Aller au contenu

Photo

Ô Canada

29 réponses sur ce sujet

#26 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 28 June 2009 à 04:36

#27 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21412 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 28 June 2009 à 05:18

Citation (J-F @ samedi 27 juin 2009 à 06:59) <{POST_SNAPBACK}>
Paradigm appartient à Shoreview Capital Partners http://www.shoreviewindustries.com/ du Minnesota.

Mauvaise information, pour le moment Shoreview Capital Partners n’est qu’un investisseur dans Paradigm et cela depuis 2005.

http://www.shoreview...om/events17.htm

P.S. J-F, Je vous prierais de faire attention à l’implication de vos informations car certains consommateurs pourraient mal interpréter et réagir négativement suite à des renseignements incomplets.

Merci.

#28 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21412 Messages :

Posté 28 June 2009 à 05:31

Citation (Ymd @ samedi 27 juin 2009 à 11:51) <{POST_SNAPBACK}>
Et sauf erreur, PSB appartient au même groupe canadien qui possède NAD. Évidemment comme bien d'autres, les enceintes PSB sont maintenant fabriquées en Chine mais sous les conseils et les idées de Paul Barton le fondateur.

Le groupe s’appelle Les Industries Lenbrook, les enceintes PSB sont fabriquées en Chine le design, la conception et le contrôle de la qualité sont dirigé par M. Paul Barton le fondateur de PSB qui est maintenant affilié et distribué par le groupe Lenbrook.

#29 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21412 Messages :

Posté 28 June 2009 à 05:34

Citation (J-F @ samedi 27 juin 2009 à 22:04) <{POST_SNAPBACK}>
Sans vouloir détourner le sujet du fil de discussion, je me demande pourquoi personne n'a repris le fameux tweeter "Dual Hyperdome Tweeter" de Energy qui était présent dans la série 22. Il y a longtemps avais entendu les 22.3 et la sonorité de ces enceintes étaient fabuleuse, particulièrement le médium et les hautes. Je ne les avais pas acheté car elles étaient trop chères pour moi.

Vous n’avez qu’à partir un autre sujet de discussion portant sur le «Dual Hyperdome Tweeter de Energy».

Merci wootQAV.gif

#30 Stéphane

Stéphane

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPipPipPip
  • 2293 Messages :

Posté 29 June 2009 à 16:23

Citation (J-F @ samedi 27 juin 2009 à 06:59) <{POST_SNAPBACK}>
Je me suis trompé, Energy, Mirage et Athem appartiennent à Klipsch (achat en 2006) et Paradigm appartient à Shoreview Capital Partners http://www.shoreviewindustries.com/ du Minnesota.

Anthem appartient à Paradigm, qui ne fait pas parti du groupe Klipsh

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)