Aller au contenu

Photo

Écoute privilégiée

142 réponses sur ce sujet

#26 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 22 September 2009 à 09:12

Citation (Poiram @ mardi 22 septembre 2009 à 07:22) <{POST_SNAPBACK}>
Pépère.

C'est ça mon problème, avec une marchette c'est long Compostel.

De toute façon à partir du 26 septembre je vais être au Saguenay pour une campagene de financement au profit d'un OSBL dont je suis le président du Conseil d'Administration.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#27 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 25 September 2009 à 12:30

Alors voici la liste de ceux qui se sont manifestés

Linnman
Fredhammersmith
Fred007
Stoik
Martin

L'écoute se fera chez moi, jeudi le 1er octobre à 19:00 hres. C'est OK?

#28 matamor

matamor

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 3048 Messages :

Posté 25 September 2009 à 13:09

Citation (Poiram @ vendredi 25 septembre 2009 à 13:30) <{POST_SNAPBACK}>

Linnman
Fredhammersmith
Fred007
Stoik
Martin

yeah!

#29 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 25 September 2009 à 16:57

Double yeah! d_clap_20.gif
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#30 Yosemithe

Yosemithe

Membre actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2552 Messages :
  • Interests:Mes 3 adoleschiants
    Ma copine :-)
    Sports en général mais... vélo, hiking, hockey
    Cinéma-maison
    Musique

Posté 25 September 2009 à 17:42

Citation (Poiram @ vendredi 25 septembre 2009 à 13:30) <{POST_SNAPBACK}>

Linnman
Fredhammersmith
Fred007
Stoik
Martin

Poiram.... j'espère que c'est BYOB... sans quoi la facture va être salée!!!

Yosemithe

"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants"

St-Exupery

Sony KDS50A2000
Playstation 3 40 Gig
Avants Paradigm Titan
Côtés Paradigm Titan
Arrières Paradigm Micro
Centre Paradigm CC-170
Caisson de graves Paradigm PS-1000
Ampli Onkyo TX-SR605

Salon

Pré-amplificateur Classé Audio CP-60
Amplificateur de puissance Classé Audio DR-15
DAC Audio-GD NFB8
Enceintes Gemme Audio Katana Itokawa
Casque Sennheiser PXC-450
Amplificateur de casque Little Dot MKIII

#31 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 25 September 2009 à 21:43

Citation (Yosemithe @ vendredi 25 septembre 2009 à 18:42) <{POST_SNAPBACK}>
Poiram.... j'espère que c'est BYOB... sans quoi la facture va être salée!!!

Ben quoi? Ymd est pas dans la liste non? tongue.gif
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#32 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 26 September 2009 à 00:25

Citation (Martin @ vendredi 25 septembre 2009 à 22:43) <{POST_SNAPBACK}>
Ben quoi? Ymd est pas dans la liste non? tongue.gif

Bah lorsque j'y suis allé l'autre jour j'étais seul et ça lui a coûté que deux cafés. On ne pourras surement pas en dire autant de sa prochaine écoute publique.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#33 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 26 September 2009 à 10:21

Citation (Ymd @ samedi 26 septembre 2009 à 01:25) <{POST_SNAPBACK}>
Bah lorsque j'y suis allé l'autre jour j'étais seul et ça lui a coûté que deux cafés. On ne pourras surement pas en dire autant de sa prochaine écoute publique.

Tu vas manquer quelque chose!

#34 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 26 September 2009 à 13:19

Bon, pour des raisons hors de son contrôle (WAF) Stoik n'est pas disponible ce jeudi.

#35 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :
  • Interests:musique,moto

Posté 26 September 2009 à 13:46

Citation (Poiram @ samedi 26 septembre 2009 à 14:19) <{POST_SNAPBACK}>
Bon, pour des raisons hors de son contrôle (WAF) Stoik n'est pas disponible ce jeudi.

alors . c est -tu mon nom qui était le suivant ???
tout pour recréer l'illusion d'être au concert,assi dans les premières rangées ..... au menu, b&w + rel g1,krell,dcs,pc usb dcs,shunyata, siltech , aesthetix signature, vpi.. bienvenu pour une écoute ..jp

#36 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 26 September 2009 à 14:02

Citation (ti-lou @ samedi 26 septembre 2009 à 14:46) <{POST_SNAPBACK}>
alors . c est -tu mon nom qui était le suivant ???

Bin oui, si tu veux, mais c'est à 19:00 et tu restes plus que 15 minutes tongue.gif

#37 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 26 September 2009 à 14:26

Citation (Poiram @ samedi 26 septembre 2009 à 15:02) <{POST_SNAPBACK}>
Bin oui, si tu veux, mais c'est à 19:00 et tu restes plus que 15 minutes tongue.gif

promis 2 heures .........et je me ferai petit . en tout cas m a essayer laugh.gif

j apporte des pinotttes de la biere du vin etc ..................des chips bave.gif

Ce message a été modifié par ti-lou - 26 September 2009 à 14:54 .

tout pour recréer l'illusion d'être au concert,assi dans les premières rangées ..... au menu, b&w + rel g1,krell,dcs,pc usb dcs,shunyata, siltech , aesthetix signature, vpi.. bienvenu pour une écoute ..jp

#38 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 26 September 2009 à 15:49

Citation (ti-lou @ samedi 26 septembre 2009 à 15:26) <{POST_SNAPBACK}>
promis 2 heures .........et je me ferai petit . en tout cas m a essayer laugh.gif

j apporte des pinotttes de la biere du vin etc ..................des chips bave.gif

En autant que tu n'apportes PAS tes CD de Normand l'Amour!!! whistling.gif

#39 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 26 September 2009 à 16:04

Citation (ti-lou @ samedi 26 septembre 2009 à 15:26) <{POST_SNAPBACK}>

C'est gentil ti-Lou, mais n'oubliez pas le petit coté sérieux de l'affaire, c'est quand même une expérience pour la revue. Que ça se fasse dans une ambiance plaisante et détendu, c'est parfait.

