Aller au contenu

Photo

La voix

14 réponses sur ce sujet

#1 merlin12345

merlin12345

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 8 Messages :

Posté 13 April 2015 à 08:04

Suis-je le seul à trouver que celui qui a gagné chante atrocement mal ? On a beau savoir que c'est un concours scénarisé, un show , ils auraient pu trouver facilement mieux car il y avait quand même des beaux talents dans le lot 2015

#2 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7546 Messages :

Posté 14 April 2015 à 03:51

J'approuve ce que tu dis mais depuis le début, il avait été choisi par l'organisation et les candidats s'en doutaient, on le voyait très bien.

Ce message a été modifié par girard - 14 April 2015 à 03:52 .

Tasmanian

#3 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 892 Messages :
  • Interests:Waf, écoute de musique, conditionnement physique,pêche,ébénisterie,

Posté 14 April 2015 à 06:08

Ben c'est le frêre de Bobby Bazini !!!!!

Évidant non qu'il gagnerait ?

Je ne connais rien de ces émissions, pour moi c'est trop funny.

Kaz

Pré-Ampli: Conrad Johnson ET3 , Ampli : Bryston 4B SST2

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

#4 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7546 Messages :

Posté 14 April 2015 à 17:29

Ben c'est le frêre de Bobby Bazini !!!!!

Évidant non qu'il gagnerait ?

Je ne connais rien de ces émissions, pour moi c'est trop funny.

Kaz

Ça reste que les dés sont pippés dans le sens où le gagnant puisse s'attirer la sympathie du public (Pôôôvre Kevin qui vit dans l'ombre de son frère !). Comme indiqué dans les journaux...il s'est fait un....prénom !  :lol: :whistling:

Mais, c'est quand même Videotron (Quebecor) qui a le contrôle des appels téléphoniques pour les votes et non une firme indépendante comme le choix des juges... :clown:

Tasmanian

#5 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 14 April 2015 à 17:43

J'ai bien aimé Kevin Bazinet, et si son album est a mon goûts, je suis acheteur

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#6 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7546 Messages :

Posté 15 April 2015 à 04:22

Pour ma part, ça va lui prendre des cours de chant. Pas solide ni très juste comme voix. Belle gueule et le fils que chaque mèrevoudrait avoir. De toute façon, dans ce type de concours, les gagnants sont généralement dépassés, à terme, par les non-gagnants (Marie-Mai, Charlotte Boisjolie....). Mais où sont donc passés Wilfred Lebouthillier, Corneliu, la petite Lapointe et bien d'autres... :whistling:

Ce message a été modifié par girard - 15 April 2015 à 04:23 .

Tasmanian

#7 tintin

tintin

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 Messages :

Posté 15 April 2015 à 10:07

Moi j'ai décroché quand ils ont laissé partir un diamant brut dans une saison précédente: shiraz! Quel talent et quelle voix! C'était du bonbon! je regarde maintenant pour divertissement point.... Pas d'attente versus le gagnant
Cette année c est drole.....2ieme émission seulement j'ai vu la gueule de bazzini et la façon dont ils l'ont présenté dans le journal a menteries....et j'ai dit a ma blonde: voilà ton gagnant de cette année! Elle m'a regardé incredule..... Qui a gagné? C est drôle.... Pourquoi j'avais la forte impression qu'il en serais ainsi?????

#8 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7546 Messages :

Posté 16 April 2015 à 04:18

Moi j'ai décroché quand ils ont laissé partir un diamant brut dans une saison précédente: shiraz! Quel talent et quelle voix! C'était du bonbon! je regarde maintenant pour divertissement point.... Pas d'attente versus le gagnant
Cette année c est drole.....2ieme émission seulement j'ai vu la gueule de bazzini et la façon dont ils l'ont présenté dans le journal a menteries....et j'ai dit a ma blonde: voilà ton gagnant de cette année! Elle m'a regardé incredule..... Qui a gagné? C est drôle.... Pourquoi j'avais la forte impression qu'il en serais ainsi?????

Effectivement, c'était prévisible et le choix lors des auditions est sûrement orienté pour en arriver à faire gagner ceux qu'ils veulent. Quand j'entendais Isabelle «Prozak» Boulay dire qu'elle ramperait à genou pour aller entendre sa voix.... :lollarge:

Tasmanian

#9 DBr

DBr

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 947 Messages :

Posté 16 April 2015 à 19:28

Moi,  personnellement,  j'ai bien aimé la voix de Céleste Lévis.  Elle était large et avait beaucoup de coffre.  Par contre,  Eric Lapointe en a décidé autrement.

DBr

#10 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7546 Messages :

Posté 17 April 2015 à 04:04

Moi,  personnellement,  j'ai bien aimé la voix de Céleste Lévis.  Elle était large et avait beaucoup de coffre.  Par contre,  Eric Lapointe en a décidé autrement.

DBr

Il ne fallait pas faire d'ombre à Bazinet. Il fallait s'organiser pour en éliminer de meilleures, si on voulait qu'il passe...

Tasmanian

#11 simphil

simphil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 216 Messages :

Posté 17 April 2015 à 07:15

Le public choisi. Ceux qui votent sont principalement des femmes.

Elle saura continuer sa carrière par elle meme. Elle avait deja deux ou trois CD en passant.

#12 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7546 Messages :

Posté 18 April 2015 à 06:09

Pensez-vous qu'au Québec, le marché des chanteurs et chanteuses populaires est sursaturée ? Je pense que oui. À force d'inonder le marché avec des nouveaux venues sans originalités, pré-fabriqués et .... éphémères (rappelez-vous de tous Wilfred et Corneliu de ce monde). On est un petit marché qui peine à nourrir ses artistes. Pour y arriver, il faut aller voir des shows (oubliez la vente de cd ou autres support !) et, pour aller voir des shows, il faut qu'ils soient bons et pas à 100$ par personne, c'est la base, pas les subventions. Ceux qui ont du talent et qui font du bon travail survivent et vivent même très bien. Les autres sucent les mamelles de l'État et deviennent des BS de l'Art... Et on continue à augmenter l'offre pendant que la demande diminue, compensant à coup de subventions...Tous les Star Académie et La Voix de ce monde sont grassement subventionnés... :whistling:

Tasmanian

#13 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 18 April 2015 à 07:31

Girard, arrête... tu me fais hurler de rire. (y)

#14 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 18 April 2015 à 10:00

Moi, personnellement, j'ai bien aimé la voix de Céleste Lévis. Elle était large et avait beaucoup de coffre. Par contre, Eric Lapointe en a décidé autrement.

DBr

Moi aussi j'ai bien aimer quand on parle de La Voix elle au moins elle était différente .
J'ai toujours penser qu'on recherchait avant tout une voix différente et non un show Man je me suis peut être tromper :(
On verra se que l'avenir leur réserve !

#15 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7546 Messages :

Posté 18 April 2015 à 10:42

Girard, arrête... tu me fais hurler de rire. (y)

:D ;) Faut ben tenter de réveiller le monde, le forum dort, il semble en hybernation....faut croire qu'avec la musique dématérialisée, les gens ont atteint le sommet de l'Everest... :music_harp:

Ce message a été modifié par girard - 18 April 2015 à 10:45 .

Tasmanian

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)