les nord americain et les europein, mai ne tant fait pas avant longtant il von nous faire gouter a notre propre medecine.

je prend pour exemple les japonait a la fin de la deusieme guerre mondial ce pays netait que ruine et la perceverence et le courage de ce peuple les a propulcer pour devenir une puissance economique mondial (il y as plusieur facon de gagner une guerre que par la force)comme on die linion fait la force et ces ce qui nous manque orriblement a nous petit quebecois lunion on est desesperement individualiste mai ces normal on as ete elever dans la watt et lopulance.

pour ce qui est des pauvres petits chinois dit moi linnman comment ferait tu pour nourrir presque 2 millard dindividut de ton pay ya tu pencer un peu.

sur cette planette ya rien de simple. sa demeure des question complexe, economique , et geopolitique qui nous depasse de tres loin, ya pas grand chose que lon puisse faire a par etre spectateur de la marde qui en resulterat.

meme le president americait obama a differer une rencontre avec le dalai lama pour ne pas frustrer les dirigant chinoi car un tier des investissement au USA appartienne a des interet chinoi .

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)