Comme l'an dernier, j'organise une rencontre de DIYeux chez moi à la campagne.
Étant donné la grandeur de mon salon, je n'ai invité que quelques personnes et membre de ce forum. Donc des possesseurs des enceintes Astasia et de futurs possesseurs des Tubassons. Nous allons profiter de cette rencontre amicale pour discuter de DIY, d'échanger et bien entendue d'écouter de la belle zizique sur une chaine DIY.
Aussi nous allons en profiter pour écouter le nouvel ampli prototype de Fab (fabien), branché sur mon nouveau DAC DIY et ampli T4 de Hifimediy. Le tout branché bien sur mes enceintes 3 voies Tubassons. Le prototype de Fab, se nomme pour l'instant: le BiPiLaLa (Bipolaire-input, PiMos-VAS, LateralMos-driver, LateralMos-Output. J'ai bien hâte d'entendre son nouvel ampli, ceux qui ont écoutés son dernier ampli à la journée DIY 2011, ont vraiment apprécié la sonorité de l'autre ampli. Son nouveau prototype risque de bien jouer aussi, j'en suis certain. Fab veut avoir nos commentaires sur son prototype.
Donc c'est avec plaisir que nous allons partager ici nos commentaires et nos impressions sur cette journée.

Denbret
Ce message a été modifié par ulzog - 12 September 2011 à 20:48 .