#40 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 26 September 2009 à 16:10

Citation (Poiram @ samedi 26 septembre 2009 à 17:04) <{POST_SNAPBACK}>
C'est gentil ti-Lou, mais n'oubliez pas le petit coté sérieux de l'affaire, c'est quand même une expérience pour la revue. Que ça se fasse dans une ambiance plaisante et détendu, c'est parfait.

bin oui , c est sur , comme d habitude je blague ..... a jeudi smile.gif

#41 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :
  • Interests:Tout ce qui requiert peu de blabla avant beaucoup d'action.

Posté 26 September 2009 à 17:02

Citation (Poiram @ samedi 26 septembre 2009 à 14:19) <{POST_SNAPBACK}>

Problème de logistique de transport... C'est ma femme qui a l'auto le jeudi (journée des courses), et il aurait fallu que j'aille la porter chez moi avant de repartir vers chez vous. Je serais donc arrivé très en retard pour l'écoute, alors on se reprendra!

J'avais donné mon nom pour le lundi, j'ai l'auto le lundi.

Bye.
Mon kit Naim: Naim DAC/Hi-line/NaitXS/Headline2/NAPSC/NACA5/SBL Et le reste: Squeezebox Touch/Grado RS-1/PowerBIS

#42 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 26 September 2009 à 17:37

Citation (Stoik @ samedi 26 septembre 2009 à 18:02) <{POST_SNAPBACK}>
Problème de logistique de transport... C'est ma femme qui a l'auto le jeudi (journée des courses), et il aurait fallu que j'aille la porter chez moi avant de repartir vers chez vous. Je serais donc arrivé très en retard pour l'écoute, alors on se reprendra!

J'avais donné mon nom pour le lundi, j'ai l'auto le lundi.

Bye.

Euh... c'est coulé dans le ciment "la journée des courses"??? Des fois un peu de variété ça aide à pimenter la vie un peu non? Des courses ça peut aussi se faire le mercredi, le vendredi, le samedi non?

#43 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :

Posté 26 September 2009 à 17:50

Citation (Martin @ samedi 26 septembre 2009 à 18:37) <{POST_SNAPBACK}>
Euh... c'est coulé dans le ciment "la journée des courses"??? Des fois un peu de variété ça aide à pimenter la vie un peu non? Des courses ça peut aussi se faire le mercredi, le vendredi, le samedi non?

Martin, ma femme est aux études et travaille à temps partiel, moi je travailles 7 sur 7. Enough said?

Déjà qu'avec la dernière soirée de jeudi, je suis pris pour aller faire mon épicerie demain matin avant d'aller travailler au lieu de me reposer.

Bye.
Mon kit Naim: Naim DAC/Hi-line/NaitXS/Headline2/NAPSC/NACA5/SBL Et le reste: Squeezebox Touch/Grado RS-1/PowerBIS

#44 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 26 September 2009 à 18:00

Bon, Stoik n'a pas à ce justifier, il ne peux pas, et c'est tout on s'arrangera autrement, voila. J'ai fait ma part, je m'arrange avec lui en MP, la vie est belle, pas de dérape. pas de scandale .. .

Merci, tourlou

#45 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 26 September 2009 à 18:35

Ben non voyons... ce n'était pas un ton de dérape ou de scandale. J'essayais juste de voir si il y avait des possibilités. Stoik n'a pas a ce justifier. Faut pas m'en vouloir d'avoir essayé.

#46 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :

Posté 26 September 2009 à 19:00

Dernière chance?

Si un des 3-4 autres participants est en mesure de me ramasser à 17H30 au coin de Notre-Dame Est et Georges-V, et me ramener à la fin de la soirée au même endroit ou à une bouche de métro de son choix, ça me ferait toujours plaisir de me joindre à vous. Je paie la gazoline.

Bye.

#47 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 26 September 2009 à 19:05

Écoute Stoik, je ne veux pas jouer au fou, mais j'ai déjà dit ok a ti-lou. J'ai un nombre limité de place, je fait une démarche sérieuse. Si tu me dit que tu ne peux pas, je me revire de bord et je prend quelqu'un d'autre, je ne peux pas me fier à de peut-être. Désolé d'être bête.

#48 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :

Posté 26 September 2009 à 19:54

S'correct. On se reprend un autre tantôt. Sans rancune mais t'as quand même un p'tit MP.

Bye.

#49 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 28 September 2009 à 11:47

Liste à jour

Linnman
Fredhammersmith
Fred007
ti-lou (pas de p)
Martin

Si vous n'êtes pas certain dite le tout de suite, j'ai d'autre monde sur la liste.

#50 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 28 September 2009 à 12:04

Citation (Poiram @ lundi 28 septembre 2009 à 12:47) <{POST_SNAPBACK}>
Liste à jour

Linnman
Fredhammersmith
Fred007
ti-lou (pas de p)
Martin

Si vous n'êtes pas certain dite le tout de suite, j'ai d'autre monde sur la liste.

ouahhahaha oui , pas de p = c,est moi ca ,est bonne , pendant quelques instemps je me demandais ce que tu avais écrit la . laugh.gif

Ce message a été modifié par ti-lou - 28 September 2009 à 12:05 .

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)