Aller au contenu

Photo

Justin blâme Donald

8 réponses sur ce sujet

#1 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2322 Messages :

Posté 22 December 2018 à 10:08

Après avoir invité tous les réfugiés du monde à venir au Canada à la suite d'un tweet en Janvier 2017,Justin blâme maintenant Donald pour l'afflux d'immigrants illégaux qui passent la frontière. 

L'opposition estime que le coût de cette politique Canadienne est de un milliard par année. Justin lui estime que l'immigration de masse ne constitue pas une menace à la souveraineté d'un pays. Personnellement je crois qu'il se trompe. L'avenir le dira..

https://dailycaller....migrant-crisis/

Ce message a été modifié par CAT345 - 22 December 2018 à 10:08 .

#2 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 897 Messages :
  • Interests:Waf, écoute de musique, conditionnement physique,pêche,ébénisterie,

Posté 22 December 2018 à 11:34

Je ne sais pas si c'est parce que je suis d'une vieille génération, mais mon pays c'est comme ma maison. Je ne laisse pas tout le monde y entrer librement.

Je donne souvent cet exemple aux gens en leur demandant si le beau Justin venait frapper à votre porte pour vous imposer un étranger. Deux semaine plus tard, deux autres. Six mois plus tard le père la mère du premier ,suivie du grand-père et des deux frères du deuxième  ....

Ce n'est pas xénophobe de vouloir contrôler les gens qui entre chez soit. Acceptons un étranger. donnons lui un travail descant lui permettant de nourrir sa famille et de se loger,ensuite passons au suivant  ect.

Pourquoi notre pays est si en demande par l'immigration ? Parce qu'il est un des plus beau pays du monde, ou des hommes et des femmes se sont battues pour la démocratie et la liberté.

Continue comme çà mon Justin et notre beau pays sera une vraie tour de Babel.

Kaz

Pré-Ampli: Conrad Johnson ET3 , Ampli : Bryston 4B SST2

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

#3 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7614 Messages :

Posté 23 December 2018 à 21:54

Il n’est même pas foutu de prendre en considération l’expérience et les mises en garde des pays européens qui se sont tirés dans le pied avec leur ouverture peu contrôlée, comme la GB, l’Allemagne, la France... les immigrants sont tous parqués dans les périphéries des villes à vivoter et se radicaliser...

Tasmanian

#4 Fred007

Fred007

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 380 Messages :

Posté 24 December 2018 à 14:47

Il parait que l'hiver long et glacial du Canada refroidi l'arrivée de nombreux immigrants... En plus on peut maintenant être gelé à l’année... :smokespliff:

#5 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2322 Messages :

Posté 24 December 2018 à 15:34

Il parait que l'hiver long et glacial du Canada refroidi l'arrivée de nombreux immigrants... En plus on peut maintenant être gelé à l’année... :smokespliff:

lol! :)

#6 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7614 Messages :

Posté 25 December 2018 à 08:30

:lol:  En plus, un bonne compétition avec le stock marocain ou libanais  :devil:

Tasmanian

#7 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7614 Messages :

Posté 25 December 2018 à 08:32

La Famille Stone(d)...

justin-trudeau.jpg

Tasmanian

#8 godin338

godin338

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 165 Messages :
  • Interests:Cinéma maison, pêche, musique, vin et informatique.

Posté 25 December 2018 à 10:40

Encore une belle photo M. Girard...... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ;)

Salut bien, Michel, alias (Leonard pecheur de Chinooks)

Salle dédiée 11.3' X 21', Sony VPL-VW300ES 4K, Sony VPL-HW30ES HD. GrandView 106" Fixe, Harmony 1100.
Marantz AV8802A Pre/Pro, Marantz MM8077 (7X150),Emotiva XPA-5 V1 (5X200), Belkin PureAV PowerConsole PF60.
OPPO UDP-203 4kUHD, XBox One S, nVidia Shield TV, Bell HD6131, HTPC:(ConfigKaz7 KODI Carte GTX960 4GB).
Av Paradigm Studio 100 V5, Centre CC-690 V5, AvAtmos Monitor Audio Silver RX2 , CotéAmbio ADP-590 V5, ArrAtmos Monitor Audio Bronze 2, ArAmbio Studio 20 V3, 2 fois PSB Stratus SubSonic 7

#9 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7614 Messages :

Posté 26 December 2018 à 11:37

Encore une belle photo M. Girard......     :lol:  :lol:  :lol:  ;)

Disons que le Net foisonne de ce type de photo de Justin  :lol:

Tasmanian

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

1 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

mmaboul