Aller au contenu

Photo

La nuit la Plus Longue (de Tarantino)

6 réponses sur ce sujet

#1 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :
  • Interests:Cinéma maison, musique, plein air, rendonné , raquette , vélo , ect...

Posté 31 May 2007 à 20:25

j'ai besoin d'information sur ce film! C'est un de film fétiche , je l'ai en vhs et je vient de me procurer le DVD .Mais a l'écoute je me suis aperçu que la version est en Français de france (ou peux importe) et non Doublé au Québec comme sur VHS!

Quelqu'un a une idée si la version québécoise existe en DVD?

From dusk Till Dawn en passant

#2 PAT69

PAT69

Suspendu

• suspend
  • PipPipPipPipPip
  • 1176 Messages :

Posté 01 June 2007 à 05:02

Moi aussi c est un de mes films fetiches,et de ce qu je sais il existe seulement une version francaise sur dvd et cec celle que tu as,et oui c est la version de france,pourtant en vhs la version francaise semble québecquoise.
C est un des rares films que je préférer en francais,je trouve que la voix de clooney en francais matcher plus avec le personnage que ca vrai voix a lui :),mais la version de france est tout simplement a chier....je suis incapable de l écouter en francais maintenant,cette version francaise donne l impression d écouter une parodi de films de série b mal traduit

#3 rtx32

rtx32

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1922 Messages :

Posté 01 June 2007 à 14:29

moi aussi, moi aussi !!! j'ai trippé sur ce film.

Quel punch quand tu ne savais rien de ce film au départ. :devil:
Image IPBImage IPBImage IPB

#4 Dobermann

Dobermann

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1001 Messages :

Posté 03 June 2007 à 22:45

j'ai besoin d'information sur ce film! C'est un de film fétiche , je l'ai en vhs et je vient de me procurer le DVD .Mais a l'écoute je me suis aperçu que la version est en Français de france (ou peux importe) et non Doublé au Québec comme sur VHS!

Quelqu'un a une idée si la version québécoise existe en DVD?
From dusk Till Dawn en passant

La réponse est non.

La VFQ existe seulement en VHS :icon15:
Le visuel a une fâcheuse tendance à influencer le rendu sonore d'une composante.

#5 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :
  • Interests:Cinéma maison, musique, plein air, rendonné , raquette , vélo , ect...

Posté 04 June 2007 à 16:20

le pire , c'est qu'il est imprimé au canada! <_<

#6 PAT69

PAT69

Suspendu

• suspend
  • PipPipPipPipPip
  • 1176 Messages :

Posté 25 October 2008 à 05:28

je viens juste de me procurer ce film en blu ray et deviné quoi,la trame francaise en dts hd et la dolby digital 5.1 sont.................la meme que la vhs,donc la québecquoise fini la maudite trame francaise de france,courrez vous le chercher c est un vrai régallllllllllllll

#7 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :

Posté 25 January 2009 à 22:05

je viens juste de me procurer ce film en blu ray et deviné quoi,la trame francaise en dts hd et la dolby digital 5.1 sont.................la meme que la vhs,donc la québecquoise fini la maudite trame francaise de france,courrez vous le chercher c est un vrai régallllllllllllll

C'est exact, je me le suis aussi procurer, un incontournable! :coeur-anime:

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)