Aller au contenu

Photo

Question à propos du catalogue musical d'un groupe.

4 réponses sur ce sujet

#1 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 892 Messages :
  • Interests:Waf, écoute de musique, conditionnement physique,pêche,ébénisterie,

Posté 27 April 2013 à 13:13

Le 17 Novembre prochain, le groupe rock Styx vient à l'olympia.

La question suivante, m'a été posée. Comme Denis DeYoung a quitté le groupe, lors des spectacles, peuvent ils jouer tout le catalogue de Styx ?

Je sais que les membres de Pink Floyd, Supertramp, ont eu des démêlés juridiques et qui'ils ne peuvent jouer tout le catalogue. Mais si il n'y a pas eu de dispute, est-ce que Styx pour jouer les chansons écrites par DeYoung ? 

Merci. Kaz

Ce message a été modifié par kaz - 27 April 2013 à 13:15 .

Pré-Ampli: Conrad Johnson ET3 , Ampli : Bryston 4B SST2

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

#2 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2924 Messages :
  • Interests:Écoutes musicales et autres...

Posté 19 May 2013 à 21:51

Début 2000, il y a eu entente avec DeYoung et le groupe évitant d'aller devant les tribunaux. Je crois bien que le répertoire ne serait limité que par un détail important: les pièces que Gowan peut chanter correctement à la place de Dennis DeYoung.

La vraie et grande musique est celle qui meuble mes silences lorsque je suis sans voix à entendre une telle beauté !

#3 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2924 Messages :

Posté 19 May 2013 à 21:58

J'oubliais aussi de vous dire qu'avec Gowan se sera plus rock donc on peut s'attendre à moins de ballades tel que chantées par Dennis DeYoung avec Styx en spectacle.

La vraie et grande musique est celle qui meuble mes silences lorsque je suis sans voix à entendre une telle beauté !

#4 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 892 Messages :
  • Interests:Waf, écoute de musique, conditionnement physique,pêche,ébénisterie,

Posté 20 May 2013 à 08:27

Merci Joc,

Je transmets la réponse à mon ami.

Kaz

Pré-Ampli: Conrad Johnson ET3 , Ampli : Bryston 4B SST2

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

#5 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2924 Messages :

Posté 20 May 2013 à 18:24

Bienvenue Kaz

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)